Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !

Aller en bas 
+7
Spike
Tyran
sdenis
Lord Zebra
Rojhann
FORH
pasimagination
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMar 05 Juil 2005, 19:26

salut a la guilde des mages de balmora j'ai parlé a l'orque qui nous demand le crane des andranos (desolé pour le nom) je lui ai parlé de la Nécromanie mais elle m'a répondu qu'elle ne me l'apprendrai pas et qu'elle n'en était pas une! mais sur mon journal la quête est marquée donc c'est un bug ou une petite quête?


Dernière édition par le Ven 08 Juil 2005, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMar 05 Juil 2005, 19:38

Déjà, c'est la nécromancie....
De plus, vu que c'est interdit, elle ne veut pas trop en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMar 05 Juil 2005, 19:52

la quête du crâne, c'est la quête prinicpale
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMar 05 Juil 2005, 19:53

Je crois que c'est pas ça le problème, il veut apprendre la nécromancie...
(Sache que ce n'est pas un domaine de magie...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMar 05 Juil 2005, 21:11

Ni un bug ni une "petite" quete. Comme l'a dit notre pingui national (tu connais le mod de wiwi ?) c'est la deuxième quete de la quete principale de morrowind.
Liées à la nécromencie, le mysticisme et l'invocation permettent de jouer un nécro si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMar 05 Juil 2005, 22:03

d'ailleur ça serait sympa de faire un mod nécromancie (s'il n'en existe pas un déja..)
Revenir en haut Aller en bas
sdenis
Larbin de la Guilde
sdenis


Nombre de messages : 54
Localisation : Oslo, Norvege
Date d'inscription : 08/06/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: personne necromaniene à balmora   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMer 06 Juil 2005, 08:59

Salut,

pasimagination a écrit:
salut a la guilde des mages de balmora j'ai parlé a l'orque qui nous demand le crane des andranos (desolé pour le nom) je lui ai parlé de la Nécromanie mais elle m'a répondu qu'elle ne me l'apprendrai pas et qu'elle n'en était pas une! mais sur mon journal la quête est marquée donc c'est un bug ou une petite quête?

C'est different de la quete du crane des Andranos. C'est juste une petite quete annexe.
A cote de'orque en question, il y a un coffre ferme a 70, avec a l'interieur un livre de Necromancie interdit. Si tu arrives a voler ce livre (loin d'etre evident car il y a toujours quelqu'un qui regarde, t'as interet a etre tres fort en discretion et/ou cameleon), tu lui montres et elle sera bien oblige d'avouer qu'elle est necromancienne. Pour acheter ton silence elle t'apprend un sort gratuitement, a savoir appel de compagnon squelette, si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMer 06 Juil 2005, 09:16

Sky.Death a écrit:
d'ailleur ça serait sympa de faire un mod nécromancie (s'il n'en existe pas un déja..)

T'ecoute pas, lord Zebra vient de dire qu'il en existait un, tu peux le trouver sur wiwiland. de memoire tu peux preparer tes cadavres, les animer, ...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMer 06 Juil 2005, 09:35

En tout les cas, je remarque qu’il n’y a que lemaître qui ait compris quel était vraiment le problème de pasimagination. C’est bien ça, il faut lui montrer son bouquin pour réussir la quête.

Pour ma part, je me sers de la télékinésie pour ouvrir le coffre. En face de l’orque Sharn Gra Muzgob, tu as des sortes de murs en toile, comme des paravents (je vois pas comment nommé ça). Si tu te caches bien derrière, tu peux arriver à voir le coffre (c’est celui qui est fermé à 25, pas celui qui est fermé à 75 et qui contient ses potions). En usant de la télékinésie et d’un bon crocheteur, tu devrais y arriver sans problème.

A savoir que le sort télékinésie de base n’a peut être pas une porté assez longue pour atteindre le coffre. Je me recrée toujours un sort de télékinésie plus puissant, donc c’est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMer 06 Juil 2005, 11:45

??????????Mais je n'ai rien dit !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMer 06 Juil 2005, 11:47

Il confond avec sdenis..
Faut dire que tous les deux vous avez pas d'avatars....
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMer 06 Juil 2005, 12:30

Oups, oui ,j’ai pas fais gaffe ! Donc mes excuses à sdenis qui mérite nos éloges cheers , et désolé à lemaitre pour cette confusion.

Popol a bien compris le truc, sans avatar, je me suis fait avoir. (tiens ça rime. C’est pas joli, mais bon).

Petite précision : Shar Gra Muzgob nous achète notre silence en nous proposant de nous apprendre soi le sort appel de guerrier squelette, soit le sort appel de fantôme ancestral, ce qui ne sert pas à grand chose puisqu’on peut les apprendre autrement de toutes façons…

Encore une quête grandement récompensée…

Le titre exact de la quête est :

Guilde des mages : je ne suis pas une nécromancienne !

Je le dis surtout pour pasimagination, s'il veut changer le titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMer 06 Juil 2005, 12:49

Quel poète !!!


Bon, je vais réfléchir pour un avatar futur...
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: quête secondaire: je ne suis pas une nécromancienne!   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMer 06 Juil 2005, 14:30

oui mais là vous me parler de la fille qui habite MAAR GAN dans le titre!!!!!!!!et qu'on doit tuer okai j'irai sur wiwiland merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMer 06 Juil 2005, 15:09

Mais pas du tout ! ! !

Tu ne parles absolument pas de la même chose ! Au début du topic, tu nous parles de l’orque à Balmora qui nous demande le crâne des Andranos. C’est Sharn Gra Muzgob, celle dont nous t’avons parlé Sdenis et moi !

Tashpi Ashbibael, c’est pour une autre quête de la guilde des mages.

Les 2 n’ont rien à voir ! Attention à la confusion ! Si tu as un problème avec cette autre quête, fais le nous savoir, on t’aidera, mais là, ce n’était pas ta question première !
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Guilde des mages:Je ne suis pas une nécromancienne   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMer 06 Juil 2005, 16:03

ba oui mais pourquoi vous me parlez de tasphi...machin dans le titre alors que je vous parle de celle de balmora!!!!??????????????
comprends plus moi! je sors


Dernière édition par le Ven 08 Juil 2005, 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMer 06 Juil 2005, 16:15

Ben moi non plus je ne comprends plus. C'est pas toi qui a changé le titre du topic ?

Parce que là, y a boulette, rien de grave, mais c'est en train de retourner le cerveau de pasimagination. Faut faire gaffe aux nouveaux, enfins ! ! !

J'rigole ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMer 06 Juil 2005, 16:25

ouai non ce n'est pas moi qui l'est changé le titre c'est pas grave ouf!!!!
je crois que je vais devenir chevre!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMer 06 Juil 2005, 16:30

on change les titres des topics pour qu'ils soient plus accessiblent à la rechercher.


Dernière édition par le Mer 06 Juil 2005, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMer 06 Juil 2005, 16:49

Pas de problème, je m'en étais douté et c'est tout à votre honneur.

Mais là, il faudrait le renommer comme je j'avais proposé, à savoir le nom exact de la quête dans le journal :

"Guilde des mages : je ne suis pas une nécromancienne !"
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyMer 06 Juil 2005, 21:00

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Coucou21
Tashpi Ashibael est bien la Nécromancienne de Maar Gan. cela fait bien partie des quêtes de la Guilde des Mages de Balmora et c'est la quête qui est donnée par Ranis Athrys !!!
Et Rojhann a raison, la quête du Crâne des Andranos donnée par l'Orque Sham-Gra-Muzgob fait partie de la quête principale et non de celles de la Guilde des Mages !!!!!
Et quand on rapporte le crâne à Sham, il donne des notes pour Caius. C'est çà la fin de la quête!!
Je change donc le titre !!
Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sdenis
Larbin de la Guilde
sdenis


Nombre de messages : 54
Localisation : Oslo, Norvege
Date d'inscription : 08/06/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyJeu 07 Juil 2005, 09:11

Hello,

TiGond a écrit:
Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Coucou21
Tashpi Ashibael est bien la Nécromancienne de Maar Gan. cela fait bien partie des quêtes de la Guilde des Mages de Balmora et c'est la quête qui est donnée par Ranis Athrys !!!
Et Rojhann a raison, la quête du Crâne des Andranos donnée par l'Orque Sham-Gra-Muzgob fait partie de la quête principale et non de celles de la Guilde des Mages !!!!!
Et quand on rapporte le crâne à Sham, il donne des notes pour Caius. C'est çà la fin de la quête!!
Je change donc le titre !!
Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Coucou27

Tigond, la question pose par pasimagination ne se rapporte a aucune de ces deux quetes, mais a une toute petite quete annexe que l'on obtient en discutant avec Sham-Gra-Muzgob. Cette quete n'a aucun lien ni avec la quete principale, ni avec la guilde des Mages, puisqu'on peut la faire sans etre membre. Il suffit juste de discuter necromancie avec Sham-Gra-Muzgob. Le titre propose par Spike est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyJeu 07 Juil 2005, 10:01

Donc faut rechanger le titre !

On va finir par y arriver !

Je le remets ici :

Guilde des mages : je ne suis pas une nécromancienne !

J’espère que cette fois, la bonne modif sera faite... C'est beaucoup d'embrouille pour pas grand chose... Confused
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyJeu 07 Juil 2005, 11:37

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Coucou21
Alors, OK pour dire que cette quête ne fait pas partie de la quête principale ni des quêtes pour la Guilde des Mages ni des quêtes secondaires.
Mais: Quand on met en titre Guilde des Mages cela veut dire que l'on va parler des quêtes de cette Guilde. Or, ce n'est pas le cas puisque vous dites vous-même que parler Nécromancie ne fait pas partie des quêtes de la Guilde des Mages!!!
Donc je vous propose:

"Sham-Gra-Muzgob: Je ne suis pas une Nécromancienne"

Pour accord!
Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! EmptyJeu 07 Juil 2005, 12:05

Teudieu, mais non ! Cette quête est spéciale, elle fait plus ou moins partie de la guilde des mages, mais on ne peut pas demander une nouvelle promotion avec. C'est en quelque sorte une quête secondaire de la guilde des mages.

TiGond, je t'ai mis le libellé exact de la quête, tel qu'on le trouve dans le journal ! C'est celui là que tu dois mettre, pas un autre !

Regarde mon dernier post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !   Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharn gra-Muzgob
» Quête Principale :Sharn Gra-Muzgob, la Nécromancienne
» Master Illusion
» Je suis inquiet, je vais trop bien!!!
» Guilde des Guerriers: Je suis Chef et Hrundir m'attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: