Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?

Aller en bas 
+5
Iannanis
sadruddin
Spike
FORH
Galbedir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 10:17

Salut,
Je voudrez devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis, mais chez les Rédorans on me dit d'affronter en duel Bolvyn Vénim mais je sais pas comment faire.
Et chez les Telvannis je sais pas a qui m'adressé pour devenir Hortator (j' ai les votes de tous les conseillés, a par un crétin qui voulait pas voter pour moi et que j'ai tué).

ps: j'ai le droit de traiter 2 sujets dans un seul topic?
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 10:46

Pour Vénim, j'ai eu le même problème, il ne voulait pas m'affronter en duel alors que j'avais les voix de tous les autres conseillers...

Pour les telvannis, va voir leur grand maître....
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 10:52

Vénym est un perso qui est buggué. Ca le fait à beaucoup de personnes ; en fait, normalement Vénym te défie en duel dans l’arène lorsque tu lui demandes sa voix, et si tu le tues, tu passes hortator des rédorans. Mais un bug du jeu fait que Vénym ne te proposes pas de lien pour te battre en duel.

J’ai le GOTY et je suis patché PNO4, et je n’ai plus ce problème. Je dis bien plus, car il me semble qu’avant, j’ai aussi eu ce problème. Sinon, il faut savoir qu’il existe un patch sur wiwiland qui corrige ce bug. Tu peux le trouver ici, c’est le cinquième dans la liste

Pour les Telvannis, je pense que tu as fait boulette en tuant un des Maître. A moins que ce ne soit Maître Gothren de Tel Arhun...
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 10:56

pour Venim, j'ai eu le bug avec GOTY et le PNO4. Il faut prendre l'autre patch qui est spécifique à ce bug comme l'a dit Spike
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:02

Ouais c'est bon c'est bien maître Gothren que j'ai tué.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:14

Moi, je n'ai pas eu de problème, tu lui redemandes d'être Hortator, et là il te provoque en duel.
Je précise que je parle de Bolvyn Venim.
Pour Gothren, le ton sarcastique suffit.


Dernière édition par le Jeu 21 Juil 2005, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:15

Alors là je sais pas trop comment ça se passe.

Comme je fais toujours partie de la maison Telvanni, et que je suis toujours archimage avant d’en arriver à ce stade de la quête principale, je ne rencontre aucune difficulté. Maître Gothren est déjà mort, puisqu’il me faut le tuer pour passer archimage. Et normalement, les voix des autres s’obtiennent sans problème (à part Dratha qu’il faut supplier, mais ça c’est du détail).

Donc normalement, tu n’as pas besoin de la voix de Gothren. Mais es tu bien allé voir tous les Maîtres ? Aryon, Thérana, Dratha, et peut être même Baladas ?
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:22

ça y est j'ai installé le patch, mais il faut faire quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:24

Je ne sais pas , je n'ai jamais eu besoin du patch.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:35

Normalement, si tu lui reparles, Vénym te provoquera vraiment en duel.

Mais assure toi d’avoir bien installé le patch comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:37

et comment savoir si je l'ai bien installé?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:52

Ben, il faut que tu ais mis tout le contenu du patch dans le répertoire :

C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files

Je t’ai mis le chemin par défaut, mais l’important est que tu ais décompressé l’archive du patch dans Data Files. Ensuite, lorsque tu lances le jeu à partie du cd, il faut cocher le mod que tu viens de mettre dans Fichier Données.

Si tu n’as pas déjà installé de mod, mes explications sont peut être trop confuse pour toi. C’est à toi de me dire ce qu’il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:54

c'est ce que j'ai fait, mais il faut cliquer sur quel lien?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:58

Vénym ne te dit rien de plus ? Normalement, tu devrais avoir le lien provoquer en duel, ou quelque chose du genre.

Essaye tous les sujets de discussion avec lui, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:59

C'est ce que j'ai fais, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 12:02

Y'a pas un fichier de donnée à cocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 12:02

Si, je l'ai bien coché.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 12:08

Alors, là, j’avoue que...

Si tu l’as coché dans fichier de données, ça veut dire qu’il est bien installé au bon endroit. Donc c’est qu’il est mis. Donc ça voudrait dire que le patch ne marche pas ?

A moins que... Tu es patché PNO4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 12:17

Non...c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 12:45

LE patch correctif de morro, trouvable sur wiwi
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 13:53

Iannanis a écrit:
Moi, je n'ai pas eu de problème, tu lui redemandes d'être Hortator, et là il te provoque en duel.
Je précise que je parle de Bolvyn Venim..
Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Coucou21
Moi non plus, je n'ai pas eu ce problème. Le seul truc est qu'il m'a défié et qu'il m'a sauté dessus direct !! Pas eu besoin d'aller à l'Arêne !
Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 14:31

Il me semble que ce patch permet de faire fonctionner ce mod. Il faut savoir qu’il ne m’est rien arrivé de fâcheux suite à l’installation du patch, donc c’est du stable et du bien fait.

Tiens, tu peux le trouver , ici, c’est le premier de la liste

Vivement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyJeu 21 Juil 2005, 22:01

Non ça marche toujours pas! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vais encore devoir refaire une partie...... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
C'est bien PNO4morrowind qui faut installé??????????
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyVen 22 Juil 2005, 09:00

Attends, tout dépend. Je viens de regarder le lien que je viens de te passer, et visiblement, il faudrait installer 2 patchs si tu as les extensions.

Par contre, si tu ne les a pas, je ne comprends vraiment pas.

Comme ultime recours, tu pourrais aussi essayer de passer par la console. Voyons voir... je ne connais malheureusement pas le libellé du topic exact, mais ça pourrait être :

Addtopic « provoquer en duel »

L’idéal serait d’avoir quelqu’un ici qui connaisse le code exact.
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? EmptyVen 22 Juil 2005, 10:06

il faut installer PNO4bloodmoon et tribunal?
aaaaah bah c'est peut-être ça...
je vais essayer tous de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre nommé Hortator des Hlaalu, Telvannis, Redorans
» Comment devenir Hortator ?
» telvanni (et redorans)
» Quête Principale: Hortator des Rédorans
» Maison Rédoran: Devenir Hortator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: