Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Faites votre choix !
Destruction
13%
 13% [ 4 ]
Guérison
6%
 6% [ 2 ]
Invocation
13%
 13% [ 4 ]
Mysticisme
22%
 22% [ 7 ]
Illusion
9%
 9% [ 3 ]
Altération
31%
 31% [ 10 ]
Boaf, je sais pas, j'men fous un peu en fait...
3%
 3% [ 1 ]
Aucune, de toute façon, la magie c'est un truc de lopettes !
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Tyran
Morrowinder

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Lun 25 Juil 2005, 15:26

@ Spike: Pour les montagnes je fait le tour, avec + de 320 en rapidité c'est vite fait. Presque plus vite fait que de léviter pendant 2h pour y arriver.
Et quand tu disait votre école de magie préférée, je n'avais pas compris que c'était uniquement en terme de sort... Pour moi un objet avec regain de santé en constant, est une utilisation de l'école de la guerison puisque le sort dessus est un sort de guerison. Si c'est uniquement en lancée de sort, alors je change mon vote pour l'altération. Parceque je ne me suis presque jamais soigné à l'aide d'un sort, j'ai presque toujours utilisé le pouvoir d'un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Lun 25 Juil 2005, 16:20

Déjà on est d’accord. En terme de sort pur, y a mieux que la guérison.

Ensuite, une rapidité de + de 320, c’est louche. Si tu ne portes pas les bottes de rapidité, je vois que la magie pour te donner cette vitesse. Et même à une vitesse pareille, la lévitation me fait gagner plus de temps. Tu me diras, tout dépend aussi de quelles montagnes on parle, mais j’ai plus vite fait d’utiliser 2 sorts de lévitation à la suite (je me les fait moi même, donc ils me permettent d’aller vite pendant un court instant), plutôt que de faire le tour et me choper des écrans de chargement de zone...
Iannanis
Mascotte 2006

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Lun 25 Juil 2005, 23:48

Quand on est bon en acrobatie, il y a moyen de franchir quasiment toutes les montagnes, et avec des potions de rapidité, on n'est même plus gêné par les braillards volants. Et c'est plus rapide qu'en lévitant, sauf si on a un sort équivalent au parchemin qui donne 500 pts de lévitation pendant une minute.
Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Mar 26 Juil 2005, 09:11

Attends, attends, j’ai déjà vu ce que donne acrobatie 100 points avec un perso à poil (grâce à mon frère, qui est un porc de l’extrême puisqu’il utilisait la technique qui consistait à se déplacer en sautant et non en marchant/courant).

On saute très haut, y a pas à dire, et entre nous j’adore l’idée de pouvoir franchir les montagnes d’un bond, mais c’est loin d’être tout le temps possible. Certaines pentes sont bien trop hautes et abruptes pour faire quoi que ce soit.

En plus, lévitation 10 points reste rapide. J’ai déjà eu lévitation 30 points, et y a pas, c’est bourrin on va très vite.

Je n’ai jamais utilisé le parchemin qui rend invisible et qui fait lévitation 500 points, mais à mon avis ça doit donner le tournis...
Tyran
Morrowinder

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Mar 26 Juil 2005, 10:03

Oui, Spike, mais avec un bon niveau en athlétisme et en acrobatie, tu peu franchir des pentes de plus en plus abrupte. Autant te dire qu'avec 100 dans le sdeux, il n'y a que les angles de 90% (les murs quoi) qui t'arrête. Et donc Iannanis a raison, avec 100 dans les 2 tu peux grimper les montagnes en courant, et si tu tpmbe sur un des rares falnc de coteau capable de t'arrêter, il n'est vraiment pas difficile de sauter au dessus d'un seul bond.

Evidement que j'ai les bottes de rapidité, mais faut savoir, je croyait que par "magie" tu ne parlait que des sorts purs. Evidement que j'utilise des objets magiques, c'est d'ailleur pour cela j'avais élu la guerison comme école préféré. Regarder vos objets magiques, je suis persuadé que plus de la moitié d'entre eux ont un effet de guerison (vous avez dit "caractéristique fortifiée"?)
Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Mar 26 Juil 2005, 10:20

Je n’ai jamais eu 100 en athlétisme, je crois même ne jamais avoir dépasser les 60. Mais je me doute que ça doit être violent.

Ok, de toute façon pas de problème, je vous crois. C’est juste que monter acrobatie et athlétisme à 100 prend du temps, alors que lévitation, c’est immédiat. Bien sûr qu’un perso qui apprend tout par lui même sur le terrain sera plus fort que tout, mais au moins, avec un mago, on accède très vite à une grande partie de ce pouvoir. Et qu’on ne vienne pas me dire que jouer un mage c’est trop facile, parce que c’est des conneries tout ça. Vous aurez nettement moins de difficultés avec un barbare nordique. Vous ferez juste moins de chose, c’est tout.

Ensuite, j’ai pour ma part assez peu d’objets qui font caracs fortifiées. Je préfère des effets plus subtils que booster magiquement mes stats.
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Mar 26 Juil 2005, 10:45

Spike a écrit:
Je n’ai jamais eu 100 en athlétisme, je crois même ne jamais avoir dépasser les 60. Mais je me doute que ça doit être violent.

nan, le problème c'est que ça y va progressivement vers les 100, et à force de jouer tu vois pas la différence

je trouve cela lent

[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
FORH
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Mar 26 Juil 2005, 12:47

Franchement, avec 100 en acrobatie et 100 athletisme, j'avais pas réussi à aller chez Dagoth Ur sans utiliser de sorts....
Iannanis
Mascotte 2006

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Mar 26 Juil 2005, 13:37

Si on peut y aller si on fait le tour et qu'on emprunte la route qui vient du nord et qui n'est pas un mur comme l'autre. En plus on arrive pile devant l'entrée.
FORH
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Mar 26 Juil 2005, 13:49

Je parlais en y allant directement par la porte des âmes...
La pente est très rude...
Iannanis
Mascotte 2006

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Mar 26 Juil 2005, 13:55

Oui, mais y'a juste un endroit qui est impossible à franchir sans sauter et en prenant son élan...et encore.
Enfin le mieux ça reste le super parchemin qui fait 500 en lévitation et invisibilité. Et non, il ne donne pas le tournis. Surtout si tu vas tout droit.
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Mar 26 Juil 2005, 19:21

Une rapidité à 320 !? J'espère pour toi que tu n'utilise que la vue subjective sinon l'animation suractivée du perso pête carrément les yeux Shocked !

Hé puis Nova Magica (qui moi j'insiste ? Mr. Green ) te fourni le signe de naissance "fée" qui te met "regain de mana 2pts" en capacité.. ou l'atronach bien utilisé qui permet de se recharger facilement est utilisable aussi..

Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Mer 27 Juil 2005, 09:42

Ah, ça c’est bien, j’avais vu qu’il y avait 2 nouveaux signes avec Nova magicka, mais les effets n’étaient pas décrit.

Regain de magie 2 pts ? C’est en effet constant ? Si c’est le cas, y a plus besoin de l’atronach !

Et il est sûr qu'il vaut mieux jouer avec la vue subjective quand on a un score de rapidité aussi élevé. J’ai déjà eu 300 en rapidité, et en voyant comment bougeait mon perso, je me suis mis à rire tellement ça faisait ridicule...
Tyran
Morrowinder

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Mer 27 Juil 2005, 09:56

Lord Zebra a écrit:
Une rapidité à 320 !? J'espère pour toi que tu n'utilise que la vue subjective sinon l'animation suractivée du perso pête carrément les yeux Shocked !

Hé puis Nova Magica (qui moi j'insiste ? Mr. Green ) te fourni le signe de naissance "fée" qui te met "regain de mana 2pts" en capacité.. ou l'atronach bien utilisé qui permet de se recharger facilement est utilisable aussi..

D'accord, encore un mod archi méga bourrin. Ca déséquilibre pas le jeu?
Iannanis
Mascotte 2006

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Mer 27 Juil 2005, 11:57

De toute façon, le perso est ridicule tout le temps avc la vue objective. Surtout en mode discrétion. Quoique rapide ou en lévitation c'est assez tordant aussi.
Lord Zebra

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Mer 03 Aoû 2005, 19:14

Tyran a écrit:
Lord Zebra a écrit:

D'accord, encore un mod archi méga bourrin. Ca déséquilibre pas le jeu?

C'est pas un mod de bourrin du tout, je déteste ça même. C'est un mod qui modifie énormément le gameplay en particulier la magie mais il rend le jeu nettement plus dur en fait (demande à Spike. Je l'ais converti). Par exemple le signe "fée" dont je parle au dessus à regain magie2pts mais aussi vulnérabilité à la magie 100% pour compenser What a Face

Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Jeu 04 Aoû 2005, 09:34

Ah ouais quand même ! ! ! Je me disais aussi que ça devait cacher quelque chose cette régénération de la magie... La vache. Shocked

Mortim nous dit juste qu’il a rajouté 2 signes astrologiques, mais il ne nous donnent pas les effets. Et que fait le 2ème signe, celui de la licorne (enfin je crois que c’est la licorne) ?

Sinon, comme je fais actuellement une pause Morrowind (qui sera encore de courte durée, comme toujours Mr. Green ), je n’ai pas encore essayé Nova Magikca. Mais je ne recommencerais pas une partie sans ce mod.
Lord Zebra

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Dim 07 Aoû 2005, 14:42

Alors de tête (parfois vide donc réponse pas précise Mr. Green )

-fée : regain magie 2pts, chance+25, vulnérabilité à la magie 100%

-Licorne chance+15, rapidité+15, vulnérabilité à la magie 100%
pouvoir : pouvoir de la licorne (guérison maladie commune + regain vie, magie, fatigue 100pts)

Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Mar 09 Aoû 2005, 15:33

Mmmh. Ouais ben je crois que je vais rester avec notre bon vieux signe de l’atronach. Restons simple. Sauf erreur, l’absorption de l’atronach était passée à 20 points avec le mod Wakim, mais a été remis à 50 avec CM.

Ah, et est ce que tu sais si CM inclus un No-Glo compatible avec ce mod ? Car j’ai lu que le No-Glo de base ne fonctionnait pas avec CM...

Merci pour la description des signes de naissance. Smile
Lord Zebra

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Mer 10 Aoû 2005, 00:35

Pas de problème Smile . Pour le "no-glow" non c'est incompatible mais il y a un gentil bienfaiteur sur ce forum qui s'est cassé le bonnet pour modifier toutes les luminosités magiques une par une thumleft et rebaptiser CM-no glow.esp son fichier.
Il me l'a envoyé par mail.

Mysticisme en force Powaa !

Vicious Tongue
La Mauvaise Langue

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Mer 10 Aoû 2005, 01:00

Lord Zebra a écrit:
Pas de problème Smile . Pour le "no-glow" non c'est incompatible mais il y a un gentil bienfaiteur sur ce forum qui s'est cassé le bonnet pour modifier toutes les luminosités magiques une par une thumleft et rebaptiser CM-no glow.esp son fichier.
Il me l'a envoyé par mail.

Mysticisme en force Powaa !

ça m'interesse!!!

J'ai pas le courage de me revérifier toutes les sources de luminosité, tu peux pas me l'envoyer par mail?
Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Mer 10 Aoû 2005, 09:30

Ben moi aussi ça m’intéresse ! ! ! Smile

Non, je sais Layson, tu m’as envoyé une version fait maison de No-Glo, et je t’en suis très reconnaissant, seulement c’était pour le mod Wakim. J’ai peur que ça marche pas avec CM, ou plutôt je me doute que ça marchera pas, puisque CM écrasera le mod Wakim de base à mon avis.

Donc Lord Zebra, si tu as le mod sous la main, fait péter ! Very Happy

Le mysticisme c’est bon, le mysticisme c’est sain, le mysticisme c’est pour mon bien ! Mr. Green
Lord Zebra

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Dim 14 Aoû 2005, 06:49

"faites péter" les mails.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   

Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3