Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules

Aller en bas 
+3
Layson Kaar
FORH
arthanis
7 participants
AuteurMessage
arthanis
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2005

Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules Empty
MessageSujet: Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules   Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules EmptyMar 28 Juin 2005, 18:37

voila je viens d'arriver au moment ou je parle avec Danso indules mais elle ne veux pas me parler
que dois je faire svp sauver moi Sad(
merci

ps : si jamais danso indules est la personne qui attend au dessus des escalier au temple de vivec et je rappelle que je suis hortator et nerevarine de tout ce qu'il fallait donc je vois pas pourquoi elle me hais sniff


dite au moin que vous savez j'aurai moin l'air d'etre nier merci
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules   Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules EmptyMar 28 Juin 2005, 23:45

Désolé, mais je sais absolument pas de qui tu parles, soit plus précis...
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules   Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules EmptyMar 28 Juin 2005, 23:45

Salut!
Attends un petit peu que quelqu'un lise ton message et puisse y répondre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthanis
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2005

Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules   Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules EmptyMar 28 Juin 2005, 23:47

ca fait deja un petit bout de temp qu'il est la
quand meme personne ne m'aime bouhouhouhouhou Sad((

hihi
je sors



alors voila je suis niveau 19
et je dois allez parler a a danso eldus qui se trouve au dessus des marche du temple de viveec normalement j'ai droit a une conversation avec qu'elle qui me dirais que les garde sont a ma recherche et que tholer saryani veux me parler et la je vais le voir pour qu'il me donner la cles pour aller voir lord vivec

mais la conversation nest pas possible avec danso je n'ai que comme choix de cliquer sur goodbye car elle veux pas me parler
serait a cause que je n'ai pas le niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules   Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules EmptyMer 29 Juin 2005, 01:30

Je crois que tu mélanges un peu tout. Si c'est quand tu est nérévarine et hortator et que tu dois aller voir le grand chanoine saryoni, c'est pas à danso eldus qu'il faut s'adresser, mais à l'assistant du chanoine. Pour cela, tu vas à la porte à gauche de danso eldus, tu causes à l'assistant qui va te filer la clé des quartiers du grand chanoine.

Après pourquoi danso veut pas te parler, je dirais parce que tu es le nérévarine, donc considéré comme un hérétique, que personne ne veut te parler parce que ta situation vis à vis du temple n'est pas clarifiée.

Tu vois, suffit d'être un peu patient, si ceux qui passent ne te donnent pas de réponse, c'est qu'ils ont un trou de mémoire, ou qu'ils ne savent pas, surtout si t'attend pas plus d'une heure ou deux. Si il y avait eu trois jours sans réponse, là je dis pas. Et autre chose, évite les doubles posts, t'as une fonction Editer Wink

Et une dernière chose, oublie pas d'aller de te présenter dans le blabla général
Revenir en haut Aller en bas
arthanis
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2005

Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules   Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules EmptyMer 29 Juin 2005, 10:25

merci vais aller voir ca


bha c fais plus d'une heure bouhouhouhou c rien la je m'en vais sur tribunal passer le temp et me faire des tunes mouhahahahahahhaaha je sors
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules   Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules EmptyMer 29 Juin 2005, 17:07

évite de faire des doublons, s'il te plait, cela nous oblige à éditer/supprimer tes posts.


ensuite, si personne ne donne de réponses:

-soit personne n'en a jamais entendu parler (jamais encore vu sur le forum)

-soit tu t'es mal exprimé
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules   Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules EmptyJeu 30 Juin 2005, 02:37

Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules Coucou21
Danso Indules fait partie d'une quête de la Guilde des Voleurs.
C'est une des missions de la Bal Molagmer donnée par Jim Stacey.
- Le Grand Gobelet Dwemer :
Jim le Gentilhomme Stacey vous demande de voler le grand Gobelet Dwemer dans le bureau de Berel Sala à Vivec et de le donner à Danso Indulès au nom de la Bal Molagmer. Berel Sala est le chef des ordonnateurs. Le bureau de Berel Sala se trouve dans le Palais de la Justice au Quartier du Temple de Vivec et le Gobelet se trouve sur son bureau. Volez-le (Un mode discretion ou une potion d’invisibilité fonctionnent très bien) et allez le porter à Danso Indules. Vous devriez le trouver à l’extérieur, dans un tunnel pas loin du Grand Sanctuaire.

Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules   Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules EmptyJeu 30 Juin 2005, 07:41

Est-ce que dans ton journal on te demande d'aller voir Saryoni et/ou Danso Indules ? Si la réponse est non, va voir Sarethi à Ald'Ruhn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules   Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Voleurs: Problème avec Danso Indules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde des Voleurs: Problème avec une mission de Jim Stacey
» Guilde des Voleurs: Problème avec deux quêtes
» Guilde des Guerriers et Guilde des Voleurs : incompatibles ?
» la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs
» Maître Guilde des Guerriers et Maître Guilde des Voleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: