Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mod: The Grodoudou's Sabrolasers

Aller en bas 
+4
Lord Zebra
TiGond
FORH
grodoudou
8 participants
AuteurMessage
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptyDim 24 Juil 2005, 00:05

Chers amis,

J'ai l'honneur de vous proposer mon modeste mod "Sabrolasers".

Ce mod a juste pour vocation de rendre disponible les
sabrolasers créés par Freddyk.
Vous trouverez toute la panoplie dans un coffre chez Galbedir (Guilde des Mages à Balmora) !

Remarque : dans le pack sabrolasers de Freddyk, il y a aussi trois objets nommés "holocron", mais comme je ne sais pas ce que c'est ni à quoi ça sert, je ne les pas inclus dans le coffre.

Installation :
1- Récupérer le mod "Sabrolasers".
2- Décompresser le fichier ZIP directement dans le répertoire "Data files".
3- Dans la fenêtre de lancement de Morrowind, sélectionner ce mod.

Limitations :
- Je n'ai pas peaufiné les caractéristiques de ces armes (poids, valeur, etc), qui restent toutes simples.
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptyDim 24 Juil 2005, 02:49

C'est gentil...
J'ai jamais testé..
C'est fort ?
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptyDim 24 Juil 2005, 03:01

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Coucou21
Merci Grodoud, je vais pouvoir ajouter des armes à ma collec !!!


PS: Je me demande pourquoi justement chez Galbedir. Cela aurait pu être ailleurs, (chez la Mère Thélas par exemple)!! Mr. Green Mr. Green
Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptyDim 24 Juil 2005, 13:22

La source "eta carina" est-elle fiable ? Toi je te connais et je fait confiance mais il est stoqué où ton mod ?
T'as rien retouché au niveau du soucis des particules par exemple ? Bon je vais tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptyDim 24 Juil 2005, 20:41

c'est un autre de ses pseudos eta carina



c'est son site de stockage perso
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptyLun 25 Juil 2005, 04:47

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Coucou21
Merci Grodoud, j'ai maintenant 12 superbes Laser-Sabres dans ma collec !!!


PS: J'ai dit bonjour à Galbedir de ta part !!!
Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptyMar 26 Juil 2005, 19:25

Je me balade avec un "double maul" dont j'ai modifé les valeurs (ben oui c'est quoi l'intéret d'avoir une arme à deux mains, donc pas de bouclier, si elle est pas plus puissante ?)
Merci Grodoud
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptyMer 27 Juil 2005, 22:01

Super tes sabres lasers, mais le seul inconvénient c'est l'état: 100/100... En quelque coup, l'arme se casse pale
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptyMer 27 Juil 2005, 22:50

@Galbedire: Va dans le tesc et modifie leur performance. Tu passe de 100/100 a 1000/1000 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptyMer 27 Juil 2005, 22:56

Euh... je sais pas utiliser le TESCS...
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptyMer 27 Juil 2005, 23:22

A vrai dire je débute ^^ mais reporte toi sur wiwi. Ils ont de bons tutos (j'ai appris comme ça...) sinon si ta la Xbox c'est fichu..
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptyJeu 28 Juil 2005, 00:36

Si j'avais Morrowind sur Xbox, j'aurais pas pu avoir les sabres lasers!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptySam 30 Juil 2005, 00:26

Lord Zebra a écrit:
La source "eta carina" est-elle fiable ? Toi je te connais et je fait confiance mais il est stoqué où ton mod ?
Comme dit Rojhann, eta.carina est mon site perso (chez Free) où je stocke divers trucs et où, si j'ai un peu de temps, j'expérimenterai quelques bricoles. C'est fiable tant que Free ne me le supprime pas !

Galbedir a écrit:
Super tes sabres lasers, mais le seul inconvénient c'est l'état: 100/100... En quelque coup, l'arme se casse pale
Oui, comme je le dis en intro, je n'ai rien changé des caractéristiques des armes. En fait, je voulais juste voir à quoi elles ressemblaient.
Il faudrait aussi changer leur vitesse, parce que là, ça ne fait pas très Jedi...
Comme le dit Sky.Death, il faut aller bricoler dans le TESCS.
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Sky.Deat
Invité




Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptySam 30 Juil 2005, 10:24

Galbedir a écrit:
Si j'avais Morrowind sur Xbox, j'aurais pas pu avoir les sabres lasers!!! Laughing Laughing

pas con Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptySam 30 Juil 2005, 20:54

Comme je le dis en intro, je n'ai rien changé des caractéristiques des armes. En fait, je voulais juste voir à quoi elles ressemblaient.
Il faudrait aussi changer leur vitesse, parce que là, ça ne fait pas très Jedi...
Comme le dit Sky.Death, il faut aller bricoler dans le TESCS.

Oui il faut les retoucher un peu parce que 100 de durabilité, ha moins bien sùr que l'arme soit puissante c'est trop nul.

Tu verrais quoi comme vitesse ? 2.5 pour frapper encore la moitié plus vite qu'avec une dague ? ça fait vraiment "LA FORCE". Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Sw_anakin_gif Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Sw_trooper_gif Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Sw_r2d2_gif
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptyDim 31 Juil 2005, 00:08

Bon, voila, j'ai changé les caractéristiques des sabres laser :
- Leur état initial est à 1000
- Leur vitesse est à 2
Si vous voulez tester, c'est toujours là : mod "Sabrolasers".

(j'espère juste que j'ai bien fait la mise à jour. Si vous ne voyez pas la différence, un 'mp' please !).

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptyMer 03 Aoû 2005, 18:36

T'as modifié la valeur de dégât ? Parce qu'une arme à deux mains t'empechant d'avoir un bouclier dois faire plus mal pour avoir un intérêt autre qu'esthétique
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Invité




Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptyJeu 04 Aoû 2005, 16:00

une rematque,
la maison de galbedir est dans longsanglot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptyJeu 04 Aoû 2005, 20:23

non, il a mis les sabres dans le coffre à côté de son bureau à la guilde des mages de balmora
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptyVen 05 Aoû 2005, 01:10

Ben oui, la maison de Galbedir est à peu près au centre du monde...

A Lord Zebra : j'ai fait des sabrolasers à une seule main (c'est comment dans "les guerres de l'étoile"* ?). On devrait donc pouvoir porter un bouclier (mais je n'ai pas essayé)...


* Traduction littérale
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Glorfindel
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2005

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptyVen 05 Aoû 2005, 04:41

Attends mecton, si tu mets une nouvelle arme, faut que ce soit jouable pour les ennemis de morro sinon c'est plus marrant!(en fin je pense!)Bon ok j'ai pas essayé ton arme mais j'imagine.Après c'est juste pour te donner un conseille mais si ca ne t'interresses pas: je sors
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptyVen 05 Aoû 2005, 12:57

Oui mais mettre une arme aux ennemis, faut choisir chaque ennemi pour rentrer l'arme dans son inventaire. Ou alors, tu peux les mettre sur une sainte dorée, ça apparitra aléatoirement, avec les dagues en verre, et autres. La plupart des mods d'armes ne mettent qu'une arme, dispo dans un coffre, ou à l'achat. J'en connais pas qui te mettent une arme sur une floppée d'ennemis. Mais c'est une bonne idée à développer.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptySam 06 Aoû 2005, 00:16

Heu... calmez-vous Glorfindel et Vicious Tongue !
Le seul et unique objectif de ce mod était de rendre accessible dans le jeu les "textures brutes" faites par Freddyk.
Et c'est tout !
Je n'ai jamais voulu utiliser ces armes pour jouer à Morrowind.
Ca serait complètement ridicule d'ailleurs (une sorte de star wars kid médiéval-fantastique !).

Et si vous en voulez plus, servez-vous du TESCS !

PS : je suis quand même allé faire une descente chez les guerriers d'à côté (là où crèche l'égérie de GraveWorm). Et bien je peux te dire Glorfindel que ça a été assez chaud. Mes sabrolasers n'ont pas une puissance si terrible que ça...

Ce qui serait plus fun, ça serait d'avoir aussi le son 'vvwwouuf' que font ces épées dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers EmptySam 06 Aoû 2005, 04:33

grodoudou a écrit:
Ce qui serait plus fun, ça serait d'avoir aussi le son 'vvwwouuf' que font ces épées dans le film...

Facile, y "suffit" de récupérer un bout de son, quand y a un sabre laser qui apparait, et qu'il y a pas de musique (moins facile) et d'attribuer le son .wav au coup. ça doit être facilement réalisable (sauf pour récupérer le son).

Edit: ah nan, en fait, j'ai beau regarder, je vois comment changer tous les sons pour toutes les armes, mais pas pour une en particulier Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers   Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: The Grodoudou's Sabrolasers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: