Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand

Aller en bas 
+3
Tyran
Rojhann
T'choupi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyDim 19 Sep 2004, 18:15

Je viens de faire le ménage dans mon "sac à main" j'ai plein de clefs. Dont une qui s'appelle le Bas Arkngthand, j'y suis déjà allé pour le cube il y a fort longtemps, je viens d'y retourné mais pas de bas arkngthand.
Qu'est ce que c'est ? scratch

Autre question, pour la quête des nains il me manque le livre "les jardins suspendus", il me semble l'avoir vu mais je ne sais plus où. Vous pourriez m'aider ? Sinon est-ce que je peux le trouver à la bibliotheque secrete de Vivec (j'aime pas vivec)


Dernière édition par le Dim 19 Sep 2004, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyDim 19 Sep 2004, 18:19

je me souviens qu'à arkngthand il y a une porte fermé à 90, et qu'àprès cette porte il y a de longs souterrains, peut-être là dedans.

Pour ton livre t'est aller voir aux "livres rares de jobasha"?
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyDim 19 Sep 2004, 18:48

Je les ai toutes faites les portes. Et tous les coffres pour précision il me semble que cette clef de forme bizarre, est celle que m'avait remis Antabolis à la guilde des guerriers de balmoral après justement que je lui ai remis le cube dwemer !!

Pour le livre, je fouille j'arrete la connection et je retourne jouer je passerai ce soir pour voir si d'autres propositions sont là
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyDim 19 Sep 2004, 19:30

Quand on ramène le cube dewer au mec de la guilde des guerriers de Balmora, il te remet une clef qui permet d'accéder au bas arkang. la porte est fermé a clef, mais pas avec une très bonne serrure, ce qui fait que la plupart des gens l'on déjà forcé quand ils ont la clef. De toute façon y a pas grand chose d'interressant la bas: quelques spectre de nains, deux ou trois araignée mécanique, et un ou deux coffres sans grand intérêts.

Pour les jardins suspendu, c'est Trébonius qui te le donne en même temps que la quête sur la disparition des nains. J'espère que tu ne l'a pas vendu ou jeté.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyDim 19 Sep 2004, 19:39

oho! moi aussi j'aimerais finir cette quètes mais je n'ai pas du tout le souvenir de tels livre; je ne me rappel pas qu'il m'ait donner de livre! va falloir que je fouille!
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyDim 19 Sep 2004, 20:08

Il faut toujours tout mettre au meme endroit ou vendre tout aux meme vendeurs
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyDim 19 Sep 2004, 20:11

ben si je l'ai il doit être dans l'armoire avec les autres! ya quoi comme recompense à cette quètes? il se fout pas un peu de notre gueule le trebonius?


et c'est ça seule quètes? par ce que son bâton m'interesse ainsi que son amulette!
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyDim 19 Sep 2004, 20:15

Oui , il est la pour t'empecher d'avancer dans les rangs de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyDim 19 Sep 2004, 20:17

après cette quète on peut le tuer? par ce que moi je trouve qu'il a un joli petit bâton (j'ai déjà essayé)!
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyDim 19 Sep 2004, 20:19

Non , la dernire mission c'est de le provoquer en duel

Il faut aps le tuer si tu est pas encore mage (il as une tres bonne amulette aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyDim 19 Sep 2004, 21:17

je sais. mais je suis mage, j'ai encore deux niveau avant archi-mage.



pour en revenir au sujet initiale: le livre est dans les souterrains de nchulftingh près du corp d'1 gars
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyDim 19 Sep 2004, 22:15

Rojhann a écrit:

pour en revenir au sujet initiale: le livre est dans les souterrains de nchulftingh près du corp d'1 gars

Merci, je vais y aller. Nchulftingh c'est où exactement, je ne suis pas sûr de l'avoir à l'écran !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyDim 19 Sep 2004, 22:24

c'est au nord-ouest de molag maar juste àprès le mont kang.

Je le sais car je viens juste de la finir aujourd'hui cette quètes.

Dit-moi lorsque tu seras en possesion des trois livres pour finir l'énigme tu pourrais aller demandé au dernier nain qui se trouve au centre du psetifarium de tel fyr. en fait il y a deux solution possible moi j'ai faîtes celle du gars de gnisis. sa réponse est que la disparition des nains est liée à un sort qu'ils avaient découvert et qui leur avais permis de créer un nouveau dieu mais le sort à échoué lors de la bataille final contre nérévar et les a détruit (je ne suis pas entré dans les détaillent). or je suis curieux de connaître la version du gars de tel fyr. mais c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyDim 19 Sep 2004, 22:30

Pas de problème je te fais ça, normalement dès ce soir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyLun 20 Sep 2004, 10:25

Normalement, Antabolis te donne une lettre de recommandation pour un mage qui fait une expédition à Nchuleftingth. Donc ça devrait apparaitre sur la carte automatiquement.
Il faut pendre les bonnes options de dialogue avec lui pour qu'il donne cette lettre. Après tu peux aussi demander à Edwinna où ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyLun 20 Sep 2004, 11:46

C'est fait.
Voilà la mission des nains en partie résolue.
Le livre était bien là où Rojhann l'avait indiqué, un oubli de ma part où une surcharge.

Je suis donc allé à Tel fyr y rencontrer Yagrum Bagarn (minain-miaraignée). A présent je vais allez voir l'autre nain celui de Rojhann à Génesis. Pour avoir plus d'info et qu'il sache au moin qu'il n'est pas le seul nain encore en vie...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyMar 21 Sep 2004, 11:15

Citation :
présent je vais allez voir l'autre nain celui de Rojhann à Génesis. Pour avoir plus d'info et qu'il sache au moin qu'il n'est pas le seul nain encore en vie...

Baladas de Gnisis peut te parler de la disparition des nains mais cela ne ferme pas ta quête, il faut l'achever avec le dernier nain de Tel fyr dans le pestarium... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyMar 21 Sep 2004, 20:17

pourtant moi je suis allé voir juste le gars de gnisis et j'ai bouclé la mission!
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyMar 21 Sep 2004, 20:19

ouais, moi aussi. c'est pour ça je pensais que le dernier nain vivant donnait une autre version, donc je ne suis pas allé le voir et la mission est dans la poche...
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyMar 21 Sep 2004, 20:27

De toute maniere , n'importe quel des 2 probabilités lui plaisent

Son seul but avec cette quete est de mettre des bartons dans les roues
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyMar 21 Sep 2004, 21:05

maintenant il me parle d'une nouvelle mision qu'il me donnera plus tard. c'est quoi? le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyMer 22 Sep 2004, 20:42

Je sais plus mais il te donne pas de missions (en revanche , celle de Balmora te demande de demasquer un espion telvanni et il t'aideras car c'est son apprenti)
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyMer 22 Sep 2004, 20:51

ouais je sais d'ailleurs il y a une belle récompense! j'aime bien la petite "buveuse d'âme". d'ailleurs il me manque encore 7pts en destruction pour passer archi-mage.
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyMer 22 Sep 2004, 21:00

Moi j'y suis archi mage

Tu devras alors tuer le "bon trebonius" et tu recupere son baton a 10000po et son amulette a 240 po mais qui est pour moi la meilleure du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand EmptyMer 22 Sep 2004, 21:10

moi frenchement je l'ai essayé un jour son bâton: il est énorme! et ebcor je n'était que niveau onze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand   Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Clé du Bas Arkngthand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête principale : Ze end
» Tel Vos: Quête ou pas ?
» Quète des mages ..
» Quetes Azura
» 3eme quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: