Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment avez vous connu morroland?
je suis l'un des dieux fondateur de Morroland, je suis ici depuis le commencement
9%
 9% [ 5 ]
Je viens de jeuxvideopc.com , converti par un sergent recruteur morrolandais en mission
34%
 34% [ 19 ]
Je vient d'un autre forum de jeux video, afin de parfaire mon savoir
7%
 7% [ 4 ]
Google est mon ami, c'est un moteur de recherche qui m'a perdu ici
36%
 36% [ 20 ]
Un sois disant "ami" m'a convaincu par la menace ou la torture
5%
 5% [ 3 ]
Autre (publicité, journal de 20 H, Dieu vous a envoyé un message, etc...)
9%
 9% [ 5 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
Jolaventur
Larbin de la Guilde

MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Mar 20 Sep 2005, 23:23

Bah je vais tacher de rester un peu

après tout je suis plus sur les forums Ubi faut que je comble le manque

mais bon y reste wiwiland et la banquise ainsi que ma première acsension vers le lvl ultime à GW

m'enfin si Rojhann y arrive pourquoi pas moi à combiner tout ça

pour être plus précis je crois que c'est GraveWorm qui m'a envoyé un mp ou alors Tyran je sais plus

et puis j'ai du voir l'adresse trainer quelque part en signature
c'est qu'on formait une sacré team de joueur morro sur jvpc
Grilhwan que je n'oubli pas mais c'était vers la fin et puis sur jvpc c'est devenu tyranique envers les joueur morro
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur

MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Ven 23 Sep 2005, 23:27

Il se sont un poil radoucit depuis mais morroland reste clairement terre de liberté et d'éclate ! thumleft

Tyran
Morrowinder

MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Mar 18 Oct 2005, 11:10

Bon, petit bilan, (faut bien entretenir ses posts tout de même). La meilleur source de recrutement pour Morroland reste JVPC.com. je conseil donc à nos sergent recruteur de continuer leur campagne de recrutement discrète afin de renflouer les effectifs descendant de morroland.
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur

MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Mar 18 Oct 2005, 15:39

Cela fait longtemps que je n'y ai plus mis les pieds. Et la dernière fois c'était pour poser une question sur un autre jeu que Morrowind.

Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur

MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Mar 18 Oct 2005, 17:07

perdu l'adresse Mr. Green

[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
david22
Faux Nérévarine

MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Mar 18 Oct 2005, 19:27

salut à tous,

Je dois ma découverte du forum gràce à google.

a+ je rentre chez moi
better_king.II
Maître en Armure de Verre

MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Mar 18 Oct 2005, 19:37

Vicious Tongue a écrit:

Pour en revenir au sondage, y en a 3 qui ont connu morroland de manière autre... Alors c'est qui qui croit recevoir des messages de Dieu ici Mr. Green

Comme je crois l'avoir dit precedemment, une éponge m'est apparu dans mon sommeil, et m'a dit : "Va sur Morroland... Va sur Morroland... Va sur Morroland... ect".

Effrayé par sept horribles cauchemenards, j'ai décidé d'aller voir pour ainsi en finir avec, ces sept horribles cauchememards !

A propos de JVPC, je m'y suis inscrit après m'être inscrit sur Morroland... Juste pour voir à quoi ça ressembler... Je n'y suis aller qu'une seul fois... en plus leur système est chiânt...
Voir le profil de l'utilisateur http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
Iannanis
Mascotte 2006

MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Mar 18 Oct 2005, 23:50

better_king.II a écrit:
Vicious Tongue a écrit:

Pour en revenir au sondage, y en a 3 qui ont connu morroland de manière autre... Alors c'est qui qui croit recevoir des messages de Dieu ici Mr. Green

Comme je crois l'avoir dit precedemment, une éponge m'est apparu dans mon sommeil, et m'a dit : "Va sur Morroland... Va sur Morroland... Va sur Morroland... ect".

Effrayé par sept horribles cauchemenards, j'ai décidé d'aller voir pour ainsi en finir avec, ces sept horribles cauchememards !
.

Alors tu serais plutôt dans la catégorie : "un ami m'a convaincu sous la menace et la torture" ! Very Happy
neiloss
Larbin de la Guilde

MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Dim 23 Oct 2005, 13:01

un soit disant ami ma converti par torture grace a ses pouvoirs du cote obscur lol

non je plaisante un des mes meilleurs amis (pasimaginaton) me la dit et jme suis inscrit

merci ecore a toi ! Wink Mr.Red
better_king.II
Maître en Armure de Verre

MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Dim 23 Oct 2005, 16:37

Iannanis a écrit:
better_king.II a écrit:
Vicious Tongue a écrit:

.

Alors tu serais plutôt dans la catégorie : "un ami m'a convaincu sous la menace et la torture" ! Very Happy

Non, ça m'est apparu en rêve !
Voir le profil de l'utilisateur http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
Darkman
Faux Nérévarine

MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Jeu 11 Mai 2006, 14:23

C'est un pote qui m'a fait découvrir morrwind et morroland, j'ai donc envers lui une dettes éternelle blackeye (j'débloque un peu là) je sors
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/startruc
Iannanis
Mascotte 2006

MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Jeu 11 Mai 2006, 15:13

Ca va te revenir cher
shadow
Morrowinder

Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^

MessageSujet: morro   Jeu 11 Mai 2006, 21:43

merci alex ^^ je saurrais exploiter ma dette ^^

moi c google mon ami qui ma montrer
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
Althamon
Apprenti Morrowinder

MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Ven 12 Mai 2006, 09:29

Personnellement, c'est a partir de Jeuxvideopc.com que TiGond m'a incité (pour ne pas dire obligé Mr.Red ) a m'inscrire.
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur

MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Ven 12 Mai 2006, 18:18

il a bien fait Mr. Green

[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur

MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Sam 13 Mai 2006, 04:23

Autrement, il recevait un vieux coup de masse daédrique sur la tronche et je le finissais avec un sort à 110 % de paralysie foudresque de froid!!! Mr. Green Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4