Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grosbillisme: bug de la peste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Grosbillisme: bug de la peste Empty
MessageSujet: Grosbillisme: bug de la peste   Grosbillisme: bug de la peste EmptyVen 24 Juin 2005, 14:26

Bon je sais qu'il existe une faille dans le jeu, particulièrement au niveau du moment où on attrape la peste, qui permet de booster ses caractéristiques de manière grosbilliesque, mais j'ai jamais trouvé comment l'exploiter.

Si quelqu'un sait comment procéder, merci.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Grosbillisme: bug de la peste Empty
MessageSujet: Re: Grosbillisme: bug de la peste   Grosbillisme: bug de la peste EmptyVen 24 Juin 2005, 14:28

J'en ai entendu parler, mais c'était pas énorme comme ajout...
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Grosbillisme: bug de la peste Empty
MessageSujet: Re: Grosbillisme: bug de la peste   Grosbillisme: bug de la peste EmptyVen 24 Juin 2005, 14:30

Moi j'en ai entendu aussi parler, mais ça partait dans les 600 de force, et autres.

Donc ça m'intéresse assez; je juge les améliorations suffisantes à mon goût Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Grosbillisme: bug de la peste Empty
MessageSujet: Re: Grosbillisme: bug de la peste   Grosbillisme: bug de la peste EmptyVen 24 Juin 2005, 14:33

Quand même...
Je reste "bloqué" à environ 400 avec des mods...
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Grosbillisme: bug de la peste Empty
MessageSujet: Re: Grosbillisme: bug de la peste   Grosbillisme: bug de la peste EmptyMar 28 Juin 2005, 00:07

C'est bon, j'ai eu ma réponse; en fait il suffit d'attendre avant de te faire guérir de la peste, pour faire augmenter ta force à fond, puis de se faire soigner par Fyr.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Grosbillisme: bug de la peste Empty
MessageSujet: Re: Grosbillisme: bug de la peste   Grosbillisme: bug de la peste EmptyMar 28 Juin 2005, 09:15

Je préfère etre immunisé aux maladies et au fléau...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Grosbillisme: bug de la peste Empty
MessageSujet: Re: Grosbillisme: bug de la peste   Grosbillisme: bug de la peste EmptyMar 28 Juin 2005, 09:17

@Vicious : Tu peux m’en dire plus ? Je vois pas bien en quoi le fait de se faire guérir plus tard change quelque chose. J'aimerais comprendre où est le truc.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Grosbillisme: bug de la peste Empty
MessageSujet: Re: Grosbillisme: bug de la peste   Grosbillisme: bug de la peste EmptyMar 28 Juin 2005, 13:36

Quand tu chopes la peste, il y a des caractérisitiques qui augmentent chaque jour, comme la force, et d'autres qui diminuent. Donc tu ne te presses pas pour te faire guérir de la peste, tu dors beaucoup, jusqu'à ce que tu estimes que ta force est assez élevée à ton goût. Là, tu fais ton grosbill et quand t'en as marre, tu va voir papa Fyr pour qu'il te guérisse de la peste et tes caractéristiques redeviennent normales.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Grosbillisme: bug de la peste Empty
MessageSujet: Re: Grosbillisme: bug de la peste   Grosbillisme: bug de la peste EmptyMar 28 Juin 2005, 13:37

Donc c'est vraiment pas très interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Grosbillisme: bug de la peste Empty
MessageSujet: Re: Grosbillisme: bug de la peste   Grosbillisme: bug de la peste EmptyMar 28 Juin 2005, 14:10

HEIN ? ? ? Shocked

Mais c’est abusé ce truc ! ! ! ! ! Mad

Je me souviens bien que la peste augmentait et diminuait certaines caracs, mais je croyais que ça faisait juste un point d’écart ! Comme je n’ai regardé les effets de la peste que le premier jour où je l’ai chopé, je me suis pas inquiété outre mesure.

Mais comment c’est bourriiiiiiiiin ! ! ! Shocked

Si mes souvenirs sont bons, il y a 2 caracs qui augmentent, et 2 qui baissent. Donc si on dit comme ça là paf je dors pendant 300 jours au moment où je chope la peste, je gagne 300 en force ?

C’est... C’est... Enfin c’est... n’importe quoi ! Evil or Very Mad

Et avec les autres caracs, celles qui diminuent, y aurait pas un problème ? Parce que si je me retrouve avec 0 (voir beaucoup moins) dans une de ces caracs, il se passe quoi ?

Et donc, si j’ai bien compris, lorsque l’on se guérit de la peste, on garde tous les points bonus, et on récupère tous les points malus.


En tout cas merci Sadruddin, je vois que tu es toujours aussi prompt et efficace pour répondre à mes questions existentielles ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Grosbillisme: bug de la peste Empty
MessageSujet: Re: Grosbillisme: bug de la peste   Grosbillisme: bug de la peste EmptyMar 28 Juin 2005, 14:44

Désolé Spike pas eu le temps de répondre, mais je vois que tu as quand même tes réponses Wink

En fait tes stats augmentent en force et endurance, et baissent en intelligence et volonté (je crois), tu laisses passer le temps, quand tes stats descendent à 0, ça doit plus changer (pas sur, je ferais un essai), et les autres continuent d'augmenter. Quand tu en marre, tu vas voir Fyr qui te guéris de la peste, tes stats qui sont descendus à 0 remontent à la normale, mais les autres ne redescendent pas. Oui c'est bourrin, mais j'avais précisé que c'était du grosbillisme Wink

Le seul truc c'est qu'il y a peut être une limite avant que tu sois inguérissable de la peste, et que Fyr ne veuille plus te soigner. Donc il faut trouver le bon compromis. ça empêche aussi de se retrouver avec 2000 de force et d'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Grosbillisme: bug de la peste Empty
MessageSujet: Re: Grosbillisme: bug de la peste   Grosbillisme: bug de la peste EmptyMar 28 Juin 2005, 14:54

Pas de problème pour le timing, tu m’aurais répondu 3 jours plus tard que ça ne m’aurait pas gêné outre mesure.

Et tu dis qu’il y aussi l’endurance qui augmente ? Mais c’est pire ! ! !

Quand on sait que le nombre de points de vie que l’on gagne par niveaux dépend de notre endurance, je n’ose imagi… Oh non… Oh non… mais qu’est ce que c’est bourrin cette merde !

Enfin, en tout cas je suis content que tu ais abordé ce sujet Vicious, j’ai appris un sacré truc là ! Maintenant, faut juste pas que je craque et que je sois attiré par le côté obscur de Morro, à savoir un aspect Grosbillesque en puissance !


Sinon, pour la limite, c’est vrai que ce serait intéressant à savoir. Ce serait chouette si un perso pouvait être condamné si la peste a trop agit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosbillisme: bug de la peste Empty
MessageSujet: Re: Grosbillisme: bug de la peste   Grosbillisme: bug de la peste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosbillisme: bug de la peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peste
» Et apres la Peste
» Caius Cosadès: Ordre des Lames !
» Big probleme avec divath fyr et la peste
» Quête Principale: Se faire soigner de la Peste à Tel Fyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: