Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi Empty
MessageSujet: Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi   Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi EmptyDim 24 Juil 2005, 13:01

je suis en train de faire les quétes d'Odral Helvi (palais du gouverneur caldera) pour le compte de la maison hlaalu et je bloque a une certaine mission.
Odral Helvi me parle d'un chargement d'ébonite a amener a drinar varyon
qui réside a ald rhun, le probléme est que j'ai tué drinar varyon lors d'une mission que m'avait donner "insim la réveuse" (fort siléné je crois).
j'ai bien essayer de ressuciter a l'aide d'un code drinar varyon mais rien a faire Odral Helvi ne veut toujours pas me donner cette mission.
quelqu'un aurrait-il une solution ?
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi   Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi EmptyDim 24 Juil 2005, 13:33

Heu.. j'ai pas tout compris là. Tu l'as ou pas cette mission ? Elle est active dans ton journal ? La résurrection ne permet pas de remettre l'ébonite à Dinar Varyon ?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi   Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi EmptyDim 24 Juil 2005, 15:11

non je n ai pas cette quétes dans mon journal en fait Odral Helvi me dit quand je clique sur "affaires" j ai un chargement d ebonite pour vous.
alors je clique sur "chargement d ebonite" (qui est écrit en bleu) et là il me dit "ah bon drinar varyon est mort je vais donc devoir trouver un autre contact aurevoir pierre".
voila j aimerai faire cette quéte car sans cette quétes je ne peut plus faire d autres quétes au sein de la maison hlaalu (a moins que quelqu un ai une solution).

même si il n y a pas de solution peut étre existe t-il un code ( j aime pas trop ça mais si il n y a pas de solution a mon probléme je serai bien obligés de passer par là ).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi   Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi EmptyDim 24 Juil 2005, 21:00

Tu vas voir Tonton Curio à Vivec et il te donneras des missions. De toute façon toutes les factions ont quelques quetes supplémentaires par rapport au nombre à réaliser pour en être maître.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi   Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi EmptyLun 25 Juil 2005, 12:42

je suis deja aller le voir et la seul chose qui me dit c est d aller parler a Odral Helvi. Evil or Very Mad ah c est vraiment la m...de
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi   Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi EmptyLun 25 Juil 2005, 13:37

Pourquoi as-tu tué Varyon ? Il fallait juste trouver le tube dwemer caché parmi ses poteries.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi   Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi EmptyLun 25 Juil 2005, 16:05

je sais mais ca fait super longtemp que j ai fait cette quéte et je pense qu a l epoque quand j ai volé le tube dwemer il a du me voir et m a sauter dessus, j ai du me defendre, je n aurai peut étre pas du mais bon ce qui est fait est fait.
Sinon j ai entendu parler d un code ici même sur ce forum qui permet de faire accepter une quête comme réalisée, quelqu un pourait-il m en dire plus au sujet de ce code.
merci

voici a quoi ressmble ce code : player->journal "ID de la quête" numéro de l'entrée

voila mais quelle est l ID de cette quéte et son numéro d entrée
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi   Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi EmptyLun 25 Juil 2005, 19:05

c est bon en fait aprés quelques heures de recherche acharnés j ai fini par trouver une solution, ca fait toujours plus plaisir quand on trouve la solution soit même.
voila voila
a+ et surtout pourvu que ca dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syn
El Motocyclaro Bricolo
Syn


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2006

Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi   Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi EmptyVen 09 Mar 2007, 17:34

Bonjour à tous,
Je suis également en train de faire les quêtes de Odral Helvi...
Je dois aller remplacer un document qui se trouve dans un coffre des archives Hlaalu.
Quand j'ouvre le coffre, il est vide.... affraid
Je n'arrive plus à mettre la main sur le document. Il n'est pas dans ma tour repère de Balmora où je conserve absolument tout ce que je trouve...
Quelqu'un peut m'aide à le faire "réapparaître" ?
Merci les amis.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi   Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi EmptyVen 09 Mar 2007, 21:17

Ouvre ta console et tape le code suivant :

Player->AddItem bk_landdeedfake_hhrd 1

Voila ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Syn
El Motocyclaro Bricolo
Syn


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2006

Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi   Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi EmptySam 10 Mar 2007, 14:48

Bonjour à tous, bonjour Erreip !
Le code ajoute le "titre de propriété d'Odral", mais j'ai l'impression que c'est celui que me donne Odral... C'est en fait celui que je donne à C. Curio.
Je dois ramener à Odral, l'ancien document, celui que contenait le coffre des archives Hlaalu... Celui que me donne le code, il n'en veut pas, il veut l'ancien document. Le coffre dans lequel il devait se trouver parle de "titre propriété des îles ascadiennes". Est-ce également le nom du document...
Merci de votre aide !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi   Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi EmptySam 10 Mar 2007, 15:40

Ah ok, re essaye avec celui-ci, ça devrait étre bon :

Player->AddItem bk_landdeed_hhrd 1
Revenir en haut Aller en bas
Syn
El Motocyclaro Bricolo
Syn


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2006

Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi   Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi EmptySam 10 Mar 2007, 17:33

Merci Mascotte ! Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi Offre-fleurs-9523
C'était exactement ça ....
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi   Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi EmptySam 10 Mar 2007, 20:29

nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi   Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Hlaalu: Quêtes d'Odral Helvi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soluce] Maison Hlaalu
» Maison Hlaalu: Trouver la Grotte de Zainsipilu
» Maison Hlaalu: Titre de Proprieté pour la Place Forte !
» Méthas Hlaalu
» bon le sponsor fonctionne pas chez les hlaalu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: