Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Faites votre choix !
Destruction
13%
 13% [ 4 ]
Guérison
6%
 6% [ 2 ]
Invocation
13%
 13% [ 4 ]
Mysticisme
22%
 22% [ 7 ]
Illusion
9%
 9% [ 3 ]
Altération
31%
 31% [ 10 ]
Boaf, je sais pas, j'men fous un peu en fait...
3%
 3% [ 1 ]
Aucune, de toute façon, la magie c'est un truc de lopettes !
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Ven 15 Juil 2005, 11:33

Je me suis empressé d'aller le vendre, celui-là.

Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Ven 15 Juil 2005, 11:43

Tu m’étonnes, une daube pareil à ce prix là, on a vite fait de se remplir les poches avec...

Son seul avantage, avec son prix, est d’avoir un look unique. Il est pas mal quand on le pose sur une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Ven 15 Juil 2005, 11:45

a qui?
il coûte trop cher...
sadruddin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Ven 15 Juil 2005, 11:48

Au rampant ou au crabe marchand.

Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Ven 15 Juil 2005, 11:49

Boah, il y a toujours moyen de se débrouiller.

Par exemple, Galbedir a plusieurs gemmes qui valent cher. Tu lui échange l’anneau contre quelque gemmes et quelques parchemins et autres objets magiques, que tu lui revendras ensuite petit à petit.

Je suis d’accord, comme les marchands ne noue reprennent pas les objets à leur prix de vente réel, on se fait avoir avec une telle méthode, mais bon il suffit de ne pas prendre trop d’objets différents, et ça permet quand même de se faire un petit pactole sympathique...

Au fait, quelqu’un a déjà réussi à revendre un objet à sa vraie valeur ?
sadruddin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Ven 15 Juil 2005, 11:50

Je crois que si tu es fort en marchandage, tu peux même revendre plus cher et acheter moins cher.

Iannanis
Mascotte 2006

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Ven 15 Juil 2005, 11:50

Tu vas voir Galbedir, tu fais marchandage, puis tu la fais enchanter un de tes objets, elle a ton argent et elle peut t'acheter l'anneau.
C' est valable chez tous les enchanteurs, mais Galbedir est la plus proche. Tu peux aussi faire monter sa réserve d'argent en t'entraînant, mais pas trop, sinon son stock reviens à celui du début.
chiron
"Prononcez Kiron "

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Ven 15 Juil 2005, 11:51

sadruddin a écrit:
Au rampant ou au crabe marchand.

le crabe??????????????
sadruddin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Ven 15 Juil 2005, 11:53

Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Ven 15 Juil 2005, 11:54

@sadruddin : plus cher ? Ce serait vraiment bourrin ! Je n’ai jamais eu un marchandage élevé, donc je ne peux rien dire, mais oah, c’est tentant !

@chiron : tu ne connais pas le crabe marchand, planqué sur une île à proximité de Vivec, avec ses 10 000 de thunes ? Moi qui pensait que tout le monde le connaissait, je me suis encore fourvoyé...
Tyran
Morrowinder

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Ven 15 Juil 2005, 12:25

A propos, lors la quête de l'anneau dans la mare, et l'embuscade de la bonne femme et du bonhomme qui suit, on recupère bien l'amulette des ombres qui fait caméléon 80%
Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Ven 15 Juil 2005, 16:41

Tiens, je me demande si vous connaissez des objets du même genre, qui sont très puissants et qui ne valent rien.

Pour ma part, je connais la célèbre amulette du nécromancien de Trébonius, qui est sûrement la meilleure amulette du jeu, et qui se revend 240 septims.

Il y a aussi les anneaux du meurtre, que l’on trouve aléatoirement dans des caisses et autres tonneaux. C’est le genre d’anneau qui vaut rien et qu’on laisse toujours de côté car ils ont des effets ridicules, sauf que là, ils font :

Fortifiée discrétion : 10 points pendant 30 secondes
Invisibilité : pendant 30 secondes

Ils doivent se vendre dans les 50 septims, sont supers rares, et sont très puissants je trouve.

Il y a aussi un anneau qui fait des dégâts de poison. Je ne me souviens plus bien, mais il me semble qui fait un truc du genre :

Dégâts de poison : 2 – 60 points sur 20 pieds pendant 30 secondes.

C’est mortel, personne n’y résiste ! Et l’anneau vaut dans les 50 septims aussi ! ! !
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Ven 15 Juil 2005, 20:18

Tyran a écrit:
A propos, lors la quête de l'anneau dans la mare, et l'embuscade de la bonne femme et du bonhomme qui suit, on recupère bien l'amulette des ombres qui fait caméléon 80%

Exact !!
grodoudou
Mister Mod

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Dim 17 Juil 2005, 01:25

A Spike : bravo (sincèrement) d'avoir mis un choix "Boaf, je sais pas, j'men fous un peu en fait..." distinct du choix "Aucune, etc".

J'utilise en permanence la magie, mais je n'ai jamais rien compris à ces histoires d' "école", et comme tu l'as si bien énoncé : je m'en fous !
Tant que ça marche, je l'utilise ! Et pour être au top, j'ai essayé de monter tous mes talents magiques au max, comme ça je n'ai pas à me poser de questions.

Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Dim 17 Juil 2005, 01:56

grodoudou a écrit:
A Spike : bravo (sincèrement) d'avoir mis un choix "Boaf, je sais pas, j'men fous un peu en fait..." distinct du choix "Aucune, etc".
J'utilise en permanence la magie, mais je n'ai jamais rien compris à ces histoires d' "école", et comme tu l'as si bien énoncé : je m'en fous !
Tant que ça marche, je l'utilise ! Et pour être au top, j'ai essayé de monter tous mes talents magiques au max, comme ça je n'ai pas à me poser de questions.

Si, justement, lis le topic de Spike sur la magie et les enchantements. Cà donne envie !! (Site/Divers).
FORH
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Dim 17 Juil 2005, 10:02

J'ai mis destruction, même si j'aurais préféré pouvoir mettre l'alchimie...
Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Lun 18 Juil 2005, 11:50

@Grodoudou : c’est la mentalité des informaticiens qui veut ça. Prévoir toutes les solutions possibles ! Mr. Green

Merci pour la remarque, je trouvais aussi que c’était une bonne idée. On devine donc facilement qui est la personne à avoir pris ce choix pour l'instant... Very Happy

@Popol : encore une fois, alchimie n’est pas une école de magie. Il n’y a aucun osrt qui provienne de l’alchimie, juste des effets dues aux potions. A la limite, il faudrait créer un sondage qui demande quel est votre talent favori...

Mmmh, pourquoi pas ?
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Lun 18 Juil 2005, 12:13

talent magique alors, sinon on est pas sortit...

[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
FORH
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Lun 18 Juil 2005, 15:58

Spike a écrit:
@Popol : encore une fois, alchimie n’est pas une école de magie. Il n’y a aucun osrt qui provienne de l’alchimie, juste des effets dues aux potions. A la limite, il faudrait créer un sondage qui demande quel est votre talent favori...
?

J'ai pas dit que c'en était une, j'ai juste dit que c'est mon domaine préféré en "chose magique"...
Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Lun 18 Juil 2005, 16:34

Mouais, alors effectivement un autre topic s’impose, parce que là, on risque de tout mélanger...
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Sam 23 Juil 2005, 07:16

Alors là attention ça rigole plus. Je n'admettrais aucune autre réponse que "mysticisme" (éventuellement "altération" mais vraiment à la rigueur).
Le mysticisme est grand, le mysticisme sert à tout et à tous :
-Tu es une daube en combat ? Pompe les compétences de ton adversaire !
-Tu veux te faire du pognon ? Collectionne et vends les gemmes chargées!
-Tu ne dispose pas de sorts d'attaque éfficace ? Et l'absorption de santé ça te dit rien ?!
-Tu n'est pas assez discret pour piller un coffre ou un type ? Planque toi dans un coin tranquille et vole à distance avec la télékinésie !

Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Lun 25 Juil 2005, 11:50

Aaaah, t’es un bon Lord Zebra, t’es un bon ! Ca fait plaisir de voir un autre adepte de l’école du mysticisme. Enfin un joueur qui connaît les vraies valeurs de la magie.

Tes exemples sont on ne peut plus explicites. On rajoutera aussi que le mysticisme est l’ami du mage qui évite de perdre du temps dans ses déplacements avec les interventions et autres rappels, entre autre joyeuseté du genre !

Et je le redis un ptit coup, ceux qui sont intéressés par la magie devrait regarder ce qui se cache derrière le lien proposé dans la signature du seigneur zebré. Je suis venu, j’ai vu, et j’ai adoru. Alors pour ceux que la magie intéresse, suivez le guide !
Tyran
Morrowinder

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Lun 25 Juil 2005, 13:20

Vous me faire marrer vous les mages...
"avec ma magie je peux ouvrir les coffres fermés à clef, avec magie je peux désamorcer les pièges, avec ma magie je peux te casser la figure,..."

Et quand t'as plus de mana? c'est pourquoi moi je dit que la magie n'est qu'un piètre remplacant des vrais talents, de l'art véritable, qui distingue les pros, des amateurs.
C'est pourquoi j'ai choisi la guerison comme meilleur école. Dans morrowind tout ce que tu fait tu peux le faire au choix avec un sort ou avec un talent. La seule chose qui t'oblige à utiliser un sort, c'est les soins (sauf si tu veux dormir pendant 1 semaines à chaque fois que tu veux te soigner), sinon tu peux faire tout le reste manuellement.
A l'extrème limite la lévitation, et encore, avec acrobatie à 100 j'arrive grimper dans les tours telvanni alors...
Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Lun 25 Juil 2005, 14:37

Et t’arrives à passer au dessus de montagnes qui font 100 mètres de haut et qui ont une pente inclinée à plus de 80° ? Twisted Evil

Et encore une fois, le mana n’est absolument pas un problème pour le magicien intelligent qui est né sous le signe de l’atronach.

Ensuite, la guérison est loin d’être indispensable, on trouve pléthores d’objets qui nous redonne de la vie. Et le célèbre regain de santé en constant est bien plus efficace. Confused

Et c’est bien tout là la puissance d’un mago : on est capable de faire ce qu’on veut sans monter nos autres talents. Agir sur le comportement des gens avec l’illusion, contourner les difficultés de notre environnement avec l’altération (respiration aquatique, c’est pas pratique des fois ? Mmmh ?) Twisted Evil

Et est ce que tu serais capable de te déplacer en l’équivalent de 2 secondes de jeu (pour lancer le sort) et une seule barre de chargement de Tel Uvirith à Sadrith Mora avec tes seules compétences ? Même en courant très vite, c’est tendu... Twisted Evil
FORH
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   Lun 25 Juil 2005, 14:52

Je me place entre les deux...
J'utilise le compétences brutes et la magie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?   

Quelle est votre Ecole de Magie favorite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant