Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?

Aller en bas 
+24
Iannanis
david22
Jolaventur
AnneKo
Spike
thomas
sadruddin
Legénéral
T'choupi
TiGond
Jérôme
Lord Zebra
Wismerhill
better_king.II
grodoudou
Zeela
Vicious Tongue
Layson Kaar
Pitoun
GraveWorm
Rojhann
3xn
FORH
Tyran
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez vous connu morroland?
je suis l'un des dieux fondateur de Morroland, je suis ici depuis le commencement
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Vote_lcap9%Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Je viens de jeuxvideopc.com , converti par un sergent recruteur morrolandais en mission
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Vote_lcap34%Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 19 ]
Je vient d'un autre forum de jeux video, afin de parfaire mon savoir
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Vote_lcap7%Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Google est mon ami, c'est un moteur de recherche qui m'a perdu ici
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Vote_lcap36%Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 20 ]
Un sois disant "ami" m'a convaincu par la menace ou la torture
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Vote_lcap5%Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autre (publicité, journal de 20 H, Dieu vous a envoyé un message, etc...)
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Vote_lcap9%Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005, 18:43

Moi, on est venu me supplier de venir.
Je crois que c'est le vieux, le très très vieux TiGond qui m'a interpellé ainsi :
" Ô toi, legénéral, légende vivante du jeu pc, prince des scénaristes, dieux vivant de l'humour, accepterais-tu de te joindre à moi, infime vermisseau voyageant vers le forum Gaunardo, enfoui au fond du net, à l'abri de modérateurs boutonneux, prépubaires et d'administrateurs refoulés qui montent un site pour ne pas avoir à frapper leurs enfants.
"Oui, ai-je répondu, magnanime, je te suis vieille épave.
C'était au printemps.
Il était gai. J'avais fait une bonne action. Depuis le cuistre est devenu administrateur campagnard et moi je suis plus près de l'hospice que du prix Nobel de littérature. Comme quoi la vie peut-être injuste.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005, 19:28

Au printemps, t'es sur ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005, 19:46

Je ne sais plus. Mais si tu fais allusion à ma date d'inscription, n'oublies pas que nous y sommes allés à pieds, l'épave servile et Moi. De sa campagne d'un autre siècle, il nous a fallu plusieurs semaines pour rejoindre la civilisation.

Si ça vous amuse, je vous narrerez nos rencontres successives, en chemin, avec Rojhann, Groudoudou, Saddrudin, Graveworm et autres comparses dans la forêt de Bois D'arcy.
Et notre arrivée triomphale devant le saint Grrrrrrrrrrrrrrrrrral Gaunardo le Bienheureux.
Ou mieux vous pourriez imaginer tour à tour ce périple imaginaire et décalé en lieu et place ( ou en +) de votre Hospice qui, s'en vouloir être désobligeant, commence à sentir le renfermé.
(Je crois que je deviens fou, ne le répétez surtout pas )
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005, 10:54

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 MDR87



sadruddin a écrit:
Qu'est d'ailleurs devenu mysteryland (alias dezop) ? C'était lui d'ailleurs, le vrai floodeur de jvpc.


il s'est rere-inscrit sur jvpc, et je crois qu'il été rereviré cela pour son triplon de nom: mysteriland, dezop et gaara (un truc du style)
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005, 11:44

Oh? ca je savais pas. Faut dire que lui, c'etait un sacré floodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005, 17:40

C'est sùr ! Ca ferait une sacré concurrence pour certains modos... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005, 19:59

j'ai pas besoin de concurence, même pas besoin d'avoir beaucoup de messages à mon actifs Very Happy

j'ai besoin de poster, d'être présent sur un forum aussi sympathique que celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 5
Localisation : la feuillie
Date d'inscription : 26/06/2005

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005, 14:30

popol il est pas mal ton suzerrain slivoïde
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005, 14:33

thomas a écrit:
popol il est pas mal ton suzerrain slivoïde

au lieu de flooder inutilement Mr. Green


réponds au topic/sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005, 21:25

thomas a écrit:
popol il est pas mal ton suzerrain slivoïde

Ahhh
Enfin un amateur de Magic..
En plus, il connait les slivos...
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005, 23:18

Mince j'avais pas reconnu que c'était des magics, faut dire que j'ai arrêté à la cinquième édition et quand les slivoides débarquaient (tempete ou tornade? je sais plus), je sais pas où ça en est maintenant, mais je crois savoir qui continuent à bien faire fortune.

Pour en revenir au sondage, y en a 3 qui ont connu morroland de manière autre... Alors c'est qui qui croit recevoir des messages de Dieu ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005, 09:17

Moi Meme.. a écrit:
Moi je furetai dans mon annuaire perso (j'ai creer un annuaire qui reference tous les sites du web (ça ma pris 2 semaines) dans chaque catégories.) j'ai vu dans ma categorie Jeux Videos. j'ai recherché Morrowind et je suis tombé dessu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005, 09:25

L'édition, c'est tempête...

@Sky : il en reste encore 2...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005, 09:33

Juste histoire de dire…

Il me semble que c’est avec la signature dans des membres de Morroland que je suis allé faire un tour ici. J’étais à fond dans Morrowind (en même temps, ça n’a pas beaucoup de sens ce que je viens de dire, je suis toujours à fond depuis des années), et voir un forum uniquement consacré à Morrowind m’a tout de suite tenté.

D’ailleurs, ça a été violent le premier jour. Et j’ai tout de suite vu qui était les patrons !

De mémoire, c’est avec la signature de Lord Zebra que je suis venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005, 11:55

1er jour de spike, un truc comme 50 messages..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005, 12:59

Ah oui, la bonne époque ! Mr. Green

Je dois dire que ce jour là, j'ai eu un peu mal aux articulations !

Mais je vois que ça t'as marqué, effectivement j'avais atteint la cinquantaine de message. J'avais tellement à dire et à découvrir que je me suis par arrêté.

Alala, c'est que du bonheur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005, 13:57

Ce que je me demande c'est comment tu as trouvé le temps (et la motivation) de tout relire, et de faire le triavant de taper tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005, 14:18

Le temps, je l’avais (enfin plus ou moins, disons que je l’ai pris).

La motiv’, je l’avais aussi. Disons que le premier jour, je ne me suis concentré que sur les topics encore tout chaud. Ce sont les 3 – 4 jours qui ont suivi que j’ai relu les anciens topics (pas entièrement, survolé lorsque je voyais que ça déviait trop), et que j’ai appris beaucoup de choses. J’ai même fait remonter d’anciens topics pour apporter des précisions, ou pour que l’on me réponde à certaines interrogations en rapport avec le sujet.

L’avantage, et ce qui m’a aidé au niveau motivation, c’est qu’il n’y avait pas tant de sujets que ça. Et à l’époque, je ne jouais qu’à Morrowind simple, sans les extensions, ce qui fait que les seuls thème que j’abordais étaient Morrowind, ainsi que Morrowind et ses extensions.

J’ai lu une grosse partie du reste plus tard, petit à petit.

Il y a 2 choses qui m’ont surtout marqué les premiers jours : le nombre de choses que j’ai pu apprendre en si peu de temps sur un jeu que je pensais vraiment bien connaître, et l’accueil chaleureux que l’on m’a fait. Et c’est pas d’la lèche, chuis sincère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nerevari
Invité




Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005, 13:12

moi ses en cherchan sur google des service pour crée son forum grtuit
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005, 23:37

Shocked Mais rassures moi, tu joues quand même à Morrowind ou tu prend exemple sur ce qui marche (troisième chez moi et firefox de sa catégorie)
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo
Faux Nérévarine
AnneKo


Nombre de messages : 10
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2005

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2005, 19:49

Google est mon ami ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2005, 19:26

Mode "J'mela pete un kou" on*
Vive moi !! Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Applaudit_gif 15 participants grace à mes campagnes de recrutement quand même, ça fait plaisir. Je suis avant goggle, moitié plus !
Halala je suis trop bon..
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2005, 19:35

hoho 15, 15....


j'en réclamme quelqu'uns (mes précieux!)!

rob a eu sa part (bon, juste moi, mais.... 18% du total)


et toi tu doit en être à une dizaine ok....


c'est bon t'a gagné, je te les laisse.....
Revenir en haut Aller en bas
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005, 16:41

je poste du boulot rendez vous compte


bon moi c'est jvpc mais j'y passe plus
et ici bas je serais passé davantage il est sympa ce forum mais il faudrai pour cela que je sois encore dans le trip morrowind or ce n'est plus le cas depuis lontemps

pas grave Ro on ira casser du char ensemble sur GW quoique des char on en rencontre plus à un certain moment du jeu
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005, 20:03

Jolaventur a écrit:
je poste du boulot rendez vous compte


bon moi c'est jvpc mais j'y passe plus
et ici bas je serais passé davantage il est sympa ce forum mais il faudrai pour cela que je sois encore dans le trip morrowind or ce n'est plus le cas depuis lontemps

pas grave Ro on ira casser du char ensemble sur GW quoique des char on en rencontre plus à un certain moment du jeu
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Coucou21
Salut Jolav', ça faisait longtemps !!!! cheers
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bitefight
» Roles dans le site morroland
» qui fait quoi a l'hospice et au ccepm
» Un an de morroland
» le dico de morroland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée-
Sauter vers: