Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )

Aller en bas 
+6
Lord Zebra
Rojhann
Legénéral
FORH
Vicious Tongue
Layson Kaar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005, 10:39

Un peu plus facile, mais baleze quand même, Helseth et ses garde du corps (enfin surtout les gardes du corps, parceque Helsteh...). J'y suis parvenu, mais j'ai du m'y reprendre a deux ou trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005, 10:40

J'ai sauté sur son trone et j'ai piloné de flèches...
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005, 11:30

Ceci dit ce n'est pas un combat ( je parle de celui contre les mains ) obligatoire. Moi, j'ai disjoncté par ce que je trouvais débile que les scénaristes n'aient pas prévu un changement de comportement des gardes et du prêtre après que j'ai eu liquidé leur déesse. J'ai donc érradiqué méthodiquement le temple et ses dépendances.
Comme disait Audiard dans les "Tontons Flingueurs" :
-" je ne dis pas que ce n'est pas injuste, je dis que ça soulage!"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005, 14:29

Oui, en fait, je crois qu’on a tous essayé un jour d’en mettre un grand coup sur la face d’Almalexia avant l’heure, et qu’on s’est tous ramassé.

J’ai essayé au niveau 40, je me suis fait défoncer en moins de 2, et je n’ai plus réessayer.

Même tarif pour Helseth, s’il y a eu une différence, je n’ai pas eu le temps de la chercher.

Alors maintenant, je dis pas qu’en préparant sérieusement le combat, il n'y ait pas moyen de faire quelque chose, par exemple avec le même genre d’arme qu’Erixion (Une arme qui fait vol de vie 100 points sur 50 pieds, on aura beau dire, ça en a calmé plus d’un !).

Mais bon, me dire que je vais un gros combat dans le vent, ça me calme toujours un peu mes ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jolav
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 00:48

Salut tous le monde
Je tape par hasard mon pseudo dans google par narcissisme aigu et je tombe sur un sujet à mon nom ici

Merci les gens
ça fait zizir d'etre reconnu à sa juste valeur

toujours est'il que Morro j'ai un peu tourné la page
je n'ai même pas fini Oblivion c'est dire
A une prochaine les copains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: