Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs?

Aller en bas 
+3
Layson Kaar
Vicious Tongue
mario
7 participants
AuteurMessage
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? Empty
MessageSujet: La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs?   La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? EmptyMar 28 Juin 2005, 00:25

Salut les copains,

Le chef de la guilde des guerriers de Vivec me demande de tuer tous les chefs des guildes des voleurs de Morrowind.

Dois-je le faire, entre tous mes plantages.... je suis devenu Grand Maître Haalu......... pour 5 minutes, devant sans doute tout refaire, vu mes problèmes en cours...........

Mais bon, pour l'avenir, dois-je tuer tous les chefs des voleurs (il est sous entendu que je pourrai prendre la place du chef de la guile de gerriers (excuse, je n'ai plus son nom en tête, ce soir...)

Mais si je suis obligée de tuer tout le monde, qui me dédouanerait en cas de "tête mise à prix"..........

Bien à vous
A+
mario

sunny sunny sunny sunny sunny sunny Encore, encore......
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs?   La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? EmptyMar 28 Juin 2005, 00:37

A ce stade dans les guildes des voleurs et des guerriers, tu as deux orientations:

-la première, tu fais une croix sur la guilde des voleurs, tu aides ces pourris de la camonna tong, et tu tues tous les chefs voleurs

-la seconde, tu choisis de pouvoir être grand maître des voleurs et des guerriers, tu vas voir l'ancien chef de la guilde des guerriers à Ald'ruhn, celui qui donne les missions (désolé j'ai oublié son nom, ça revient pas), et tu lui parles de cette affaire. Lui vas te guider, sans que tu aie à tuer les voleurs. Tu auras sans doute quelques personnes à tuer chez les guerriers, mais c'est obligatoire pour devenir chef.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs?   La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? EmptyMar 28 Juin 2005, 08:25

Si tu décide de tuer les voleurs, il faut que tu les provoque, pour ne pas avoir de prime sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs?   La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? EmptyMar 28 Juin 2005, 14:24

le chef de la guilde des guerriers d ald rhun s apelle (si je me rapelle bien)
"percius percius" mais je suis plus trés sur de l orthographe.
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs?   La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? EmptyMar 28 Juin 2005, 14:26

Je dirais Percius Mercius...
Pas Percius 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs?   La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? EmptyMar 28 Juin 2005, 16:18

ah ouais désolé pour l erreur de frape, je revois encore ma prof de francais de primaire "pierre relis ce que tu écrits" lol, la pauvre les cours de francais n ont jamais eu d effet sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs?   La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? EmptyMar 28 Juin 2005, 17:07

c'est bien dommage (tu peux pas au moins essayer de placer des <'>)
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs?   La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? EmptyMar 28 Juin 2005, 17:29

Merci à tous,

En effet, je n'avais aucune envie de tuer les voleurs vu que j'en suis une bonne avec 70 de sécurité....

Bon, je suis votre conseil dès que Morrowind voudra bien ne plus planter tous les 1/4 d'heures....

Merci encore
A+
Mario
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs?   La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? EmptyMar 28 Juin 2005, 22:37

c'est bizzare moi "il" (Percius Mercius) me dit que je ne suis assez fort et de ne pas mêler de ça etrange en fait il me dit que j'ai pas accompli assez de missions entre autre le truc de la mine d-oeuf d'Edith pal
(que je ne trouve pas)!!!!! un ptit cou de pouce a ce sujet plise je sors
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs?   La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? EmptyMer 29 Juin 2005, 12:38

si tu as télécharger une carte interactive tu devrai la trouver normalement cette mine. elle se trouve a l ouest du camp des zainab, dans les montagnes pour plus de precision regarde sur une carte.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs?   La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde des Guerriers et Guilde des Voleurs : incompatibles ?
» la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs
» Maître Guilde des Guerriers et Maître Guilde des Voleurs ?
» Guilde des Mages : Tuer les Conseillers Telvannis
» Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: