Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Gars, les Filles... et les Autres (RIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grilhawn
Morrowinder Confirmé

MessageSujet: Re: Les Gars, les Filles... et les Autres (RIA)   Sam 25 Sep 2004, 12:56

Je voyais pas le mot tombeur sous cet angle !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur

MessageSujet: Re: Les Gars, les Filles... et les Autres (RIA)   Sam 25 Sep 2004, 13:01

Tu sais, à 58 ans il ne reste plus guère que l'épée!!! (bon, je suis un grand modeste, il y a encore des p'tites dagues!!!)
Grilhawn
Morrowinder Confirmé

MessageSujet: Re: Les Gars, les Filles... et les Autres (RIA)   Sam 25 Sep 2004, 13:44

Oh , on la joue fine Laughing
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur

MessageSujet: Re: Les Gars, les Filles... et les Autres (RIA)   Sam 25 Sep 2004, 14:40

Grilhawn a écrit:
Oh , on la joue fine Laughing

Heu.................fine, façon de parler!!!! je sors
Pardon les filles!!
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur

MessageSujet: Re: Les Gars, les Filles... et les Autres (RIA)   Sam 25 Sep 2004, 20:36

mdr TI'GOND!!!!!!!!!! je ne te pensais pas aussi vicieux!

[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Grilhawn
Morrowinder Confirmé

MessageSujet: Re: Les Gars, les Filles... et les Autres (RIA)   Sam 25 Sep 2004, 20:53

Le Ti-gond surprend toujours Laughing

lol!
grodoudou
Mister Mod

MessageSujet: Perso féminin   Mer 01 Déc 2004, 16:42

Allez, je réponds au sujet initial :

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien incarner un personnage féminin dans les jeux, quand c'est possible. Probablement parce que je ne suis pas du genre bourin et que je pense que les femmes agissent plus en subtilité qu'en force.
Dans Morrowind, je n'utilise que rarement les armes (sauf pour les bestioles et pour faire des "coups critiques"), je préfère les sorts, ça me semble moins brutal !
Même dans un jeu de bourin comme Unreal Tournament, je me suis fait une équipe de filles !
C'est peut-être simplement parce que j'aime bien les femmes...
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
better_king.II
Maître en Armure de Verre

MessageSujet: Re: Les Gars, les Filles... et les Autres (RIA)   Lun 17 Jan 2005, 22:44

Ou alors c'est parce que tu es un petit pervert qui désabille tes joueuse pour mater (avec Better bodies). Non, je pense pas que tu sois comme ça mais peut-êter qu'au font de toi tu te sens fille. je sors
Voir le profil de l'utilisateur http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
grodoudou
Mister Mod

MessageSujet: Re: Les Gars, les Filles... et les Autres (RIA)   Lun 17 Jan 2005, 22:53

better_king.II a écrit:
Ou alors c'est parce que tu es un petit pervert qui désabille tes joueuse pour mater (avec Better bodies). Non, je pense pas que tu sois comme ça mais peut-êter qu'au font de toi tu te sens fille.
Je ne dis pas que j'ai pas essayé de voir mon perso en sous-vêtements. Mais avec un bikini couleur malabar, c'est franchement pas très exitant (voir photo ci-dessous) !
Je ne me sens pas fille, je me sens proche des filles, ce n'est pas pareil !

Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Les Gars, les Filles... et les Autres (RIA)   Ven 15 Juil 2005, 11:18

Tyran a écrit:

Je jou souvent des persos femmes Spike. En fait le seul perso perso avec qui j'ai complètement finit morro et ses deux extensions, est une femme. Ma voleuse bosmer.
Contrairement a vous deux, je n'ai pas trop de mal a m'identifier a un perso feminin (même si je m'identifie bien plus facilement a un perso masculin). Et même en dehors des jeux vidéo, dans du JDR sur table, il y a plusieurs jeux ou mon perso est du sexe feminins.

J’ai beaucoup plus de mal à bien jouer lorsque je joue avec une fille. J’essaye de me forcer à penser différemment, et résultat ma façon d’agir ne me convient pas. Je me dis que c’est pas une bonne façon de jouer, que ce n’est pas ma façon de jouer.

Mais c’est vraiment surtout au niveau de l’implication du joueur pour son perso que se fait sentir la différence. Mon voleur/mage Telvanni mec, j’y tiens beaucoup. Je le chouchoutte, je laisse libre cours à mes envies, si j’ai envie de commencer une collection de truc stupide, ou simplement tuer quelqu’un qui ne me revient pas (enfin ça, j’évite de plus en plus !).

Avec une femme, j’agiras pas de même, et j’aurais l’impression de me retenir. Résultat, je n’apprécie plus le jeu.
Iannanis
Mascotte 2006

MessageSujet: Re: Les Gars, les Filles... et les Autres (RIA)   Ven 15 Juil 2005, 11:24

Pourtant, on a autant envie de collectionner des trucs débiles ou de frapper une tête qui nous revient pas. Seulement, je fais attention à ne pas bouleverser le déroulement du jeu.
Moi, c'est juste physique. Je suis une fille, donc je joue fille.
Tyran
Morrowinder

MessageSujet: Re: Les Gars, les Filles... et les Autres (RIA)   Ven 15 Juil 2005, 11:26

Attention, je ne prétend pas interprêter les femmes de manières parfaite (a mon avis elles ont toutes un petit coté garcon manqué quand c'est moi qui les jouent), mais j'apprécie car:
- on a pas toujours les mêmes possibilités et les mêmes dialogues, donc ca fait des nouveautés a decouvrir.
- ca change
- c'est un concept interressant a jouer (surtout que la plupart des garcon jouant des femmes, jouent des elfes noirs vétuent de cuir avec un penchant S&M, ca peut être interressant de changer de concept).
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur

MessageSujet: Re: Les Gars, les Filles... et les Autres (RIA)   Ven 15 Juil 2005, 11:31

En fait, si j'ai bien compris, les mecs qui jouent des filles les jouent tels qu'ils aimeraient les voir.

Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: Les Gars, les Filles... et les Autres (RIA)   Ven 15 Juil 2005, 12:21

Euh non, parce que sinon on risquerait de se retrouver avec une armée de fille faciles, et ça risquerait de vite dégénéré !

Meuh non, je rigole les filles, mais faut reconnaître que Tyran à pas tort, le style cuir et latex, ça plait à plus d’un (pas moi heureusement. Vous imaginez le prix que coûte tout le matos ? Mr. Green )

Je suis d’accord avec le point de vue de Iannanis, en fait.

C’est physique, point barre.
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?

MessageSujet: Re: Les Gars, les Filles... et les Autres (RIA)   Ven 15 Juil 2005, 12:35

Beuh... j'arrive pas à croire que j'avais eu la chance d'échapper au screen de Grodoudou en bikini...

Jouer une fille ça me rappelle trop les heures passées à sortir cette pauvre Lara Croft des labyrinthes (pas de quêtes secondaires pour elle...).
kaikou
Larbin de la Guilde

MessageSujet: Re: Les Gars, les Filles... et les Autres (RIA)   Ven 15 Juil 2005, 18:01

Au début, venant du monde magique des jeux consoles (Zelda, kingdom hearts, le seigneur des anneaux, etc...) j'ai pris l'habitude de jouer avec des persos masculins.
surtout que je me rappelle que mon futur ex passait son temps à jouer à tomb raider et je ne supportais pas cette bonne femme siliconée et que je ne l'ai jamais aimée.
Donc au début je jouais sur morrowind avec un perso nordique ; mais j'aime les beaux persos, donc j'avais vraiment fouillé pour en trouver un pas mal mais bof je ne m'impliquais pas tellement.
Puis j'ai découvert le monde magique des mods et better bodies, belles gueules, etc... je les ai tous installés et j'ai surtout découvert que dans morro, si on veut faire les boutiques et "customiser" son peso, il vaut mieux avoir un perso féminin parce que les fringues pour mec...
Et finalement, je dévouvre la joie de jouer avec un perso féminin avec lequel je m'indentifie beaucoup plus.
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007

MessageSujet: Re: Les Gars, les Filles... et les Autres (RIA)   Ven 15 Juil 2005, 18:18

Iannanis a écrit:
Pourtant, on a autant envie de collectionner des trucs débiles ou de frapper une tête qui nous revient pas. Seulement, je fais attention à ne pas bouleverser le déroulement du jeu.
Moi, c'est juste physique. Je suis une fille, donc je joue fille.

idem pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Gars, les Filles... et les Autres (RIA)   

Les Gars, les Filles... et les Autres (RIA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2