Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Supprimer un Effet: besoin d'un Code !

Aller en bas 
+7
Uriel_Septim
Layson Kaar
chiron
TiGond
Rojhann
Spike
Vicious Tongue
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyDim 03 Juil 2005, 23:33

Suite à une belle incohérence avec différents plugs d'armure avec leurs capacités, je me retrouve avec deux capacités en constant même quand j'ai rien sur moi; j'avais mis une capuche de Blafards, et maintenant que je l'ai plus, j'ai toujours un effet de saut de 20 pts, et de chute ralentie de 40pts, ce qui est bien gonflant pour jouer normalement.

Est ce qu'il y a un code console qui peut m'aider à supprimer ces effets? Ils apparaissent en bas à droite dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyLun 04 Juil 2005, 10:02

Ah oui, très intéressant ça !

Et dans le même genre, si vous connaissez un code pour faire disparaître un objet de son inventaire, je suis aussi preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyLun 04 Juil 2005, 11:02

@Vicious: C'est pas un code. Ta un sort qui s'appelle Dissipation. Utilise le sur toi ça devrait les faire disparaitre.

@Spike: C'est quel objet que tu peut pas poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyLun 04 Juil 2005, 11:11

alors, je pense que la soluce de sky devrait marcher avec dissipation.


à spike: je crois que tu ouvre la console, tu clique sur l'objet (ouvre ton inventaire). regarde si ça marche, si son id appraît je crois que le code est:


Code:
reset

mais à vérifier, ça fait longtemps que je ne me sers plus de code.... (peut-être l'ai-je inventé)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyLun 04 Juil 2005, 11:15

C’est pas vraiment un objet que je peux pas poser, mais que je ne dois pas poser !

Un que j’ai déjà raconté à certains ; en fait, je me suis crée un anneau qui me fait des équipements d’armures liés en effet constant (anneau que tu connais bien !). Avant de mettre l’anneau, je portais les poings de randagulf. Lorsque j’ai mis l’anneau, les poings de randagulf se sont mis dans l’inventaire, normal. Lorsque j’ai retiré l’anneau, je me suis retrouvé avec de nouveaux poings de randagulf aux poings, déjà équipé.

J’avais donc des doublons, puisque je portais les poings sur moi, et que j’avais les anciens dans l’inventaire.

Bon c’est un bug qui en ferait rêver plus d’un, mais moi ça ne m’intéressait pas. Donc j’ai décidé de les jeter par terre. L’ennui, c’est que quand les nouveaux poings sont apparus dans mon inventaire, ma charge n’a pas augmenté. Je portais toujours le même poids, alors que les poings pèsent 16 chacun.

Et lorsque j’ai jeté, les poings par terre, j’ai perdu 32 de charges ! C’est à dire que j’ai perdu de l’encombrement qui ne venait de nulle part ! Et comme je n’avais pas fait gaffe tout de suite à ce bug, ça m’est arrivé 2 fois.

Conséquence ? Et bien si je posais tous mes objets au sol, absolument tout, je me retrouvais avec une charge actuelle de… - 64 ! (pour les 2 x 32).

En gros, c’est comme si j’avais un effet plume 64 points en effet constant sur moi, effet créé à partir de rien.

Et j’aime pas du tout ce genre de bug. C’est pourquoi si jamais ça devait se reproduire, j’aimerais faire disparaître purement et simplement l’objet de mon inventaire, pour contourner le problème.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Capacité à dégager: besoin d'un code   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMar 05 Juil 2005, 04:43

Vicious Tongue a écrit:
Suite à une belle incohérence avec différents plugs d'armure avec leurs capacités, je me retrouve avec deux capacités en constant même quand j'ai rien sur moi; j'avais mis une capuche de Blafards, et maintenant que je l'ai plus, j'ai toujours un effet de saut de 20 pts, et de chute ralentie de 40pts, ce qui est bien gonflant pour jouer normalement.

Est ce qu'il y a un code console qui peut m'aider à supprimer ces effets? Ils apparaissent en bas à droite dans la liste.
Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Coucou21
Je crois qu'il faut que tu fasses clique droit sur le nom dans la liste !!
Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMar 05 Juil 2005, 08:59

Ce serait trop simple, TiGond ! On ne se débarrasse pas d’un effet comme ça, d’un claquement de doigt. Pour son souci, je ne vois que les codes. L’idée de Sky n’est pas si bête, mais je ne crois pas que ça marche pour ça. Ce serait plus pour des sorts comme cécité, ou vulnérabilité à un élément…

@Rojhan : ok merci, on verra ce que ça donne, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMar 05 Juil 2005, 11:49

j'ai le même genre de problème (caractéristique) et dissipation ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMar 05 Juil 2005, 12:10

Attention, avoir ses caracs qui sont diminuées magiquement n’est pas pareil qu’un effet temporaire. Les sorts de regain de force ou de regain d’intelligence sont là pour ça. C’est normal que dissipation ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMar 05 Juil 2005, 12:17

j'ai le même genre de problème : des caractéristique en plus et sans rien. pas en malus...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMar 05 Juil 2005, 12:21

Oups, autant pour moi.

Des caracs en plus ? Mmmm, ça pourrait peut être venir du bug de la peste. Tu as attendu longtemps avant de te soigner de la peste chez Dyvaith Fyr ?
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMar 05 Juil 2005, 12:23

ce serait plutôt du genre : le casque qui donne 30 en personnalité dont j'ai oublié le nom, marche 2 ou 3 fois : +90 en perso. et quand je l'enlève, +60... et d'autre trucs du genre. au début c'était marrant, mais c'est aussi dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMar 05 Juil 2005, 12:25

masque du vil clavicus
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMar 05 Juil 2005, 12:26

c'est ça!! merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMar 05 Juil 2005, 12:27

Le masque du Vil Clavicus a ce genre de bug ? Sans rire.

Ah ouais c’est nul, ça m’aurait lourdé aussi si j’avais eu ça. Tu dis que l’effet est pris 2-3 fois, mais parce que tu l’as mis plusieurs fois à la suite, ou le bug est venu la première fois que tu as mis le casque ?

En tout cas, Morrowind doit bien être le premier jeu où l’on triche contre notre gré.
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMar 05 Juil 2005, 12:30

je l'ai remis plusieurs fois de suite : c'est a l'époque ou j'ai découvers les invoc d'armure lié... et le casque lié.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMar 05 Juil 2005, 15:14

@Spike : pour faire disparaitre un objet tu ouvre la console, tu clique sur ton objet et tu tape disable. Si jamais tu fais une fausse manip tu peux faire réapparaitre le dernier objet supprimer en tapant enable
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMar 05 Juil 2005, 15:29

En plus il est bien le masque du vil clavicus !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMar 05 Juil 2005, 15:30

Ouah, nickel merci Layson. cheers

Ca va me servir, parce que je compte refaire ces fameux anneaux qui donnent des équipements liés en effet constant, et je sens que le bug va revenir. Donc parfait, je garde ça au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMar 05 Juil 2005, 15:37

De rien!
Et Vicious, t'as réussit à résoudre son problème, ça semble interessant?
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMar 05 Juil 2005, 22:27

Sky.Death a écrit:
@Vicious: C'est pas un code. Ta un sort qui s'appelle Dissipation. Utilise le sur toi ça devrait les faire disparaitre.

@Spike: C'est quel objet que tu peut pas poser ?

Ce serait un peu trop simple, tu penses bien que j'ai essayé, avec les sorts de dissipations les plus puissants possible. Mais j'ai fini par m'en débarasser avec un player->remove spell "gnagnagna", avec l'ID du sort, et après plusieurs tests. J'ai aussi un peu le même problème avec des lame longue liée, mais ça c'est pas vraiment un problème, ça pèse 0. Et je viens de voir que j'ai pris une grosse augmentation de caractéristique en acrobatie, sans doute en mêlant une cape de blafards avec l'épée d'Azuria. Vais finir par les dégager les blafards si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMar 05 Juil 2005, 23:26

Ca serait dommage...
De mon côté je n'ai jamais eu de pb avec, ça vient peut-être d'un autre mod...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMer 06 Juil 2005, 13:59

Layson Kaar a écrit:
@Spike : pour faire disparaitre un objet tu ouvre la console, tu clique sur ton objet et tu tape disable. Si jamais tu fais une fausse manip tu peux faire réapparaitre le dernier objet supprimer en tapant enable
Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Coucou21
Ouais, mais je ne suis pas sûr que cela soit permanent. Quand tu recharges ton jeu, les objets réapparaissent !!
Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMer 06 Juil 2005, 14:03

Ah bah oui, y a des chances !

Là tout de suite ça me pose problème, je ne me vois pas faire ça à chaque fois que je charge ma partie !

Il n'y aurait pas un code du genre "remove items", ou "remove objects" ?
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! EmptyMer 06 Juil 2005, 14:17

Euuuuh...
J'en sais rien. Embarassed
J'voulais juste rendre service, moi!
...
Je suis pas sûr que ça réapparaisse.
Dans ma partie où je squatte le manoir Réthan, j'ai viré à coup de disable les affreuses tapisseries qui pendouillent sur tous les murs, et je ne crois pas qu'elle soit revenues...
A vérifier.
Spike, t'as pas encore eut l'occasion d'essayer?

edit : tigond, j'ai corrigé une coquille dans mon post qui le rend plus logique et compréhensible, parce que apparement on s'est mal compris... Embarassed


Dernière édition par le Mer 06 Juil 2005, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer un Effet: besoin d'un Code !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on supprimer le reflet brillant des objets enchantés ?
» Peut-on supprimer un cadavre ?
» Comment Supprimer des Sorts ?
» Supprimer des quêtes inutiles dans le journal
» Général : Comment Supprimer les Cadavres qui restent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: