Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !

Aller en bas 
+7
Spike
Tyran
sdenis
Lord Zebra
Rojhann
FORH
pasimagination
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2005, 20:00

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Coucou21
Je suis allé voir notre pote Sharn-Gra-Mudzgob cet aprés-midi et je lui ai posé la question sur la Nécromancie. Voilà ce qu'il m'a répondu:
"Non, il est hors de question que je vous apprenne des sorts puique je ne pratique pas la nécromancie."
Dans mon journal, je n'ai rien. C'est quoi cette quête ?? Est-ce que tout le monde l'a eu ou c'est une vue de l'esprit ??
Tu l'as faite, toi, Spike ?? Et toi StDenis ??
Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 09:08

Ah mais bien sûr que je l’ai faite !

En fait, lorsque Sharn Gra Muzgob nous demande de nous rapporter le crâne de Llévule Andrano, on a la possibilité de lui demander plus de détail sur les Andrano. Et elle va brièvement nous parler de nécromancie. Si l’on clique sur le lien nécromancie, un autre lien apparaît, qui s’intitule nécromanciens. Si l’on clique dessus, Sharn va s’énerver et affirmer quelle ne sait rien car elle n’est pas nécromancienne. Et on obtient ainsi une nouvelle quête, celle dont nous ne faisons que parler depuis le début de ce topic.

Et s’il te plaît TiGond, change moi le titre de ce topic en :

Guilde des mages : je ne suis pas une nécromancienne

Puisque c’est le libellé EXACT de la quête spéciale de Sharn.


Cette quête existe, ce n’est absolument pas une hallucination, et vu comment Sdenis en a parlé un peu plus haut, je peux affirmer que lui aussi à trouver et résolue cette quête.

Donc à toi de faire les modif’ qui s’imposent, cher doyen !
Revenir en haut Aller en bas
sdenis
Larbin de la Guilde
sdenis


Nombre de messages : 54
Localisation : Oslo, Norvege
Date d'inscription : 08/06/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 09:26

Hello,

TiGond a écrit:
Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Coucou21
Je suis allé voir notre pote Sharn-Gra-Mudzgob cet aprés-midi et je lui ai posé la question sur la Nécromancie. Voilà ce qu'il m'a répondu:
"Non, il est hors de question que je vous apprenne des sorts puique je ne pratique pas la nécromancie."
Dans mon journal, je n'ai rien. C'est quoi cette quête ?? Est-ce que tout le monde l'a eu ou c'est une vue de l'esprit ??
Tu l'as faite, toi, Spike ?? Et toi StDenis ??
Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Coucou27


Oui, je l'ai bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 11:31

JE SAIS QU'ELLE EXISTE CETTE QUETE!!!!! Evil or Very Mad

je suis pas fou!!!!!!!!!!!!!!!!
(ce jeu va vraiment me rendre fou!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 11:50

MAIS PUT**** VOUS ALLEZ LE METTRE LE TITRE EXACT DE LA QUETE OUI ! ! ! ! ! ! ! ! Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Grrrr03

Vous allez finir par me rendre chèvre à force ! ! ! Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Grrrr09

Pasimagination, si c’est toi qui a changé le titre de la quête, s’il te plaît je t’en conjure, change le bien cette fois ! Retourne à ton tout premier message de ce topic, fait editer, et tape :

Guilde des mages : je ne suis pas une nécromancienne !

Ca n’a rien à voir avec la quête principale, encore une fois ! ! !

J’vais péter une durite, là ! Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Grrrr23
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 11:59

AAAAAAAAAA BA VOILA
mais bon moi je savais pas comment on changeait un titre
tiens les autres aussi deviennent chèvres!! Twisted Evil ce jeu va vraiment nous rendre fou!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 12:07

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! ! ! Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Super16

MERCIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Applaudissements01

On y sera arrivé ! 3 pages de discussion pour arriver à ça.

J’ai failli sauter par la fenêtre, moi, me refaites plus des coups comme ça !

Merci pasimagination, tu m’a sauvé la vie. Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Super14
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 17:58

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Coucou21
Désolé, comme je suis têtu, ce truc ne fait pas partie des quêtes pour la Guilde des Mages. Sharn habite à La Guilde des Mages.
Donc, je ne suis toujours pas d'accord pour le titre.
Spike, affirme moi et démontres moique cette quête fait partie de celles de La Guilde des Mages et j'approuverais !!!
Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 18:24

si j'ai bien cru comprendre, cette quête est écrite dans le livre de quête comme l'indique spike :
"Guilde des mages : je ne suis pas une nécromancienne !"

si quelqu'un a un problème, il tapperas le nom de cette quête écrit comme dans son journal sur chercher (ou plutôt il devrais). il ne tomberas pas dessus si on met un titre qui ne va pas... c'est logique non?
donc, il faut mettre :
"Guilde des mages : je ne suis pas une nécromancienne !"
tu voulais une bonne raison, dite calmement, la voila.
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 18:35

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cherry affraid affraid
AGAGA!!!OUGOULOUGOU!!!!!
fou je vais devenir fou oui mais cela dépend de ce que je veux dire par guilde des mages c'est que elle se trouve a la guilde des mage
cela dépend du point de vue avec laquelle on prend le titre MAIS BON c'est mieu que tasphi machin
et je fais confiance à TIGOND thumright (désolé spike lol! )
o grand maitre morrowinder je remet le sort de ce sujet entre vos mains!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Invité




Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 19:26

Bonjour à tous, oui la quête "Je ne suis pas une nécromancienne" existe, et elle est répertoriée à "Guilde des mages", même si elle n'a aucun rapport dans la progression au sein de la guilde ou avec la quête principale.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 19:33

bon, une qui a échappée à ma soluce....


salut! inscris-toi!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptySam 09 Juil 2005, 20:56

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Coucou21
Or donc, si je résume:
Si quelqu'un cherche avec la fonction "recherche" pour cette quête, il va mettre comme mots clé, soit "Nécromancienne", soit "Sharn-Gra-Muzgob".
Si il met comme mot clé "Guilde des Mages" il va tomber sur tout un tas de messages qui n'auront rien à voir.
Donc, je mets le titre: "Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne.
Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 12:38

Oh non.

Non.

Non non non non non non non ! ! !

Mais ce ne sera pas le nom exact de la quête !

Quelqu’un qui veut faire une recherche sur cette quête, en mettant le nom exact de la quête, à savoir celle que je répète depuis le début, ne trouvera pas de topic ayant exactement le nom de sa quête.

Ce que tu as mis est suffisant TiGond, on est d’accord, mais ce n’est pas le titre exact de la quête. Donc le titre du topic est imprécis. Voir faux, puisque ce n’est pas celui que l’on trouve dans le journal.

Enfin c’est dingue, il n’y a que sdenis et moi qui connaissions cette quête ? Chiron aussi me donne raison.

Ecoutez, faites ce que vous voulez, mais encore une fois, ce titre n’est pas le bon. J’vais pas me mettre en rogne pour si peu, je trouve ça juste dérangeant. Je comprends que tu essayes de comprendre l’affaire TiGond, c’est bien normal, mais je peux t’assurer que j’ai raison. Ton titre est encore une fois faux...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 12:40

moi je comprends rien, donne nous clairement le titre que tu veux!


edit
:


Spike a écrit:


"Guilde des mages : je ne suis pas une nécromancienne !"


c'est ça que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 12:46

OUI !

C'est exactement celui là !
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 12:46

[quote="Spike"]

Mais ce ne sera pas le nom exact de la quête !

Quelqu’un qui veut faire une recherche sur cette quête, en mettant le nom exact de la quête, à savoir celle que je répète depuis le début, ne trouvera pas de topic ayant exactement le nom de sa quête.quote]
Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Coucou21
Spike, en fait je suis d'accord avec toi !!!
L'entrée dans le journal est comme tu le dis.
Mais, la fonction "Recherche" fonctionne sur des mots clé. Il n'est donc pas nécessaire de mettre le titre exact. L'important dans ce cas c'est d'avoir "nécromancienne" ou/et le nom de "Sharn-Gra-Muzgob".
Mon propos est juste d'avoir une "recherche" plus précise et sans avoir tout un tas de messages qui ne servent à rien.
Fais une recherche avec Guilde des Mages et tu verras pourquoi j'insiste!!
Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 12:49

On est d’accord, mais je pense que le premier message qui apparaîtra sera quand même celui traitant de : je ne suis pas une nécromancienne. Il y aura effectivement tout un tas de message sur la guilde des mages, mais je pense que le premier de la liste sera le bon.

D’autant que tout le monde ne connaît pas le nom exact de Sharn. Voyant que le topic commence par un nom imprononçable, l’internaute distrait risque de passer au topic suivant, pour finalement ne rien trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005, 09:20

Et ben il avait pas a être distait. Moi ce que je crois, c'est que si on met "guilde des mages" devant le titre, l'internaut, distrait ou pas, va croire qu'il s'agit d'une quête de la guilde des mages. donc une quête qui fait progresser au sein de la guilde. Or pour moi il s'agit juste d'une quête annexe, debutant dans une guilde des mages. Je ne crois pas que vous ayer pour habitude de mettre la localisation de la quête dans le titre, pourquoi faire exception?
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005, 14:26

Tyran a écrit:
Et ben il avait pas a être distait. Moi ce que je crois, c'est que si on met "guilde des mages" devant le titre, l'internaut, distrait ou pas, va croire qu'il s'agit d'une quête de la guilde des mages. donc une quête qui fait progresser au sein de la guilde. Or pour moi il s'agit juste d'une quête annexe, debutant dans une guilde des mages. Je ne crois pas que vous ayer pour habitude de mettre la localisation de la quête dans le titre, pourquoi faire exception?
Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Coucou21
Exact !! Le principe que l'on a pris est de mettre le nom de la Guilde ou autre quand c'est une quête qui en fait partie !
Et puis, j'espère que cela donnera l'habitude aux joueurs de mettre le nom correctement orthographié des PNJs !!!! Mr. Green
Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005, 19:15

Bon alors on l'a trouvé le titre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sharn gra-Muzgob
» Quête Principale :Sharn Gra-Muzgob, la Nécromancienne
» Master Illusion
» Je suis inquiet, je vais trop bien!!!
» Guilde des Guerriers: Je suis Chef et Hrundir m'attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: