| Mod: The Grodoudou's Sabrolasers | |
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+4Lord Zebra TiGond FORH grodoudou 8 participants |
Auteur | Message |
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grodoudou Mister Mod
Nombre de messages : 1597 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Dim 24 Juil 2005, 00:05 | |
| Chers amis, J'ai l'honneur de vous proposer mon modeste mod "Sabrolasers". Ce mod a juste pour vocation de rendre disponible les sabrolasers créés par Freddyk. Vous trouverez toute la panoplie dans un coffre chez Galbedir (Guilde des Mages à Balmora) ! Remarque : dans le pack sabrolasers de Freddyk, il y a aussi trois objets nommés "holocron", mais comme je ne sais pas ce que c'est ni à quoi ça sert, je ne les pas inclus dans le coffre. Installation :1- Récupérer le mod "Sabrolasers". 2- Décompresser le fichier ZIP directement dans le répertoire "Data files". 3- Dans la fenêtre de lancement de Morrowind, sélectionner ce mod. Limitations :- Je n'ai pas peaufiné les caractéristiques de ces armes (poids, valeur, etc), qui restent toutes simples. | |
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FORH Seigneur Vampire
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Dim 24 Juil 2005, 02:49 | |
| C'est gentil... J'ai jamais testé.. C'est fort ? | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Dim 24 Juil 2005, 03:01 | |
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Lord Zebra Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne) Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Dim 24 Juil 2005, 13:22 | |
| La source "eta carina" est-elle fiable ? Toi je te connais et je fait confiance mais il est stoqué où ton mod ? T'as rien retouché au niveau du soucis des particules par exemple ? Bon je vais tester ça. | |
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Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Dim 24 Juil 2005, 20:41 | |
| c'est un autre de ses pseudos eta carina
c'est son site de stockage perso | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Lun 25 Juil 2005, 04:47 | |
| Merci Grodoud, j'ai maintenant 12 superbes Laser-Sabres dans ma collec !!! PS: J'ai dit bonjour à Galbedir de ta part !!! | |
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Lord Zebra Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne) Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Mar 26 Juil 2005, 19:25 | |
| Je me balade avec un "double maul" dont j'ai modifé les valeurs (ben oui c'est quoi l'intéret d'avoir une arme à deux mains, donc pas de bouclier, si elle est pas plus puissante ?) Merci Grodoud | |
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Galbedir Apprenti Morrowinder
Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Mer 27 Juil 2005, 22:01 | |
| Super tes sabres lasers, mais le seul inconvénient c'est l'état: 100/100... En quelque coup, l'arme se casse | |
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Sky.Deat Invité
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Mer 27 Juil 2005, 22:50 | |
| @Galbedire: Va dans le tesc et modifie leur performance. Tu passe de 100/100 a 1000/1000 par exemple. |
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Galbedir Apprenti Morrowinder
Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Mer 27 Juil 2005, 22:56 | |
| Euh... je sais pas utiliser le TESCS... | |
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Sky.Deat Invité
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Mer 27 Juil 2005, 23:22 | |
| A vrai dire je débute ^^ mais reporte toi sur wiwi. Ils ont de bons tutos (j'ai appris comme ça...) sinon si ta la Xbox c'est fichu.. |
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Galbedir Apprenti Morrowinder
Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 05/05/2005
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grodoudou Mister Mod
Nombre de messages : 1597 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Sam 30 Juil 2005, 00:26 | |
| - Lord Zebra a écrit:
- La source "eta carina" est-elle fiable ? Toi je te connais et je fait confiance mais il est stoqué où ton mod ?
Comme dit Rojhann, eta.carina est mon site perso (chez Free) où je stocke divers trucs et où, si j'ai un peu de temps, j'expérimenterai quelques bricoles. C'est fiable tant que Free ne me le supprime pas ! - Galbedir a écrit:
- Super tes sabres lasers, mais le seul inconvénient c'est l'état: 100/100... En quelque coup, l'arme se casse
Oui, comme je le dis en intro, je n'ai rien changé des caractéristiques des armes. En fait, je voulais juste voir à quoi elles ressemblaient. Il faudrait aussi changer leur vitesse, parce que là, ça ne fait pas très Jedi... Comme le dit Sky.Death, il faut aller bricoler dans le TESCS. | |
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Sky.Deat Invité
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Sam 30 Juil 2005, 10:24 | |
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Lord Zebra Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne) Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Sam 30 Juil 2005, 20:54 | |
| Comme je le dis en intro, je n'ai rien changé des caractéristiques des armes. En fait, je voulais juste voir à quoi elles ressemblaient. Il faudrait aussi changer leur vitesse, parce que là, ça ne fait pas très Jedi... Comme le dit Sky.Death, il faut aller bricoler dans le TESCS. Oui il faut les retoucher un peu parce que 100 de durabilité, ha moins bien sùr que l'arme soit puissante c'est trop nul. Tu verrais quoi comme vitesse ? 2.5 pour frapper encore la moitié plus vite qu'avec une dague ? ça fait vraiment "LA FORCE". | |
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grodoudou Mister Mod
Nombre de messages : 1597 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Dim 31 Juil 2005, 00:08 | |
| Bon, voila, j'ai changé les caractéristiques des sabres laser : - Leur état initial est à 1000 - Leur vitesse est à 2 Si vous voulez tester, c'est toujours là : mod "Sabrolasers". (j'espère juste que j'ai bien fait la mise à jour. Si vous ne voyez pas la différence, un 'mp' please !). | |
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Lord Zebra Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne) Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Mer 03 Aoû 2005, 18:36 | |
| T'as modifié la valeur de dégât ? Parce qu'une arme à deux mains t'empechant d'avoir un bouclier dois faire plus mal pour avoir un intérêt autre qu'esthétique | |
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sentenza Invité
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Jeu 04 Aoû 2005, 16:00 | |
| une rematque, la maison de galbedir est dans longsanglot non ? |
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Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Jeu 04 Aoû 2005, 20:23 | |
| non, il a mis les sabres dans le coffre à côté de son bureau à la guilde des mages de balmora | |
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grodoudou Mister Mod
Nombre de messages : 1597 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Ven 05 Aoû 2005, 01:10 | |
| Ben oui, la maison de Galbedir est à peu près au centre du monde...
A Lord Zebra : j'ai fait des sabrolasers à une seule main (c'est comment dans "les guerres de l'étoile"* ?). On devrait donc pouvoir porter un bouclier (mais je n'ai pas essayé)...
* Traduction littérale | |
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Glorfindel Faux Nérévarine
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Ven 05 Aoû 2005, 04:41 | |
| Attends mecton, si tu mets une nouvelle arme, faut que ce soit jouable pour les ennemis de morro sinon c'est plus marrant!(en fin je pense!)Bon ok j'ai pas essayé ton arme mais j'imagine.Après c'est juste pour te donner un conseille mais si ca ne t'interresses pas: | |
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Vicious Tongue La Mauvaise Langue
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Ven 05 Aoû 2005, 12:57 | |
| Oui mais mettre une arme aux ennemis, faut choisir chaque ennemi pour rentrer l'arme dans son inventaire. Ou alors, tu peux les mettre sur une sainte dorée, ça apparitra aléatoirement, avec les dagues en verre, et autres. La plupart des mods d'armes ne mettent qu'une arme, dispo dans un coffre, ou à l'achat. J'en connais pas qui te mettent une arme sur une floppée d'ennemis. Mais c'est une bonne idée à développer. | |
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grodoudou Mister Mod
Nombre de messages : 1597 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Sam 06 Aoû 2005, 00:16 | |
| Heu... calmez-vous Glorfindel et Vicious Tongue ! Le seul et unique objectif de ce mod était de rendre accessible dans le jeu les "textures brutes" faites par Freddyk. Et c'est tout ! Je n'ai jamais voulu utiliser ces armes pour jouer à Morrowind. Ca serait complètement ridicule d'ailleurs (une sorte de star wars kid médiéval-fantastique !). Et si vous en voulez plus, servez-vous du TESCS ! PS : je suis quand même allé faire une descente chez les guerriers d'à côté (là où crèche l'égérie de GraveWorm). Et bien je peux te dire Glorfindel que ça a été assez chaud. Mes sabrolasers n'ont pas une puissance si terrible que ça... Ce qui serait plus fun, ça serait d'avoir aussi le son 'vvwwouuf' que font ces épées dans le film... | |
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Vicious Tongue La Mauvaise Langue
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers Sam 06 Aoû 2005, 04:33 | |
| - grodoudou a écrit:
- Ce qui serait plus fun, ça serait d'avoir aussi le son 'vvwwouuf' que font ces épées dans le film...
Facile, y "suffit" de récupérer un bout de son, quand y a un sabre laser qui apparait, et qu'il y a pas de musique (moins facile) et d'attribuer le son .wav au coup. ça doit être facilement réalisable (sauf pour récupérer le son). Edit: ah nan, en fait, j'ai beau regarder, je vois comment changer tous les sons pour toutes les armes, mais pas pour une en particulier | |
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| Sujet: Re: Mod: The Grodoudou's Sabrolasers | |
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