Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.

Aller en bas 
+3
Iannanis
pasimagination
Galbedir
7 participants
AuteurMessage
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. EmptyMar 19 Juil 2005, 17:04

Salut,
La sage femme du camp Urshilakus ma donné pour mission de chercher les prophéties oubliées chez les prêtres dissidents, au temple.
Mais le problème, c'est que je sais pas ou est ce temple.
Quelqun peut-il m'indiquer ou il est?
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. EmptyMar 19 Juil 2005, 17:19

ola fait fonction rechercher parce que je crois que les gens l'on répéter des milliers de fois lol
dès que tu as parlé à la sage femme des urishakus:pose lui des questions sur tous les topics possibles et tu auras des entrées dans le journal,puis va revoir cosadès puis fais ses missions(je crois qu'il te demande direct d'aller à une caverne tuer des zombis) puis tu auras la peste et quand tu seras guéris cosadès s'en ira et tu n'aura qu'a retourner voir la sage femme et là elle te demandera les épreuves!
j'espère que c'est pas trop en fouilli et que tu arrives à me comprendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. EmptyMar 19 Juil 2005, 17:35

Comme t'a dit Pasimagination, tu dois retourner voir Caîus Cosadès, et à un moment donné, il te permettra de rencontrer les prêtres dissidents, mais pas tout de suite; il y a une autre mission très importante à accomplir d'abord. Je n'en dis pas plus pour te laisser le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. EmptyMar 19 Juil 2005, 17:36

9)Les prophéties oubliées

Caïus vous dit d’aller voir Mehra Milo au sujet des prophéties oubliées, celle-ci étant surveillée, elle vous laisse un message sur son bureau, adressé à Amaya, dans ses quartiers.

Allez dans le Palais de la sagesse à Vivec, une fois à l’intérieur, allez tout droit, et bifurquez à droite une fois que vous aurez dépasser les escaliers menant vers la bibliothèque de Vivec.

Près des quartiers du Grand Chanoine se trouve les quartiers de Mehra. Entrez-y sans vous faire prendre car la porte est fermée à 20. Prenez le message sur le meuble. Celui-ci vous indique que Mehra est au ministère de la vérité.

Munissez vous d’une intervention divine pour la secourir. Et allez au ministère, qui se trouve dans la grande pierre flotante, au dessus du temple. Pour y aller, il faut léviter.

A l’entrée se trouve Alvela Saram, parlez-lui et obtenez les clefs, ainsi que l’indication de la position de Mehra. Entrez.

/!\Attention : ne tuez aucun garde, il vous faudra être le plus discret possible.

Au premier carrefour, tournez gauche et continuez vers le haut, passez la porte qui est en face.
Ouvrez les cellules pour délivrer Mehra.

Parlez avec elle, elle prendra un parchemin d’intervention divine après vous avoir donné rendez-vous au monastère d’Holamayan. Pour vous y rendre, allez à coeurébène, et parler d’aller pêcher avec Blatta Hatéria.

Une fois arrivé, parler à Vevrana Aryon, qui vous indiquera le chemin du monastère.

Suivez le chemin de pierre, une fois arrivé devant l’édifice, attendez les heures d'ouverture, soit 6h-8h et 18h-20h. Et entrez-y et pour parler à Barelo des prophéties, il vous donnera la prophétie oublié, les outils de kagrénac et les sept malédictions.

Amenez-les à Nibi Maesa.
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. EmptyMar 19 Juil 2005, 17:43

Ah non, c'est bon pour l'instant je dois allé tuer Dagoth Garès dans la grotte, je voulais tous de suite faire les épreuves...
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. EmptyMar 19 Juil 2005, 18:05

scuse Rojhann(jv jouer les chieurs!! Twisted Evil )
mais c'est NIBANI et pas NIBI
oh pardonne moi je ne peux pas m'en emêcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. EmptyMar 19 Juil 2005, 18:06

t'avais plutôt interêt à me le dire: c'est la soluce!!!


ouch, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. EmptyMar 19 Juil 2005, 18:08

ah derien!!
quand on peut aider!!
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. EmptyMer 20 Juil 2005, 20:32

Bonjour à tous,

Et bien moi je dois avoir un problème car la fille Milo, je la trouve à la Bibliothèque et je trouve le livre dans cette même bibliothèque, et ensuite bien sur je ne sais quoi en faire, elle me dit tj d'aller voir Caïus et me promet de me faire rencontrer les prêtres dissidents mais rien tj le même langage voir Caïus, or celui-ci est parti.....et il me semble que je lui ai donné ce fameux bouquin....

Que faire ???? Je dois là être coincée quelque part.
Merci pour vos conseils.
Mario
lol!

Je vois l'explication de Rojhann, j'étais déjà allée dans l'astre prison, et j'ai tué tout le monde, alors là problème, non ???
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. EmptyMer 20 Juil 2005, 20:45

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Coucou21
Salut Mario! De retour ?
Avant de faire la quête de Mira, il faut faire celle de Tel Fyr et Divayth Fyr !!
Et c'est ne revenant que Caius t'en parle !
Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. EmptyMer 20 Juil 2005, 20:46

Tu dois faire quoi pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. EmptyVen 22 Juil 2005, 21:05

Bonjour à tous,

Hé oui Ti Gond, je reviens de notre venise provençale, concert de Grillons, loup grillé et gambas sauce armoricaine mais là une vraie de vrai.... Et mon pitchoun qui s'est pris de sérieuses gamelles...

Personne ne me donne les quêtes de Tel Fyr et machin Fyr... pour le moment Caïus est parti et je dois rencontrer les prêtres dissidentS pour avoir les prophéties pour retouner voir la sage femme du clan machin.
Excusez moi, il y a qq temps (après de bons et beaux problèmes) que je n'ai pas joué à Morrowind. Je ne suis pas très précise mais vraiment trop chlasse pour faire mieux.

Ca y est maintenant depuis là ce soir JE SUIS EN VACANCES

Si vous arrivez tout de même à me comprendre.... Merci pour vos lumières.
A+
Mario
flower Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. 120x140image530gr

Ce pourrait être mon nouvel avatar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. EmptyVen 22 Juil 2005, 21:12

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Coucou21
Ouais, mais le problème, c'est que Caius te les donne avant de partir !!!
Je crains qu'il ne te faille recommencer un peu avant. Autrement, t'es coincée !!
Pour ton Avatar, j'aime bien le premier mais celui là est pas mal aussi!
Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. EmptySam 23 Juil 2005, 13:12

Merci Ho Grand Ti Gond,

Je vais tout vérifier, car il est vrai que je suis un peu paumée en ce moment, j'ai pas encore fini mon installation (pno) et entre temps j'ai fait une autre quête celle de Dagon Fel....

A cause de mes problèmes, il y a aussi que le journal Caïus est parti et qu'ensuite quand je suis allée voir Caïus, il était encore là et me disait à nouveau qu'il devait partir mais sans plus....

Ce que je redoute de plus c'est de devoir recommencer le jeu avant mes problèmes.... Galère !!!!

Bon, avant de partir sur l'île de beauté j'ai qq jours... je vais voir ce qu'il se passe...
Merci encore
A+
Mario
study
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. EmptyDim 24 Juil 2005, 13:45

Tu dois déja avoir fini la quete de Dyvath Fyr "guérison de la peste" non?
Tu n'as plus besoin de lui si tu es immunisée à toutes les maladies. Sinon tu dois faire cette partie de la quete principale avant.

Je vote pour le nouvel avatar thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. EmptyDim 24 Juil 2005, 21:31

Lord Zebra Bonjour,

Oui cette quête là est finie.... Mais à nouveau je ne peux plus jouer à Morrowind, il plante toutes les 5 minutes (montre en main). Je devins folle cela dure depuis un mois.
Je suis en relation avec Ti Gond mais il doit s'arracher les cheveux avec mon problème, on a tout essayé... J'ai réinstallé 4 fois Morrowind. J'ai un problème de texture et pas de fichier dans "mesche" !!!

Cet après-midi un moment problème avec journal.htm.... Une m**de .....quoi!!!

A+
Mario Merci
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. EmptyDim 24 Juil 2005, 21:40

Pour faire partir Caïus, il faut lui redire "me nommer auxiliaire", et là normalement il te donne tout son bazard, les clés de la maison une dernière recommandation et il se casse. Du moins tu ne le revois plus quand tu repasses chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. EmptyLun 25 Juil 2005, 12:59

Merci Iannanis

Après mes problèmes. Je garde ta réponse, mais je pense être obligée de reprendre une sauvegarde d'il y a plus d'un mois ou tout refaire !!!!

A+
mario
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. EmptyLun 25 Juil 2005, 13:11

De rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.   Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: Les Urshilakus , 3ème Epreuve !
» Quête Principale : Camp des Urshilakus, 3ème épreuve
» Quête Principale: Ami des Urshilakus, (Bis)!
» Quête Principale: Ami des Urshilakus, ...!
» Quête Principale: Débuter le Camp des Urshilakus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: