Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La cour de récré Vvardenfellienne

Aller en bas 
+14
grodoudou
Rodalnog
Vicious Tongue
TiGond
mario
Pitoun
lemaitre
Layson Kaar
Tyran
GraveWorm
Rojhann
FORH
Lord Zebra
3xn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005, 12:26

Je dirais...
Le Pingouin Masqué !!(ou pas masqué)
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005, 12:42

qui a dit qu'il avait été renommer?

qui a dit que je me cachais?

mon post n'est pas assez explicite?


j'ai déplacé votre bazar dans un nouveau topic, comme cela on la friteuse version interdite au plus de 10 ans (mais c'est toujours une sorte de friteuse si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005, 14:17

Ah ouais pratique. Enfin c'est toujours amusant de voir que dans la friteuse interdite au plus de 10 ans, y a des gens parmis les plus vieux du forum. Comme quoi on est tous de grands enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005, 15:01

Euh...sur le forum y en a des moins des moins de 10 ans?

Citation :
Comme quoi on est tous de grands enfants

Là, va falloir arrêter les kinder Mr. Green Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005, 15:26

TiGond a écrit:
La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Coucou21

Bon:

Les Rédorans et les Telvannis sont des gros dégeulasses !!!!

Voilà !!!! Mr. Green

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Coucou27

...

je suppose que pour parler ainsi vous devez être un hlaalu?

en effet, les hlaalus ne savent pas discuter convenablement. on entamme u débat "sérieu" sur l'architecture et voilà qu'un imbécile de hlaalu sans arguments vient poluer le débat avec ses insultes. heureuseument, nous les Rédorans sommes incensibles à cette sorte de grossière raillerie.

...
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005, 17:11

Associer "serieux" et "Rédoran" dans le même message me semble dérisoire (et je ne parle pas des Charlatans aux Champignons).
Veillez à l'avenir trouver un terme qui leur convient mieux, comme "traîtres", "écervelés" ou "abrutis"

je suis Hlaalu, c'est pas ma faute, j'ai pas trouvé mieux que de quatter le grenier de la dame aux oreillers...
Revenir en haut Aller en bas
Rodalnog
Larbin de la Guilde
Rodalnog


Nombre de messages : 100
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 20/05/2005

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005, 17:16

Explique moi quelque chose .... les redorans .. c des boules de muscle trop bête pour faire des maisons pratique .. non il se font des palais ou il faut un GPS pour aller au toilette ... serieux c'est parce qu'il aime courir "like F.Gump" qu'ils ont des maisons comme ça ?

Les telvanni lol il passe pour des genies et savent même pas faire un plancher droit sans bosse ou racines ...on dirait qu'ils aiment vivres ds un pseudo boyau ou à l'interieur d'une plante arricot ....non serieux !
Leurs conseillés son maleable et gateux ..

Les Hlaalu .... sont tout mimi vous trouvez pas ?? quelle perfection !!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005, 20:08

* Alors que Rodalnog vient marcher sur les racines d'un arbre-champignon, un léger rictus aux lèvres, il voit bouger une racine. A peine a-t-il le temps de commencer à comprendre ce qui lui arrive, les racines se lèvent et viennent le ligaturer. Apparait alors un seigneur-mage Telvanni, sorti de derrière son arbre*

Et bien alors, qu'avons nous là, un Hlaalu... pourquoi ne reste-t-il dans leur marécages comme Gnaar Mok ou Khuul, à se trainer dans leur fange. Tant pis pour eux, un hlaalu de moins, c'est un peu de tranquilité en plus.

*Tandis que le seigneur-mage s'en va, sa main se lève, accompagné par le bruit de la colonne vertébrale de Rodalnog, écrasée par les racines, alors que celui ci, les yeux révulsés et prêts à sortir de leur orbite, comprend qu'il n'aurait pas du venir se moquer des Telvannis en de tels lieux*
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005, 20:26

Mais non, on était en train de parler d'architecture.... Peut parler de leur mode de vie sociale, de leur organisation administrative, sociale, de leur armée....
A+
Mario
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005, 10:25

...

Rodalnog a écrit:
Explique moi quelque chose .... les redorans .. c des boules de muscle trop bête pour faire des maisons pratique .. non il se font des palais ou il faut un GPS pour aller au toilette ... serieux c'est parce qu'il aime courir "like F.Gump" qu'ils ont des maisons comme ça ?

ah! c'est vrai! j'avais oublié que nos somptueux manoirs étaient beaucoups trop vaste pour les petites jambes d'un Hlaalu...

Rodalnog a écrit:
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

si j'était toi, je garderai ta langue fourchue derrière tes dents... on coup de claymore est si vite arrivé...

...
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005, 11:39

Vicious Tongue a écrit:
* Alors que Rodalnog vient marcher sur les racines d'un arbre-champignon, un léger rictus aux lèvres, il voit bouger une racine. A peine a-t-il le temps de commencer à comprendre ce qui lui arrive, les racines se lèvent et viennent le ligaturer. Apparait alors un seigneur-mage Telvanni, sorti de derrière son arbre*

Et bien alors, qu'avons nous là, un Hlaalu... pourquoi ne reste-t-il dans leur marécages comme Gnaar Mok ou Khuul, à se trainer dans leur fange. Tant pis pour eux, un hlaalu de moins, c'est un peu de tranquilité en plus.

*Tandis que le seigneur-mage s'en va, sa main se lève, accompagné par le bruit de la colonne vertébrale de Rodalnog, écrasée par les racines, alors que celui ci, les yeux révulsés et prêts à sortir de leur orbite, comprend qu'il n'aurait pas du venir se moquer des Telvannis en de tels lieux*

Soudainement, Vicious Tongue ce reveilla brutalement! Tuer un Hlaalu, son désir le plus profond, il en rêvait même la nuit. Mais cela lui était impossible, surtout qu'il ne parvenait que difficilement a faire bouger une brindille, alors une racine... Mais un jour, un jour il serait puissant et ce jour...
"Vicious!!! Retourne te coucher, il est tard
- oui maman!" dit Vicious avant de s'allonger tout penaud.
... un jour il pourrait sortir du champignon familiale et allez tuer un hlaalu, mais ce jour n'est pas arrivé, oh non.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005, 11:44

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 MDR97
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005, 14:59

Layson Kaar a écrit:
La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 MDR97

...

heu? t'as gagné quoi? la coupe du hlaalu le plus stupide?

(remarque: il faut du mérite pour ça. en effet la concurrence est très grande sur ce domaine là, chez les hlaalus...)

...
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005, 17:16

Quel pléonasme!!!

Tout le monde sait qu'un hlaalu est stupide par nature Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005, 18:14

1) Nos champignons ne sont ni pourris ni difficile d'accès, ils sont magiques et tout personnage dont l'intelligence dépasse celle d'une brute Redoranne peux y accéder.

2) Notre architecture ? Moins belle que celles des deux autres maisons ? laissez moi rire ! Parce que utiliser un cadavre de crabe géant comme maison c'est de l'architecture ? Detruire la nature en creusant des carrières dont les hlaalus se font des batisses minables c'est plus beau qu'un végétal mis en valeur dans son état naturel ?

3) Enfin si vous avez l'intention de vous en prendre au seigneur Telvanni Arkhon (mon perso) sachez qu'il est un grand mage de guerre et les poignards Hlaalus ne traverseront pas son armure lourde. Les lames rédorannes ne feront pas le poids face à sa hache et son épée enchantées favorites... Et encore faudrait-il pouvoir l'atteindre avant qu'il vous carbonise sur place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2005, 02:47

Tyran a écrit:
Ah ouais pratique. Enfin c'est toujours amusant de voir que dans la friteuse interdite au plus de 10 ans, y a des gens parmis les plus vieux du forum. Comme quoi on est tous de grands enfants.
La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Coucou21
Tu penses à qui ???? Mr. Green
La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2005, 11:43

Hlaalu

Beaux, courageux, bons (si si ! Smile on est bons avec vos bourses), ils se faufillent partout, se sortent des situations les plus délicates.. ce sont des heros.

Telvanis

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 156462446
(oui je sais c'est simple mais connu...)

Redorans

"Moi voir, Moi tuer" "Tien ? quoi cerveau ?" "moi avoir ?" "..." (Discussion avec un Hlaalu)


Voila en esperant que cette description vous ai aidée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2005, 14:03

La cour de récré Vvardenfenielle, tu parles d’un nom ! Enfin...

Bon, premièrement oui la fin de semaine est difficile, mais ça m’empêche pas d’être encore lucide !

Bien sûr que les Telvannis préconisent le meurtre. Bien sûr. Mais au moins, EUX, ils mettent leur idéologie en avant ! Ils le revendiquent ! On sait à quoi s’en tenir, c’est clair, net, carré, si tu fais partie des Telvannis, faut que tu sois le maillon fort de la chaîne alimentaire.

Alors que Hlaalus, c’est des ptites p*tes, qui te disent que leurs règles sont simples et qu’ils ne faut surtout pas voler ses confrères. Mais derrière ça, ils se font des gros coups de fouines entre eux pour ramasser la plus grosse part du pactole.

C’est un petit peu comme la notion d’ange et de démon : Les démons sont mauvais mais on sait à quoi s’en tenir, on sait tout de suite ce qu’ils veulent.

Alors que les desseins des anges sont plus obscures, et rien ne dit qu’ils ne soient pas encore plus corrompus que les démons eux mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2005, 14:38

La vision simpliste des haalus.......
nous ne sommes en rien des assassins, il est vrai que nous sommes parfois un tout petit peu voleur, je l'admet. Mais on vole seulement aux riches (y a plus d'argent a prendre) et ensuite on donne au pauvre (je suis pauvre), comme Robin des bois!!! En clair les telvannis sont des monstres sanguinaires, racistes, esclavagistes, interressé seulement par le pouvoir. alors que les haalus sont gentils, ils volent un peu c'est vrai, mais ils ce donnent tellement de peine pour y arriver sans tuer, que au fond, c'est de l'argent mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2005, 14:45

Et je l'ai déjà dit ailleurs, mais je rappelle que c'est un Hlaalu, le Duc dren, qui règne sur Vvardenfell...
Le système Telvanni est trop chaotique pour arriver à de si hautes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2005, 15:00

@Layson : Ah bah tiens, et tout de suite c’est nous les dominateurs. C’est un Hlaalu qui est le chef, et c’est nous les assoiffés de pouvoir. On demande rien dans nos petites tours de schtroumpfs, et on passe pour des dictateurs.

@Tyran : Prendre aux riches pour donner aux pauvres, bien sûr fais moi pleurer ! Les seuls qui font ça sont les membres de la Bal Molagmer. Pour le reste, c’est que du Fennec en puissance. Tiens, l’autre là qui détournent tout pour sa pomme, dans le fort de Caldéra, et où il faut à chaque fois faire un rapport à miss fofolle, c’est pas de l’escroc ça ? Il le mérite son pognon ?

Et puis, c’est pas dit que les Hlaalus n’aient pas recours à l’assassinat pour arriver à leur fin. La confrérie noire est souvent appelée pour des missions où il faut éliminer un gêneur, et comme les Hlaalus sont toujours en concurrence... Enfin je dis ça, je dis rien, bien sûr, vous en faites ce que vous voulez... Twisted Evil

On est raciste, et alors ? C'est parce qu'on est les meilleurs, qu'on le sait, et qu'on le dit ! Au moins on est sincère nous. Twisted Evil

On est intéressé ? Vous ici, mais nous on le dit ! Twisted Evil

On est esclavagistes ? Peux tu me prouver qu’aucun Hlaalu possède des esclaves ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Invité




La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2005, 15:15

Spike a écrit:
On est esclavagistes ? Peux tu me prouver qu’aucun Hlaalu possède des esclaves ? Twisted Evil
Les dren pratique l'esclavage...

en fait, les seuls a ne pas le faire sont les imperiaux et les redorans Smile


Dernière édition par le Ven 15 Juil 2005, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2005, 15:26

Spike a écrit:
On est esclavagistes ? Peux tu me prouver qu’aucun Hlaalu possède des esclaves ? Twisted Evil

non, toi prouve qu'un Haalu possède des esclaves, on appel ca la presemption d'innocence, c'est a toi de prouver que je suis coupable et non pas a moi de prouver que je suis innocent

sentenza a écrit:
LEs dren pratique l'esclavage...

en fait, les seuls a ne pas le faire sont les imperiaux et les redorans Smile

Ce ne sont pas des esclaves, mais des travailleurs bénévoles exercant leur travail de leur plein gré avec des beaux bracelets
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2005, 15:31

Spike, si tu continue avec Crassius, je repart sur Thérana...

Et comment tu peux dire qu'on sent le fennec, alors que tous les Telvannis transportent avec eux les miasmes putrides de leurs champignons moisis (c'est dire si c'est pourri!).
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2005, 15:39

les telvanis ne sont pas rasciste!
toutes les race sont accepté dans leur maison! c'est écrit!
de plus, si les telvanis vendent des esclave, tous n'en achète pas, et j'ajoute pour l'exemple d'esclavagiste hlaalus, suran, dans le truc de rêve ou je sais plus quoi, il y a un esclave. (la maison des désir de la terre peut-être)
ensuite, si on "autorise" le meurtre chez les telvanis, on en fait autant chez les hlaalus, mais on ne le dit pas.
enfin, les telvanis sont les eul a s'interraisser au technologie dwemer, avec la guilde des mages, ce qui prouve qu'ils ont l'esprit ouvert au nouvelle idée, (ou ancienne), alors que les hlaalus ne le sont pas.
et tant qu'a donné des exemple de sale type en hlaalus, je me souvient d'un type qui détourne l'argent destiné à une église!!! les hlaalus sont bien sans fois ni lois! (je ne sais plus ont non, mais l'une des missions de la bolag mar consiste à le faire couler...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré Vvardenfellienne   La cour de récré Vvardenfellienne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de récré Vvardenfellienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée-
Sauter vers: