Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Utilisation intelligente du signe de l'Atronach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Lun 18 Juil 2005, 21:25




je t'ai quant même réparé 2 messages dans la journée où ta citation est ratée.... Mr. Green

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FORH
Seigneur Vampire
avatar

Nombre de messages : 1601
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2005

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Lun 18 Juil 2005, 21:25

J'avais du foirer ma citation, et il a édité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Lun 18 Juil 2005, 21:27

c'est de moi le "rojhann:gnagnagnagnablablabla"

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chiron
"Prononcez Kiron "
avatar

Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Lun 18 Juil 2005, 22:11

ah ouais!!
faut suivre quand même hein!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Archimage Telvanni
avatar

Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Mar 19 Juil 2005, 15:20

grodoudou a écrit:

Et du côté enchantements, il n'y a pas un sort d'absorption de magie ? (le sort d'absorption de santé est mon préféré, j'aimerais bien avoir le même pour la magie...)

Moi aussi j’adore le sort d’absorption de santé, et crois moi, s’il existait un sort d’absorption de magie, je l’aurais déjà crié sur tout les toits. Alors ce genre de sort utopique, vaut mieux oublier parce qu’on se fait très vite du mal à y penser...

chiron a écrit:

et on ne peut pas avoir l'anneau d'équité sans la maison telvanis... (la seule, l'unique, la meilleur...)

Ca donne pas envie à certains d’entre vous de se reconvertir ? Mmmh ? Tiens Grodoudou, toi qui aime bien les supers objets abusés, ça te tente pas de faire partie des Telvannis ? Tu y trouveras les meilleurs objets qui soient...

Quoi, comment ça je recrute ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chiron
"Prononcez Kiron "
avatar

Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Mar 19 Juil 2005, 15:22

a il voulait savoir pour les absoption de magi??
zut, je croyait qu'il parlait d'absorption de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Sam 23 Juil 2005, 22:43

Spike a écrit:
Ca donne pas envie à certains d’entre vous de se reconvertir ? Mmmh ? Tiens Grodoudou, toi qui aime bien les supers objets abusés, ça te tente pas de faire partie des Telvannis ? Tu y trouveras les meilleurs objets qui soient...
Jamais !
Libre je suis, libre je reste !

Rien de personnel contre les Telvannis donc.
Et puis dans le cas extrème où j'en vienne à perdre le sommeil à cause de cet anneau d'équité, il me reste le TESCS ou même plus simplement la console...

Enfin, dommage quand même pour le sort d'absorption de magie, ça aurait été vraiment bien ! Je vais donc devoir me résoudre à utiliser des potions (ce qui n'est pas la mort non plus finalement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Dim 24 Juil 2005, 13:52

Je le cris sur tous les toits depuis quelques semaines déja : Pour jouer mago il FAUT nova magica sinon la moitié des sorts sont inexploitables.
Je suis pas sùr mais il me semble que ce mod ô combien géniallissime propose le sort d'absorption de mana (qui existe sous forme de scroll même dans le jeu original sans mod). En tout cas il intègre le regain de mana (c'est un peu bizarre d'utiliser des points de magie pour en récupérer mais c'est bien pratique) cheers

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Dim 24 Juil 2005, 20:49

Merci cher ami à rayures. C'est vrai que ta signature fait de la pub pour ce mod !
Mais quand je joue à Morrowind, c'est sans mods autres que les améliorations esthétiques et les correctifs. Mais les mods qui modifient le "gameplay" ou les objets ou les possibilités, je ne suis pas fan.
Sauf pour voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Dim 24 Juil 2005, 21:05

Ben là ça modifie la vitesse de progression des talents, de montée de rang dans les factions en durcissant les exigences...
Ca rend le jeu plus équilibré, plus dur et plus logique comblant ainsi certaines lacunes contre lesquelles je pestais tant. Je n'aime pas non plus les mods donnant des supers-pouvoirs où des équipements monstrueux.

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Archimage Telvanni
avatar

Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Lun 25 Juil 2005, 09:58

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce mod, Lord Zebra ? Car j’ai cliqué sur ton lien, puis sur l’autre lien très beau grimoire, mais j’ai droit à un message d’erreur.

Donc je sais pas à quoi sert ce mod, et comme Grodoudou, je n’utilise que des mods qui modifient l’esthétique du jeu ou qui corrigent certains malformations.

Mais je suis aussi à la recherche de mod qui peuvent modifier certains défaut que je fais au jeu. Et comme je joue toujours des magos, un système de magie plus évolué m’intéresse grandement !

EDIT : chuis bête, je viens de télécharger le mod, et j'ai lu le magnifique mode d'emploi fourni avec le mod. Et ben j'adore ! Je veux ! Tu peux être content de ton coup, Lord Zebra, car tu viens de rallier un nouvel adepte de cette forme de magie remaniée. C'est exactement le genre de chose que je cherchais.
En plus, il y a automatiquement le mod esquive pour le combat sans armure, que je trouve super bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Mar 26 Juil 2005, 19:31

J'allais justement te dire "regarde le magnifique 'readme' sous forme de grimoire fait par gilles_k !" mais il semblerait que tu y ais penser..
Amuse toi bien avec mais n'espère pas intégrer les hautes sphères des guildes en ayant fait trois qsuetes et en ayant 40 de caractéristiques !!

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layson Kaar
Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Mar 26 Juil 2005, 19:45

Et j'ai l'impression que ça augmente pas mal la difficulté du jeu.
En tout cas je rame beaucoup plus maintenant que lors de ma première partie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Mar 26 Juil 2005, 19:55

Oui c'est nettement plus difficile et oui ça ralenti un peu si ton ordi est un poil "léger" vu que le mod génère des tas de script du style " t'es pas de ma faction ? Tu vas te faire voir ! "

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Archimage Telvanni
avatar

Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Mer 27 Juil 2005, 09:34

Aïe.

Là, ça m’ennuie quand même pas mal. J’ai pas spécialement un PC de tueur.

Et je comprends pas pourquoi tu dis qu’il y a des scripts qui vérifient si on appartient à telle ou telle faction, je vois pas le rapport avec Nova Magicka...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layson Kaar
Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Mer 27 Juil 2005, 18:54

Nova Magicka reprend en intégralité le mod Adventurer Wakim que j'utilise et dont je t'ai déjà parlé, avec des trucs en plus, mais je sais pas exactement quoi.
Jette aussi un oeil sur la description de A wakim chez Wiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Archimage Telvanni
avatar

Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Jeu 28 Juil 2005, 09:25

Aaah, mais c’était ça dont parlais Lord mortim, le créateur du mod Nova Magicka ? J’avais pas percuté.

Bon, je vais tout de suite lire ce que fait exactement le mod Adventurer’s wakim, même si j’en connais déjà un morceau grâce à toi.

Et ça fait vraiment ramé le jeu, ce mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Jeu 28 Juil 2005, 19:18

Nan le mod ne fait pas "ramer" tout seul mais il faut dire que ces dernières semaines j'étais un peu le fils spirituel de notre "mister mods" et j'en avais environ 200 en même temps...

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layson Kaar
Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Jeu 28 Juil 2005, 19:37

J'ai pas vu de différences.
Les scripts te font perdre peut-être 2/3 images par seconde, mais rien de vraiment visible à l'oeil nu. Tu peux y aller sans soucis!
Et pour l'utiliser faudra que tu reprenne une partie du début!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Archimage Telvanni
avatar

Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Ven 29 Juil 2005, 09:12

C'est ce que j'ai cru comprendre.

Boaf, ça ne me pose pas de problème. J'ai lu tout le readme, et s'il y a plusieurs idées qui m'emballe bien, j'avoue qu'il y en a d'autre qui le sont un peu moins.

En fait, j'aurais préféré utiliser le mod Nova Magicka sans le mod Wakim, mais je suppose que c'est pas possible...
Enfin, en même temps je fais la fine bouche, car en comparaison des bonnes idées qu’ils ont intégrés, ça compense.

C’est décidé, prochaine partie à Morrowind, c’est avec le mod Nova Magicka. En plus, les elfes noirs ont droit à un petit multiplicateur de magie supplémentaire, ce qui me semble tout à fait logique pour une race spécialisé dans le mysticisme et la magie de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layson Kaar
Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Ven 29 Juil 2005, 09:47

C'est quoi qui te gêne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Archimage Telvanni
avatar

Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Ven 29 Juil 2005, 10:30

Citation :
La plupart des PNJs et créatures intelligentes peuvent maintenant se guérir. Ils ont des potions curatives dans leur inventaire et les emploient pendant le combat. La quantité de potions qu'ils possèdent est basée sur leur niveau et la qualité est basée sur votre niveau.

J’ai toujours trouvé ça trop bourrin et limite illogique de boire des potions en plein combat. Je ne le fais pas, aussi ça me gêne que les ennemis le fasse.

Citation :
La montée de niveau exige maintenant 12 points au lieu de 10.

J’avoue que ça m’embête quand même... Mr. Green

Citation :
La valeur de base de reprise des objets par les par les marchands passe de 50% à 60%. Leur fond de roulement retrouve son niveau initial après deux jours au lieu d'un seul.

Qu’ils aient diminués la vitesse de renflouement me gêne. Mais ils ont augmenté théoriquement le pognon des marchands. J’espère que ça compensera.


Mais je pinaille, je pinaille, je viens de relire tout le readme de Wakim, et le reste est super bien pensé. Et pour Nova Magicka, ça m'a l'air de la même trempe (je dis ça m'a l'air, car on a pas de chiffres concret pour comparer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layson Kaar
Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Ven 29 Juil 2005, 12:39

Si j'ai bien compris, c'est pareil, avec en plus les modifs de Mortim citées dans son grimoire.
La plupart des marchand ont beaucoup plus d'argent, et Rampant est parti en vadrouille (je sais pas où). Mais le crabe est tjrs là mais j'y vais pas.
Mais c'est incompatible avec no glow et luminosité magique, mais il y a une version compatible là : http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=11491&st=98
Le mieux est que tu lise le topic dédié à CM chez Wiwi, y'a pas mal d'infos.

edit : j'oubliais : dans A Wakim, le cout des sorts est baissé, et l'absorption de l'Atronch passe de 50 à 20. C'est tout de suite plus chaud à gérer. C'est normalement repris tel quel dans CM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Archimage Telvanni
avatar

Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Ven 29 Juil 2005, 14:22

Y a un souci, je n’arrive pas à télécharger le lien de Baka pour le CM No-Glo. Et je me vois mal rejouer avec cet effet translucide.

J’espère que l’atronach revient bien à 50%

J’ai un ptit peu la flemme de lire les 13 pages du topic. Tout ce que j’aimerais savoir, c’est s’il y a à ta connaissance d’autres mods qui ne sont pas compatibles.

Pour Rampant, je m’en fous puisque je ne vais jamais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layson Kaar
Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   Ven 29 Juil 2005, 14:25

Pas compatible avec no glow, luminosité magique et classement magique ou je sais plus quoi, le truc qui renomme les sorts.
Rien d'autre ne m'a marqué.

edit : sinon tu peux modifier toi même dans le tescs les paramètres de luminosité contenu dans CM. J'ai pu la manip' en tête mais si tu veux je te la filerai à l'occase.

re édit : et n'oublie pas le patch blood moon pour CM, ça rempalce le patch bloodmoon normal, mais celui là modifie certains paramètres qui rendent les magiciens pnjs beaucoup trop forts avec CM seul!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Utilisation intelligente du signe de l'Atronach   

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation intelligente du signe de l'Atronach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisation de l’acide gibbérellique GA3
» utilisation précise d'un filtre externe
» Sur l'utilisation d'un réflecteur
» Utilisation de l'argile
» Utilisation du siporex ou beton cellulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: