Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Légion Impériale: Titre de Propriété

Aller en bas 
+4
Pitoun
FORH
erreip
Meuh
8 participants
AuteurMessage
Meuh
Larbin de la Guilde
Meuh


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 06/06/2005

Légion Impériale: Titre de Propriété Empty
MessageSujet: Légion Impériale: Titre de Propriété   Légion Impériale: Titre de Propriété EmptyJeu 30 Juin 2005, 12:20

Tagazok à tous

Je me suis lancé dans la légion impériale, mais dès le première quête, je bloque...

darius me demande de récupérer le titre de propriété de la veuve vabdas, mais cette dernière refuse de me le donner car d'après elle son mari a été assassiné par la légion impériale dans la mine de gnisis, et me demande d'aller découvrir ce qui lui est arrivé..
je me rend donc là-bas et découvre le corps du mari au fond de l'eau, dans la rivière souterraine...mais quand je découvre le corps, rien ne se passe, il n'y a rien à prendre sur lui et rien ne se passe dans mon journal...aurai-je oublié quelque chose??

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Légion Impériale: Titre de Propriété Empty
MessageSujet: Re: Légion Impériale: Titre de Propriété   Légion Impériale: Titre de Propriété EmptyJeu 30 Juin 2005, 12:34

moi pour régler cette quéte j ai tuer la veuve et tout c est bien passé je n ai rien eu ni de téte mise a prix et je n est pas non plus était viré de la légion impériale.donc vas y te géne pas péte lui la téte (la pauvre).
a+
Revenir en haut Aller en bas
nerevari
Invité




Légion Impériale: Titre de Propriété Empty
MessageSujet: Re: Légion Impériale: Titre de Propriété   Légion Impériale: Titre de Propriété EmptyJeu 30 Juin 2005, 13:06

ses radical mais pas tres bien le titre se trouve dans un cofre ouvre le cofre puis vole leux et ses paraill pad de téte mise a prix rien ses mieux de le voler que de tuer je trouve
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Légion Impériale: Titre de Propriété Empty
MessageSujet: Re: Légion Impériale: Titre de Propriété   Légion Impériale: Titre de Propriété EmptyJeu 30 Juin 2005, 13:30

T'as pas un fantome près du cadavre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Légion Impériale: Titre de Propriété Empty
MessageSujet: Re: Légion Impériale: Titre de Propriété   Légion Impériale: Titre de Propriété EmptyJeu 30 Juin 2005, 13:35

Cherchez un peu les jeunes (dans Morro)

Il ya des soluces qui ont été faites par les anciens (de Morro), entre autres la soluce de l'Eponge
Citation :
Quêtes de la légion impériale

GNISIS

-Le titre de propriété
Darius veut que vous récupériez le titre de propièté chez la veuve Vabas.
Sa maison est juste derrière les montagnes au nord. Allez lui parler et elle vous enverra promener parce que son mari a été assassiné.
2 choix
-Volez le titre de propriété qui est dans un coffre au rez de chaussé et ramenez-le à Darius
-Résoudre le meutre du mari de la veuve :Allez devant la mine et parler au garde, il vous donnera la clé, allez dans les niveaux inférieurs, tuez l'orque qui vous dit de déguerpir puis parlez au fantôme derrière la porte. Plongez ensuite dans l'eau et récupérez la hache, ramenez- la à Darius, il vous demandera alors de tuer l'orque. Vous l'avez déjà fait donc demandez de nouveaux ordres à Darius.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Larbin de la Guilde
Meuh


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 06/06/2005

Légion Impériale: Titre de Propriété Empty
MessageSujet: Re: Légion Impériale: Titre de Propriété   Légion Impériale: Titre de Propriété EmptyJeu 30 Juin 2005, 15:52

a popol : ben non ya pa de fantôme, j'ai dû le tuer auparavant...

donc en fait, si j'ai déjà tué le fantôme, il ne me reste plus qu'à tuer la veuve ou la voler...
...à moins que je ne retrouve le hache... comment elle s'appelle?
parce que je sais que j'ai la "hache de lugrub" dans un coin de ma place forte, alors c'est peut-être celle là... je m'en vais essayer tout de suite!

merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Légion Impériale: Titre de Propriété Empty
MessageSujet: Re: Légion Impériale: Titre de Propriété   Légion Impériale: Titre de Propriété EmptyJeu 30 Juin 2005, 16:27

Tiens oui tu fais bien d’en parler, meuh !

Vous savez à quoi sert cette hache ? Je vois bien le Lugrub en question dans la grotte de Gnisis, qui nous prévient qu’il nous attaquera si on a pas déguerpi dans les 10 secondes.

Je vois bien aussi le cadavre d’un noyé, toujours dans la mine, qui avait avec lui la hache de notre ami à face porcine.

Et je vois bien aussi un fantôme ancestral ayant un nom spécial, il me semble celui du noyé.

Je me doute bien qu’il y a quelque chose à faire avec cette bande à bono, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Larbin de la Guilde
Meuh


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 06/06/2005

Légion Impériale: Titre de Propriété Empty
MessageSujet: Re: Légion Impériale: Titre de Propriété   Légion Impériale: Titre de Propriété EmptyJeu 30 Juin 2005, 16:43

ben si j'ai bien compris, c'est cette hache là qui te permet d'accomplir la quête...je crois..
je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Légion Impériale: Titre de Propriété Empty
MessageSujet: Re: Légion Impériale: Titre de Propriété   Légion Impériale: Titre de Propriété EmptyJeu 30 Juin 2005, 16:46

Je me doute bien oui (tiens t'as changé d'avatar ? Je vois que tu aimes bien les bovidés !)

Seulement, je n'arrive pas à parler au spectre, et j'avais déjà tué le Lugrub avant de trouver la hache. J'avais fait un resurrect sur son cadavre, et je lui avais parlé alors que j'avais la hache, mais y a rien eu de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Larbin de la Guilde
Wismerhill


Nombre de messages : 75
Localisation : là ou mon esprit rencontre la réalité
Date d'inscription : 21/05/2005

Légion Impériale: Titre de Propriété Empty
MessageSujet: Re: Légion Impériale: Titre de Propriété   Légion Impériale: Titre de Propriété EmptyJeu 30 Juin 2005, 17:00

Spike

Si je me souvient bien se n'est pas grave tu peut tuer le tipe quant tu veut.
Donc tu dois parler au fantôme puit récupéré la hache.
Tu va voir Darius qui te demande des preuves du meurtre.
Tu lui montres la hache, il te dit de tuer le tipe.
Tu ferme le dialogue, tu lui reparle et tu lui dit que tu la tuer mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Légion Impériale: Titre de Propriété Empty
MessageSujet: Re: Légion Impériale: Titre de Propriété   Légion Impériale: Titre de Propriété EmptyJeu 30 Juin 2005, 17:59

Moi perso je la tu parce que je n'aime pas du tout comment elle me parle !
Revenir en haut Aller en bas
nerevari
Invité




Légion Impériale: Titre de Propriété Empty
MessageSujet: Re: Légion Impériale: Titre de Propriété   Légion Impériale: Titre de Propriété EmptyJeu 30 Juin 2005, 18:11

Uriel_Septim a écrit:
Moi perso je la tu parce que je n'aime pas du tout comment elle me parle !

moi je lui vole et puis je par ses rapide et éficace et sa nabime pas mon arme
Revenir en haut Aller en bas
xmd3
Faux Nérévarine
xmd3


Nombre de messages : 19
Localisation : Arlon-Namur (belgique)
Date d'inscription : 14/06/2005

Légion Impériale: Titre de Propriété Empty
MessageSujet: Re: Légion Impériale: Titre de Propriété   Légion Impériale: Titre de Propriété EmptyJeu 30 Juin 2005, 20:54

nerevarine a écrit:
Uriel_Septim a écrit:
Moi perso je la tu parce que je n'aime pas du tout comment elle me parle !

moi je lui vole et puis je par ses rapide et éficace et sa nabime pas mon arme
Pareil, un peu de discrétion et hop, dans la poche, un peu d'hypocrysie telvanienne : "aurevoir madame, au plaisir..." c'est rapide, efficasse et on offusque personne...

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.belgacom.net/xmd3/index.html
Meuh
Larbin de la Guilde
Meuh


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 06/06/2005

Légion Impériale: Titre de Propriété Empty
MessageSujet: Re: Légion Impériale: Titre de Propriété   Légion Impériale: Titre de Propriété EmptyVen 01 Juil 2005, 18:57

bon ben voila je viens de faire la quête et en fête j'ai déjà tué le fantôme pendant une autre quête, donc je n'ai pas pû lui parler...mais c'est pas un problème, tout marche quand même, je suis allé voir darius avec la hache et voila quoi j'ai fini la quête...
donc il n'est pas nécessaire de parler au spectre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légion Impériale: Titre de Propriété Empty
MessageSujet: Re: Légion Impériale: Titre de Propriété   Légion Impériale: Titre de Propriété Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légion Impériale: Titre de Propriété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légion Impériale: La Chevalière de la Légion
» Place forte Hlaalu: Titre de Propriété !
» Maison Hlaalu: Titre de Proprieté pour la Place Forte !
» Légion impériale
» La Légion Impériale: Le Duel final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: