Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Caius Cosadès: Ordre des Lames !

Aller en bas 
+5
Jolaventur
Rojhann
Spike
Iannanis
pasimagination
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Caius Cosadès: Ordre des Lames !   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:13

salut je voudrais savoir ci Cosadès revient après la quête principale parce qu'il me manque j'aimerais le revoir c'est chiant on peut pas devenir le boss de l'ordre des lames (je sais plus comment ça'appelle)
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Re: Caius Cosadès: Ordre des Lames !   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:14

Non, il ne revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Re: Caius Cosadès: Ordre des Lames !   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:16

Et de ce fait, on ne peut pas monter plus haut en grade. Tu n’auras jamais le grade le plus élevé avec l’ordre des lames, jeune padawan...
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Re: Caius Cosadès: Ordre des Lames !   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:21

merci
maitre jedi pour votre sagesse cheers
je vous présente mes humbles respects!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Re: Caius Cosadès: Ordre des Lames !   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:22

je croyais qu'il me féliciterait!!
dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Re: Caius Cosadès: Ordre des Lames !   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:39

Popopop, pas de double post, ou sinon ça va gueuler.

Tu es en train de tomber du côté obscur, jeune apprenti. Tu risques de finir un seigneur flood, comme Rojhan ou Popol. Twisted Evil

En même temps, je vois pas pourquoi je fais des citations de Star Wars, on va me prendre pour un gros fan de la série, alors que c’est pas le cas. J’aime bien, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Re: Caius Cosadès: Ordre des Lames !   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:49

pardonnez moi o grands maitre MORROWINDER!! cheers
je ne suis qu'un humble petit padawand Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Re: Caius Cosadès: Ordre des Lames !   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:57

Ah non non, même pas. C’est marqué larbin de la guilde, au dessus de ton avatar. Mr. Green

Je serais tenté de dire à genoux devant ton maître, mais j’ai peur mon ego ne se dévoile trop vite au grand jour. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Re: cosadès   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyJeu 21 Juil 2005, 12:36

pasimagination a écrit:
salut je voudrais savoir ci Cosadès revient après la quête principale parce qu'il me manque j'aimerais le revoir c'est chiant on peut pas devenir le boss de l'ordre des lames (je sais plus comment ça'appelle)

Mais tu es le boss (plus ou moins), quand Caius se tire, il te dit que tu es auxillaire, ce qui fait de toi le plus grade de Vvarfendell.
Que Vivec soit avec toi, jeune vermisseau ...
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Invité




Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Re: Caius Cosadès: Ordre des Lames !   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyJeu 21 Juil 2005, 12:39

il y a : Ca

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Re: Caius Cosadès: Ordre des Lames !   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyJeu 21 Juil 2005, 12:47

sympa ce mod sent



à spike: tu disais pas comme flooder au CFM?Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Spock


à pasimagination: évite les doublons Wink (en fait c'est pas évite, c'est "n'en fait pas!" à moins qu'il y a 2 jours d'évart voir plus entre les deux posts)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Re: Caius Cosadès: Ordre des Lames !   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyJeu 21 Juil 2005, 14:29

Mais je n’ai pas encore ton niveau, guerrier dragon impérial ! Je ne suis encore qu’un apprenti du côté obscur... Mr. Green

Et j’en suis à une période difficile de ma vie : vais je basculer du mauvais côté, ou rester dans la lumière ? Mais au fait, de quel côté est la lumière ? Neutral

Sinon, je n’arrive pas à savoir si le mod de sent permet de monter en grade dans l’ordre des lames.
Revenir en haut Aller en bas
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Re: Caius Cosadès: Ordre des Lames !   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyVen 22 Juil 2005, 23:30

Spike a écrit:
Et de ce fait, on ne peut pas monter plus haut en grade. Tu n’auras jamais le grade le plus élevé avec l’ordre des lames, jeune padawan...



Gniark gniark gniark moi je suis grand maitre espion des lames




comment que j'ai fait grace à un mod oui il a fallu que je couche je sors


comme quoi la promo canapé ça existe même en morrowind
Revenir en haut Aller en bas
sylvainoel
Faux Nérévarine
sylvainoel


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Ordre des lames " un remede contre la peste "   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:34

Salut

Je viens d'attraper la peste dans unes base de la sixieme maison et caius, pour me guerir, m'envoie chez Divayth Fyr, la bas je suis censer léviter pour aller dans ses appartements sauf que le blem que je recontre c'est que je ne trouve pas ses appartements ...
J'ai leviter au plus haut jusqua l'espece d'arbre geant et la je suis bloquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Re: Caius Cosadès: Ordre des Lames !   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyVen 20 Mar 2009, 02:27

j'ai connu ça c'est un vrai labyrinthe, il faut que tu rentre dans la tour de Tel fyr, et que tu cherche un endroit ou tu peux monter en lévitant, il y en a au moins deux, va falloir que tu tourne un peu, le bon endroit donne sur un lieu en forme de croix avec un pièce a chaque extremité. je n'ai plus le jeu d'installer, essaye de bien tout explorer tu devrai finir par trouver, si le problème persiste, j'essayerai de te décrire précisément le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Re: Caius Cosadès: Ordre des Lames !   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyVen 20 Mar 2009, 03:45

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Coucou21
Il faut aussi regarder en l'air pour voir le passage !!
Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sylvainoel
Faux Nérévarine
sylvainoel


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Ordres des lames " Un remede con,tre la peste "   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptySam 21 Mar 2009, 00:19

Oui le probleme persiste encore et toujours ( j'ai vraiment trop de mal ^^)
j'aimerais bien que tu me precise le chemin par rapport au premier batiments la ou ya le pestarium et les quartier de Tel fyr car a partir de la je suis totalement perdu
Je suis sorti de ce batiment et j'ai leviter tres haut derriere avec l'espece de branche qui tourne ..
Toujours pas trouver ...sniff ..
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Re: Caius Cosadès: Ordre des Lames !   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptySam 21 Mar 2009, 06:25

pour parler a divayth fyr tu dois rentrer dans la tour ( a ma connaissance il n'y a qu'une seul entrée). pas facile de se repérer a l'intérieur. comme l'a dit TiGond il faut effectivement regarder en l'air. je regarde ça dans la journée, plus de précision ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainoel
Faux Nérévarine
sylvainoel


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Ordre des lames " Un remede contre la peste"   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyDim 22 Mar 2009, 10:39

Waouh J'ai reussi !

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
sylvainoel
Faux Nérévarine
sylvainoel


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Ordres des lames "Hortator des Hlaalus"   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyDim 22 Mar 2009, 21:50

Re
Je viens de recontrer un probleme beaucoup plus grave pour devenir Hortator des haalus,je dois aller voir Yingling Demi trool dans son manoir pour quil accepet de me donner sa voix sauf que quand j'entre dans son manoir place St olms a Vivec, pas la ...
et pareille pour Dram Bero dans le manoir hanter place St olms Vivec pas la non plus, il me faudrait un code pour passer la mission car sinon je peut pas avancer..
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Re: Caius Cosadès: Ordre des Lames !   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyLun 23 Mar 2009, 03:54

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Coucou21
Si tu entres dans le manoir d'Yngling du coté est de la place, Yngling est derrière la porte sur ta gauche. offre-lui 200 pièces !
Pour trouver Dram Bero tu dois passer une porte verrouillée (tu trouveras des crochets de voleurs sur une table) et Drame Bero est là et tu dois lui raconter une belle histoire pour avoir son vote.

Nota: On a toujours donné le conseil de ne pas vouloir aller trop vite dans ce jeu. Cela te permet de chercher tous les indices et de ne pas rater de quêtes. Ton plaisir de jouer en sera décuplé !!
Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sylvainoel
Faux Nérévarine
sylvainoel


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Ordre des lames Dram Bero et Yingling   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyLun 23 Mar 2009, 19:57

Le probleme c'est que dans son manoir il y a personne j'ai bien verifier c'est bizarre et pour Dram Bero la serrure est beaucoup trop complexe !
c'est une serrure de 50 et moi jai du mal a crocheter des serrures de 20 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Re: Caius Cosadès: Ordre des Lames !   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyLun 23 Mar 2009, 21:28

J'ai l'impression que tu mets la charrue avant les boeufs Sylvainoel !??

Tu élimines des personnages sans savoir qui ils sont et tu veux effectuer des missions pour lesquelles tu n'as visiblement pas le niveau..
L'intérêt d'un jeu comme morrowind est de prendre son temps pour tout découvrir pas d'enchaîner les quêtes pour tout voir au plus vite !..
Enfin.. chacun ses goùts..

Je te recommanderais de recommencer une partie en prenant ton temps pour faire évoluer tes compétences puis t'investir dans une guilde avant de t'attaquer à la prochaine etc.. tu verras que c'est bien plus satisfaisant !
Revenir en haut Aller en bas
sylvainoel
Faux Nérévarine
sylvainoel


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Ordre des lames Dram Bero et Yingling   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyLun 23 Mar 2009, 21:40

Bah pourtant je crois que jai un niveau assez correcte pour ce genre de mission,je suis niveau 21 et je me debrouille ... mais moi je suis un rougegarde autrement dit un bourrin je n'est pas les capaciter necessaire pour ouvrir une porte verouiller 50 meme avec un crochet de maitre ...
Donc je demande
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Re: Caius Cosadès: Ordre des Lames !   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! EmptyJeu 26 Mar 2009, 11:03

tu peux utiliser un parchemin d'ouverture d'ondusie ou de brise serrure de kalvash (je ne suis pas sur du nom) pour ouvrir la porte qui mène Dram Bero, en ce qui concerne Yngling cherche bien, si il n'y est pas c'est peut-être que tu l'as tué :s

Je ne peux qu'approuver les conseils de Ti et zebra, si tu bloques sur une mission, c'est peut-être simplement que tu n'as pas le niveau, les compétences ou les objets, équipements nécessaire. tu peux apprécier les quêtes d'une des grandes maison, des 7 guildes différentes, et des différentes quêtes donné par des pnj indépendants en plus de la quête principale, alors enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty
MessageSujet: Re: Caius Cosadès: Ordre des Lames !   Caius Cosadès: Ordre des Lames ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caius Cosadès: Ordre des Lames !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: Caius Cosades !
» Bug avec documents de Caius Cosades
» Quete principale : bloqué avec caius cosades
» Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo
» Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: