Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !

Aller en bas 
+31
Alaundo
Syn
Picar
jarnac
Althamon
Mélusine
erreip
ReY
mario
Sky
better_king.II
lemaitre
Naäy
Vicious Tongue
3xn
Wismerhill
grodoudou
Lord Zebra
Ikarius
sdenis
Spike
GraveWorm
Iannanis
Tyran
Pitoun
sadruddin
TiGond
Rojhann
FORH
Layson Kaar
chiron
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2005, 14:17

Pitoun a écrit:
grodoudou a écrit:
De visage elle n'est pas terrible c'est vrai, mais de corps elle est plutôt bien foutue !
En tous cas, elle est très... originale.

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Almalexia1362xg.th


z'avez pas remarqué que toutes les femelles de Morro & Cie, étaient abonnées à "Comment garder sa ligne ?", journal en vente dans tous les kiosques....

traduction :
On ne trouve aucune grosse dondon, ni gros dondon d'ailleurs....
C'est un pays où la culture physique est Roi....

Gros, maigres, malades, handicapés, gens de couleur, ce pays n'est pas pour vous...


Par contre, bienvenue à toutes les races....jusqu'aux harpies (avec mod)
En même temps si tu y réfléchi les persos sont sensés être des aventuriers qui courent ou se battent toute la journée donc sa semble logique qu'ils soient fins et musculeux..Pis perso ça me brancheraient moyen de jouer un gros lard avec double menton..

Ps : Il y a des gens de couleur ! Les rougegardes sont presque blacks et les hauts elfes sont jaunes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2005, 16:15

Citation :
En même temps si tu y réfléchi les persos sont sensés être des aventuriers qui courent ou se battent toute la journée donc sa semble logique qu'ils soient fins et musculeux..Pis perso ça me brancheraient moyen de jouer un gros lard avec double menton..

D'ac. pour les aventuriers mais les "huiles" comme Caïus, ça te semble normal qu'il ne soit pas gros et gras.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2005, 22:20

Bien foutue, bien foutue... elle a les seins sous le menton, il faut lui creuser la taille pour faire croire qu'elle a des hanches, elle a des jambes toute fines qu'on se demande comment elle tient debout...

Je change de sujet : avez-vous remarqué que quand on est en mode furtif à côté d'un PNJ celui-ci s'entraîne à sauter? Regardez l'orque de la guilde des mages de Balmora, c'est très... spécial
D'ailleurs ça doit expliquer pourquoi ils gardent la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2005, 09:53

@ Grodoudou: j'avais souvenir qu'elle était moche, mais la tienne d'Almalexia, j'ai l'impression qu'elle est encore plus moche. T'as un mode spécial du type "moche gueule" ou c'est l'angle qui est bizarre?

@ Pitoun: pas de gros, pas de grosse, pas de gosse, pas de petit (a part les elfes des bois dans tribunal, je trouve qu'il sont particulièrement petit, surtout celui de l'auberge de Longsanglot) pas de grand, pas de vieux. Morrowind est le monde de l'égalité, toutle monde est identique.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2005, 12:11

Tyran a écrit:
Et voila, ca va être de ma faute en plus, assume tes responsabilités un peu, et tes orientations sexuelles au passage. Mr. Green

Y a des moments, je me demande si je ferais pas mieux de me taire... Mr. Green

Iannanis a écrit:
Je change de sujet : avez-vous remarqué que quand on est en mode furtif à côté d'un PNJ celui-ci s'entraîne à sauter?

Ah, à mon avis tu t’es fait avoir, Iannanis. Bon, je me mets très souvent à côté de pnjs en mode discrétion pour faire augmenter ce talent, et aucun ne s’est jamais pris pour une sauterelle.

Ensuite, il faut savoir que l’orque dont tu parles, Sharn Gra-Muzgob, est assez spéciale. Périodiquement, quand ça lui prend, elle va se mettre à léviter. Tu as peut être eu l’impression qu’elle sautait, mais elle se soulevait juste du sol. Elle ne reste pas longtemps dans les airs.

Tu as remarquer cette envie soudaine de faire la grenouille chez d’autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2005, 13:29

Oui, oui, il y a d'autre grenouilles. J'ajoute qu'il faut bien trouver des sujets de conversation pour justifier l'existence du CFM
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2005, 13:38

T'es sur que t'as pas ajouté le mod "grenouilles morrowindiennes"? Parceque moi je passe ma vie en mode discrétion (j'ai finit par prendre l'habitude de garder la touche ctrl enfoncé à force) et a part Sharn Gra-Muzgob à qui il arrive effectivement de lévter, je n'ai jamais eu ce type de comportement.

Tiens, d'ailleur à propos de comportement, qui a déjà remarqué que la fille qui s'occupe de la télétransportation dans la guilde des mages de Balmora, dans quasiment toutes les parties, ce déplace très progressivement à chacune de mes venus, jusqu'à boucher la porte de la pièce, m'empêchant de rendre visite à mon amie Ajira, à qui j'apporte régulièrement sa dose de skouma?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2005, 13:42

J'ai aussi remarqué cela, mais pour tous les pnj. De temps en temps faut faire du rangement avec "ra".
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2005, 14:15

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Coucou21
"Ra"................le Bol !!!! Mr. Green
Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2005, 14:54

@Tyran : OUIIIIIIIIII, oui, oui ! ! ! Rha la vache comment ça m’a saoulé ce truc ! ! ! Mad

Le nombre de fois que j’ai pesté contre elle parce qu’elle me bouchait le chemin. Et bien évidemment, où j’avais mis ma marque ? Juste sur la plate forme de téléportation, à côté d’elle. Neutral

Le ra a été une véritable délivrance pour moi ! Vous pouvez pas savoir comment j’ai apprécié. Maintenant, je prends un malin plaisir à la laisser me bloquer le chemin, puis à la réinitialiser au bon endroit quand je juge qu’elle est suffisamment mure pour se prendre un gros vent ! Twisted Evil
C’est une petite satisfaction personnelle, mais au moins, je n’ai pas à recharger la partie après lui avoir rentré dans le lard.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2005, 14:57

Tyran a écrit:
Parceque moi je passe ma vie en mode discrétion (j'ai finit par prendre l'habitude de garder la touche ctrl enfoncé à force)

C'est pas un peu trop lent ?
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2005, 14:57

Tyran a écrit:
@ Grodoudou: j'avais souvenir qu'elle était moche, mais la tienne d'Almalexia, j'ai l'impression qu'elle est encore plus moche. T'as un mode spécial du type "moche gueule" ou c'est l'angle qui est bizarre?

@ Pitoun: pas de gros, pas de grosse, pas de gosse, pas de petit (a part les elfes des bois dans tribunal, je trouve qu'il sont particulièrement petit, surtout celui de l'auberge de Longsanglot) pas de grand, pas de vieux. Morrowind est le monde de l'égalité, toutle monde est identique.

et divaith fyr?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2005, 15:01

C’est vrai.

Même si on ne le voit pas directement, plusieurs persos sont très âgés. Prenez Thérana par exemple, c’est qu’une vielle loque.

Y a aussi le mod prise de tête qui rajoute un visage d’ancien pour les brétons, avec une longue barbe blanche broussailleuse. Bon d’accord, c’est pas avec le jeu de base, mais comme on doit tous plus ou moins joué avec, ça compense...

EDIT : double post Popol ? Tu veux que j'enlève le mien pour le supprimer ? (réponds par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2005, 15:47

@ Popol: quand je dis que je suis tout le temps en discretion, j'exagère bien sur... c'est une façon de parler. disons que j'aime bien voir ce que les pnj on sur eux, et que pour arriver à 100 en discrétion, j'ai du faire quelques scéances d'entrainements (par exemple essayer de traverser la guilde des mages de Balmora depuis chez Ajira jusqu'à la sortie sans que personne ne me voit, c'est à dire que personne ne doit me parler automatiquement, et que mon icone de discretion doit disparaitre le moins souvent possible. je vous assure que pour passez Ranis sans qu'elle vous parle, c'est vraiment dur).

@ Spike:Pardonne mon ignorance, mais c'est quoi "RA". Parceque j'en ai marre de tuer l'autre c.... régulièrement afin de me passer les nerfs parcequ'il m'a fallu une heure pour parvenir a passer en me faufilant. Ca m'oblige à recharger, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2005, 15:51

Surtout qu'il arrive souvent que Ranis bloque le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2005, 16:26

@Tyran : Ah, là mon Tyran, tu vas être ravi de connaître l'effet du RA magique.

C’est simple. Tu ouvres la console, tu tapes ra, tu valides la commande, et le message actors reset apparaîtra. Tous les pnjs de la zone seront remis à l’endroit exact de leur emplacement habituel.

Je tiens à dire que comme c’est une commande console, je ne m’en sers que quand un pnj me gêne pour passer, pas pour virer un garde qui, manque de bol, se met juste à côté du coffre que je veux crocheter...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2005, 20:02

oulà!



ben c'est la journée topics ouverts Mr. Green







Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Madguy1ze
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2005, 00:13

C'est pour te faire travailler, mais comme on est déjà dans blabla...
Sinon, je connais aussi les portes bouchées, mais c'est surtout à la guilde des mages de Vivec que les deux sorcières de la salle d'entrée m'ont énervée. l'enchanteuse est la pire !
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2005, 09:35

Enchanteresse ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2005, 09:39

Exact Iannanis, il y en un qui ce met au sommet de l'escalier, et l'autre elle ce met juste dans l'embrasure de la porte. Mais contrairement à celle de Balmora, ces deux là ne me l'on pa sfait à chacune de mes parties.

Merci pour le "ra", je sens que ca va me plaire ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2005, 10:23

Indispensable.

C’est bien simple, lorsque j’ouvre la console, c’est pour faire soi un RA, soit un désespéré addtopic pour essayer de résoudre une quête bloquée (à savoir que le addtopic n’a marché qu’une fois chez moi).

Je pense à la quête de Dandsa de la légion impériale par exemple, ou encore celle avec Edwinna et Trébonius, qui s'appelle "Guilde des mages : l'archimage".
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2005, 10:51

J'avais également ouvert la console pour pouvoir devenir vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2005, 12:26

Et je pense que je ferais pareil, vu que je suis du genre à visiter le plus de tombeau possible, et à les vider de ses occupants quels qu'ils soient.

Comme j’ai envie de voir ce que c’est que d’être vampire, et que je ne veux pas laisser des vampires dans un tombeau, ben je crois que ce sera aussi une des rares utilisations de la console que je ferai...
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2005, 12:37

Si tu n'es pas encore allé voir papa Fyr, tu n'as pas besoin de devenir vampire à travers une commande console puisque tu n'es pas encore immunisé contre les maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2005, 13:45

Ah oui, enchanteresse, c'est plus joli qu'enchanteuse ( j'ai quelques répliques de retard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un an de morroland
» le dico de morroland
» Bannière de Morroland
» Le Journal People de Morroland
» Morroland le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Blabla général-
Sauter vers: