Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Monstre marin inconnu

Aller en bas 
+8
lemaitre
TiGond
Vicious Tongue
Rojhann
Tyran
FORH
Spike
chaos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaos
Faux Nérévarine
chaos


Nombre de messages : 45
Localisation : ici! ici!
Date d'inscription : 01/07/2005

Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 11:29

j'ai utilisés le vole d'ikar pour me marées je suis retombés dans l'eau j'ai commencés a nager boum je suis mort et j'ai vu une sorte de nageoir partir .mais copains me dise c'est la kraken ou quelque chose comme ça .je voudrais savoirs se quevous en pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 11:48

Je n'ai jamais entendu parler d'un monstre marin. Comme tu joues sur XBOX, cela ne peut pas venir d’un mod. Et je doute qu’ils aient rajouté des trucs dans la version console.

J’aurais bien aimé qu’il y en ait, mais perso, le coup du monstre marin, ça mérite un Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Faux Nérévarine
chaos


Nombre de messages : 45
Localisation : ici! ici!
Date d'inscription : 01/07/2005

Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 11:52

je sais pas c'est arriver si vite en tout cas j'étais acotés de seyda neen tu devré aler voir
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 12:18

Un Kraken Rolling Eyes

Ce serait pas plutot des Dreughs...
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Faux Nérévarine
chaos


Nombre de messages : 45
Localisation : ici! ici!
Date d'inscription : 01/07/2005

Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 12:31

non car il etait vert foncés et non pas rose et en plus les dreugh ne me bats pas en un coups chui niveau 35
Confused
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 12:52

Et tu peux pas avoir de mods...
Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 12:53

Faut admettre qu'il n'y a pas beaucoup de bestioles marines (ou terrestre d'ailleur) capable de tuer un perso niveau 35 en un coup. De deux chose l'une tu était blessé, ou tu est tombé de très haut et la chute t'as gravement blessé, et la bestiole t'as achevé.
ou... c'est le monstre du Lochness de morrowind!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Faux Nérévarine
chaos


Nombre de messages : 45
Localisation : ici! ici!
Date d'inscription : 01/07/2005

Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 12:56

faut voir en tous cas j'ete pas blessés car je vene juste d'utiliser une potions et quand chui tomber dans l'eau j'ai rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 13:22

je n'ai jamais vu de tels trucs dans le tescs....

pourtant j'y est passé des heures à regarder ce qui sortait de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 15:05

Y s'est fait tuer par un crabe des vases et il a trop honte de le dire Mr. Green , obligé de nous créer un monstre marin. Twisted Evil

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde de se faire tuer par un crabe des vases (bon pas moi, c'est vrai...) Mr.Red

Sinon, moi pareil que Rohjann, toutes les bestioles de Morro de base, je commence à bien les connaitre à force de fouiller dans le tescs. Et y a pas de monstres marins, à part les différents types de poissons carnassiers (fourbes car on les voit pas toujours arriver), les dreughs, et les crabes des vases (mais ça c'est pas vraiment un monstre Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 15:06

Si, une fois je me suis fait attaquer par quelque chose qui m'enlevai 100 PV a chaque coups... mais je la voyais pas... peut etre un bug... j'était pres de la fin de la carte ^^ y'avait un gros rocher hyper haut devant moi... je voulai y monter (Fly cheat ?... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 15:10

Sky.Death a écrit:
j'était pres de la fin de la carte

Y a peut être une limite sur la carte qui, une fois que tu tentes de la passer t'infliges des dégâts, j'ai jamais testé. Je sais juste que plus tu t'éloignes des côtes, plus tu rencontres de dreughs (par paquets de 30).
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 15:14

Tiens, je dois avouer que je ne me suis jamais éloigné énormément des cotes, sauf pour aller chercher la cuirasse en os du dragon.

Y a tant de Dreugh que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 15:15

Enormement... c'est d'ailleur tres chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 15:24

J'ai essayé, mais j'ai finit par abandonner, quand j'ai commencer a rencotrer 3 dreugh au mètre carré ca m'a enervé et je me suis téléporté. En plus elle est loin cette foutu limite de carte!!!
Je me demande, il mange quoi tous ces dreugh, non parceque nombreux comme ils sont, il doit plus y avoir beaucoup de poissons
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 15:26

je me suis retrouvé contre 100 Dreughs en meme temps... ^^ ça tape dur.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Faux Nérévarine
chaos


Nombre de messages : 45
Localisation : ici! ici!
Date d'inscription : 01/07/2005

Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 15:29

moi aussi ca mes arrivé de perdre tout mes pv environ 220 en un coup jetais a mon avis trop loin des cote et y dois y avoir une limite de la carte a ne pas depasser sous peine de mort.
Et mon copain ma dit qu'il y avait une sorte de kraken Nord-Ouest de la carte dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 15:31

Hmmm... a vérifier ^^ si c'est vrai je prend un screenshot... et je vous le montre ce Kraken !
"tgm" !
"setacrobatics 125"
"setathletics 175"
et hop ^^ je m'y lance
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Faux Nérévarine
chaos


Nombre de messages : 45
Localisation : ici! ici!
Date d'inscription : 01/07/2005

Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 15:35

et ben t'en as d l'acrobatie et d l'athlethisme
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 15:36

Sky.Death a écrit:
je me suis retrouvé contre 100 Dreughs en meme temps... ^^ ça tape dur.

100, rien que ca, t'exagère pas un peu, parceque moi avec 10 monstres mon pc ram déjà.

A mon avis, si ce Kraken existe, c'est une spécificité Xbox. sinon un des membres du forum l'aurait déjà rencontré, entre le TESC et les explorateurs fous...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 15:46

Bien d'accord.

En fait, ce serait surtout à notre collègue Chaos d'aller vérifier ça. Ce serait sympa si tu pouvais nous confirmer son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 15:53

Juste comme ça (je vais jamais a Solstheim)
vous savez ce qu'est un Horqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Faux Nérévarine
chaos


Nombre de messages : 45
Localisation : ici! ici!
Date d'inscription : 01/07/2005

Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 15:57

pour un ami je veux bien me faire buter pour verifier mais jai pas de screenshot sur xbox.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 15:57

C'est une sorte de morse...
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu EmptyVen 01 Juil 2005, 15:57

ouf ... je croyais que c'était inconnu ^^ je continue ma recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstre marin inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstre marin inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: