Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Légion Impériale: Les Netchs géants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meuh
Larbin de la Guilde
Meuh


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 06/06/2005

Légion Impériale: Les Netchs géants Empty
MessageSujet: Légion Impériale: Les Netchs géants   Légion Impériale: Les Netchs géants EmptyVen 01 Juil 2005, 19:05

Tagazok à voutousse

voila j'ai bien progressé au sein de la légion impériale, je vais maintenant demander les quêtes au seigneur aprecoeur à fort phalène ,et ce dernier m'a demandé d'aller débarasser la ville de gnaar mok d'un couple de netch géant...seulement voila j'ai tourné pendant 1 heure, j'ai défoncé quelques netch, mais pas ceux qu'il fallait parce que la quête n'est pas accomplie, donc voila est-ce qu'il me faut chercher très loin au nord de la ville ou pas ? et en gros où sont-ils les deux lascards??

voila merci d'avance pi voila Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Légion Impériale: Les Netchs géants Empty
MessageSujet: Re: Légion Impériale: Les Netchs géants   Légion Impériale: Les Netchs géants EmptyVen 01 Juil 2005, 19:08

-Couple de netch
Un couple de netchs menace Gnaar Mok,ils sont juste au nord de la ville, parlez aux citoyens de Gnaar Mok pour savoir si vous avez tuez les bons.
Après cela retournez voir Radd Aprecoeur
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Légion Impériale: Les Netchs géants Empty
MessageSujet: Re: Légion Impériale: Les Netchs géants   Légion Impériale: Les Netchs géants EmptyVen 01 Juil 2005, 19:59

Légion Impériale: Les Netchs géants Coucou21
Le Mâle Necht se trouve pas loin de la Caverne d'Abernanit, Nors, Nord-Est de Gnaar Mok. La femelle se trouve un peu plus loin vers le Nord.
Légion Impériale: Les Netchs géants Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Larbin de la Guilde
Meuh


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 06/06/2005

Légion Impériale: Les Netchs géants Empty
MessageSujet: Re: Légion Impériale: Les Netchs géants   Légion Impériale: Les Netchs géants EmptySam 02 Juil 2005, 23:44

merci à vous j'ai tué une bonne dizaine de netchs que j'ai trouvé autour de la ville et quand je suis retourné parler aux villageois, ils m'ont dit que j'avais tué le couple de netchs...

encore merci thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Légion Impériale: Les Netchs géants Empty
MessageSujet: Re: Légion Impériale: Les Netchs géants   Légion Impériale: Les Netchs géants EmptyLun 04 Juil 2005, 09:37

elle est très chiante cette mission, moi aussi j'ai tourné des heures sans trouver ces foutu Netch. J'ai finit par m'enerver et j'ai tué a peu près tout dans un rayon de 10 Km autour du village, et la ca a été bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légion Impériale: Les Netchs géants Empty
MessageSujet: Re: Légion Impériale: Les Netchs géants   Légion Impériale: Les Netchs géants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légion Impériale: Les Netchs géants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légion Impériale: La Chevalière de la Légion
» Légion impériale
» La Légion Impériale: Le Duel final
» La Légion Impériale: Expulsions et Tenue règlementaire
» Légion Impériale: Grade final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: