Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Photo de Famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iannanis
Mascotte 2006

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 00:07

Moi j'ai jamais aimé les machos, même adolescente. J'ai toujours été plus intéressée par la finesse, la discrétion, la délicatesse... tout ce qui me ressemble, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 02:45

Tyran, moi, je n'ose pas te demander car ce n'est pas une photo !!!!
Tyran
Morrowinder

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 09:36

Tyran a écrit:
Mais je naccepte pas les bannière, ni les gros plan sur un visage, ni les guitares (non je ne vise personne)

C'est sensé être une photo, pas un patchwork.
Néanmoins, comme tu est l'administrateur du site, je peux tout a fait faire une exception, maaaîîître.

Néanmoins, je ne comprend toujours pas comment ont a fait pour passer d'un sujet sur la photo, à une réflexion sur les gouts des filles en matière de garçon (surtout qu'on en a plein sur le site, suffit de leur demander).

Spike a écrit:
De toute façon, chacun sa merde après tout, moi j'ai pas à me plaindre, loin de là...
Ah!!! mais si tu y tient vraiment on peut créer un post sur le sujet spike, j'ai l'impression que c'est un sujet qui te tient à coeur :mdr:
Pitoun
Miss Chat Rypotter

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 10:49

Tyran a écrit:

Néanmoins, je ne comprend toujours pas comment ont a fait pour passer d'un sujet sur la photo, à une réflexion sur les gouts des filles en matière de garçon (surtout qu'on en a plein sur le site, suffit de leur demander).

'fallait pas mettre les avatars en entier (Gravy et toi), mais seulement des têtes Mr.Red
Tyran
Morrowinder

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 11:32

Ouais, mais c'est vachement plus classe de ce voir en entier. Et puis vous plaignez pas, grace à ca vous pouvez voir les belles plaquettes de chocolat de Gravy
chiron
"Prononcez Kiron "

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 12:00

chiron a écrit:
moi, ça doit pas être compliqué non?
Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 12:24

Tyran a écrit:
Ah!!! mais si tu y tient vraiment on peut créer un post sur le sujet spike, j'ai l'impression que c'est un sujet qui te tient à coeur :mdr:

Euh... non ? Neutral

Tyran a écrit:
Ouais, mais c'est vachement plus classe de ce voir en entier.

Dommage que ton avatar n’existe pas en version grand format de la tête aux pieds, je trouve l’autre un peu moins classe. Mais bon, un garde de l’enclave, ça a toujours de la gueule. Tiens en parlant de ça, tu as déjà rencontré un Sergent de l’enclave à Navarro, qui avait un vrai visage et une vrai voix ? Ca te dit quelque chose quelqu’un qui te traite de neuneu ?
Tyran
Morrowinder

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 13:36

Heu.... tu parle de Fallout 1, ou du 2? Parceque je n'ai joué que au 1, je n'ai jamais trouvé le 2, ou alors très cher sur internet avec même pas d'assurance qu'il marche sous XP.

@ Chiron, ben le problème c'est que ton avatar, c'est un gros plan sur une toute petite tête, et que en plus il est très sombre, donc difficile à nettoyer avec paint. Je vais voir ce que je peux faire, mais ca serai mieux si tu avait une image ou on le voit entièrement.
Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 14:18

Sans rire, tu n’as pas Fallout 2 ? Quel dommage. Neutral

Effectivement, ce perso vient de Fallout 2. Il y a certains persos important de l’histoire qui, comme dans Fallout 1, on droit à visage et à une voix, comme Killian, Gizmo, ou Aradesh.

Il se trouve que le sergent dont je parle n’est absolument pas indispensable, et qu’on peut tout à fait passer à côté sans s’en rendre compte car il est en plein milieu d’une base avec plein de gardes partout. Et le truc, c’est que si on a l’armure d l’enclave, il va nous prendre pour un trouffion de base, et il va nous balancer des ordres. Et on a moyen de répondre par la négative à ses ordres. Et là, là, c’est épique, faut monter le son pour savourer cet instant ! Very Happy

A savoir que j’ai trouvé Fallout 2 à l’époque à 5€ avec la grosse boîte et le livret, et que mon frangin a trouvé en faisant les soldes à Carrefour un coffret Fallout 1, 2 et tactics pour... 5€.
On va jamais dans ce genre de magasin faire nos courses, mais là on a pas regretté. On ? Ben oui, dans le même tas, y avait un coffret que je me suis réservé regroupant Icewind Dale 1 + Heart of winter et Icewind Dale 2 pour... 5€ également.

On est sorti du carrefour les yeux brillants... drunken
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 14:55

Je suis justement dans Icewind Dale II, et les combats sont autrement plus difficiles que dans Morro. Il y a des fois où je crois que je n'y arriverai jamais.

Iannanis
Mascotte 2006

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 15:03

C'est vrai que là on est obligé d'avoir une bonne stratégie.
Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 15:04

Comment c’est violent par moment !

Pourtant, on s’en sort toujours. Y a juste à un endroit où je ne suis pas allé jusqu’au bout, c’est dans le château de glace. On y trouve un golem de glace qui propose à un des membres du groupe d’enchaîner des duels sur un échiquier. En un contre un, c’est horrible. Mes meilleurs persos étaient mon clerc et mon ensorceleur qui pouvaient lancer animation des morts (un de mes sorts préférés) pour tanker, et balancer des sorts derrière.

Mais j’ai pas réussi à dépasser le 5 ème niveau de difficulté, trop dur.
Tyran
Morrowinder

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 15:07

Oui, m'enfin morrowind n'est pas vraiment une référence en matière de difficulté en même temps.
J'ai pas aimé Icewind dale 2, je m'attendais à un jeu à la baldur's gates, et j'ai été super dessus parceque c'est archi bourrin en fait, autant jouer diablo, c'est même chose en mieux.
tiens d'ailleurs si tu veux un jeu ou les combats sont vraiment dur, je te conseille baldur's gates, là tu va t'amuser parceque certains combats sont à s'arracher les cheveux si t'es pas parfaitement préparé.
Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 15:09

Tu penses à Baldur's Gate 2 et Throne of Baal ?

Sinon, je dois dire que Icewind dale 2 est possible à faire avec un groupe restreint. La dernière fois que j'ai essayé, on était que 4 et ça passé sans problème. Mais il faut avouer que je me sers beaucoup des invocations pour tanker... dwarf
Iannanis
Mascotte 2006

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 15:09

Moi je l'ai fait. Et à un moment on reçoit une masse qui peut tuer d'un coup tous les extérieurs et mort-vivants c'est bien pratique.
C'est vrai aussi que je l'ai terminé avant de reprendre le bateau volant pour Kuldahar, donc j'avais un bon niveau.
J'ai utilisé bêtement un guerrier bardé de protections que lui ont collé mon mage et mon clerc.
Je parle d'Icewind dale 2, la salle de combat

Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005, 15:11, édité 1 fois
sadruddin

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 15:10

J'ai eu un mal fou contre un dragon gardien et j'ai fait l'erreur de ne pas avoir de prêtre dans mon équipe, donc pas de résurrection possible. Faut donc faire en sorte de ne pas perdre quelqu'un dans la bataille.
J'ai eu également un mal fou contre des gars dans un cimetierre, et tout ça pour une épée à deux mains que seuls des paladins peuvent utiliser.
Dans le chateau de glace, je n'ai pas dépassé le niveau 3, mais je pense que si tu fais le jeu solo, tu dois avoir un super niveau en arrivant là et ça doit être jouable.
Là, je suis dans la Main Tranchée, donc pratiquement au bout de l'aventure.

Avant cela, j'ai fait Icewind Dale + Heart of the Winter + Trials of the Luremaster (add-on gratuit). C'était dur-dur aussi, mais moins que IWD II.

Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005, 15:12, édité 1 fois
Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 15:11

Ben moi c’est plutôt du genre passer tous devant, on vous couvre !

Et quand je vois que mes invocs commencent à fatiguer, pouf boule de feu !

Il y aussi certains sorts qui sont fantastiques, comme notamment désintégration, de niveau 7 il me semble. Ca m’a permis de tuer un dragon en un coup, quand même...

EDIT : ca va trop vite, on se croise !

Ben tien le dragon dont tu dois parler Sadruddin, c'est sûrement le même que le mien. En un coup, et j'ai rechargé 3 fois la partie pour vérifier si c'était pas un bug, et ça a marché les 3 fois !
sadruddin

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 15:14

BGII m'a donné beaucoup moins de fil à retordre, sauf peut-être ToB qui était aussi assez bourrin.

Iannanis
Mascotte 2006

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 15:14

Pour les gars dans le cimetière, j'ai invoqué plein de monstres, j'ai massacré les magiciens en premier et j'ai tapé les autres avec les armes adéquates pendant qu'ils poursuivent un ou deux persos.

Tiens, j'ai monté de grade.
Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 15:16

Sinon, ton idée de barder le bourrin de l’équipe avec des sorts pour le championnat du golem de glace n’est pas bête, Iannanis

@Sadruddin, j’ai téléchargé mais pas encore essayé Trial of Luremaster. Il est bien ?
J’ai bien aimé IWD et heart of winter sinon...

Edit : 300 messages, ça se fête !
Tyran
Morrowinder

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 15:18

Spike a écrit:
Tu penses à Baldur's Gate 2 et Throne of Baal ?

Non je pense à BG 1, le2 et son extension sont trop facile parceque tu dirige un groupe de méta bourrins truffer équipé des objets les plus puissants du monde.

alors que dans BG1 tu dirige un groupe de méta boulets équipé au mieux d'une épée +3 sans autres pouvoirs. Et que tes ennemis son balaises.
Qui n'a pas pleuré devant les dirigant du trone de fer? devant Sarvok? devant le chevalier noir et le démon de l'extansion?
sadruddin

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 15:20

Il y a quelques énigmes à résoudre et la fin est assez bourrin. En fait, je l'ai fait pendant Heart of Winter sans m'en apercevoir tout de suite. C'est quand je me suis retrouvé dans le chateau du Luremster que je me suis dit que quelque chose clochait, mais ça m'a permis d'avoir un max d'expérience pour finir HoW facilement, ensuite, je suis retourné dans l'Oeil du Dragon pour terminer IWD.

Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 15:22

Tiens ben tu vois, je trouve les combats dans le 2 plus dur que dans le 1.

Comme justement on est pas haut en niveau, les stratégie sont assez limités, donc si on veut survivre, y a pas trop le choix. Moi, j’ai recours aux baguettes d’invocations contre Sarevok.

Le chevalier noir, je me rappelle pas avoir morflé, mais je l’ai fait qu’une fois.

Par contre, le démon je suis d’accord, j’en ai jamais autant chié... Mais dans BG1...

@Sadruddin : merci pour l'info !
sadruddin

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 15:26

Dans BG1, j'en ai chié avec le démon de l'extension et avec le chef des loups-garous (je ne sais plus son nom), mais contre Sarevok, ça allait.
Dans BGII, j'ai eu un peu de mal avec le dragon rouge, mais j'en ai surtout chié dans ToB contre le démon de la Tour (je sais plus non plus le nom Bad)), contre les deux dragons père et fils et le dernier combat contre la sorcière.

Tyran
Morrowinder

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   Mar 26 Juil 2005, 15:27

Le démon, il absoluement atroce, il a des pouvoirs que tu retrouve même pas dans le 2. Comme celui ou il te paralyse, et au bout de 10 rounds ton perso ce transforme en goule (et tu le perd definitivement). Cite moi un seul combat du deux que tu ne puisse résoudre facilement avec quelques niveaux et une bonne stratégie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo de Famille !   

Photo de Famille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant