Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?

Aller en bas 
+24
Iannanis
david22
Jolaventur
AnneKo
Spike
thomas
sadruddin
Legénéral
T'choupi
TiGond
Jérôme
Lord Zebra
Wismerhill
better_king.II
grodoudou
Zeela
Vicious Tongue
Layson Kaar
Pitoun
GraveWorm
Rojhann
3xn
FORH
Tyran
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez vous connu morroland?
je suis l'un des dieux fondateur de Morroland, je suis ici depuis le commencement
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Vote_lcap9%Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Je viens de jeuxvideopc.com , converti par un sergent recruteur morrolandais en mission
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Vote_lcap34%Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 19 ]
Je vient d'un autre forum de jeux video, afin de parfaire mon savoir
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Vote_lcap7%Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Google est mon ami, c'est un moteur de recherche qui m'a perdu ici
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Vote_lcap36%Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 20 ]
Un sois disant "ami" m'a convaincu par la menace ou la torture
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Vote_lcap5%Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autre (publicité, journal de 20 H, Dieu vous a envoyé un message, etc...)
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Vote_lcap9%Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005, 20:58

pauvre de toi


quel cauchemar cela a dû être!

heureusement cela t'a apporté le forum....
Revenir en haut Aller en bas
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005, 21:08

ça c'est sûr le cauchemard était horrible, mais grâce à cela j'ai connu le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
Wismerhill
Larbin de la Guilde
Wismerhill


Nombre de messages : 75
Localisation : là ou mon esprit rencontre la réalité
Date d'inscription : 21/05/2005

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005, 21:02

donc si je me rappel bien c'est un tipe qui se la pette encore plus que moi

et c'est peut dire a oui je me souvient c'est toi tyran qui a essaillé de me

torturé avec tes bras gros comme des cure dent rambo Razz

enfint je te remerci tous de même par ce que le site est pas trop mal Mr.Red

(je déconne il est super ce site tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005, 10:05

J'ignore pourquoi, mais quand je suis arrivé sur le forum sondage et que j'ai vu que la dernière personne a avoir posté sur ce sujet c'etait Wis, je me suis dit, ca sens la vanne pourrie. Bah ca a pas loupé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005, 16:29

J'ai mis "je suis un dieu fondateur ici depuis le début". Je suis pas à proprement parlé un des fondateurs mais le "sergent en mission pour la République morrolandaise" c'est moi donc je pouvais que me recruter moi même Mr. Green

Au fait : Tyran et Erixion vous êtes tous deux venus après mes mps. Erixion à resister plus longtemps à l'appel de la force obscur en prétextant "j'aime pas les fautes d'ortographe et ceux qui causent mal" ou un truc du genre...
Je constate qu'il nous a finalement rejoints et ne s'en plain pas ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005, 10:42

...

je crois que c'est tyran qui a résisté à l'appelle... (suffit de voir la date...)

...
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005, 12:25

Oui, c'est moi qui trouvait (et trouve toujours) que ca faisait brouillon. Ca flood a mort dans tous les sens, si on fait une recherche on trouve 50 000 pages qui n'ont rien a voir avec le sujet, etc...
Mais j'avoue maintenant que le forum c'est bien améliorer (notamment avec les soluces, presque pas floodées, complètes, et aisement consultable) Et puis aussi parceque tout le monde est ici s'entend bien, ce qui créer une ambiance très conviviale
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005, 19:37

Effectivement .. j'ai confondu les dates.

Ps : On est du même avis : "Bienvenue à Bazarland.. où la bonne humeur est reine"
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Faux Nérévarine
Jérôme


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/06/2005

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005, 20:09

J'ai à peine débuté le jeu, il y a 1.5 mois.
J'ai voulu chercher (par "Gougueul") des conseils pour la création de personnage (phase très importante, à mon avis).
Les sites ne m'ont pas satisfait, alors j'ai cherché des forums en pensant poser mes questions directement à des (bons) joueurs.
Les (2 ou 3) autres forums que j'ai parcouru ne m'ont pas satisfais...
C'est là que j'ai cliqué sur "Morroland", un forum qui ressemble à un site, bientôt un site qui restera forcemment un forum, qui répond aux questions que je me posait, que je me pose et sûrement à celle que je ne me pose pas encore.
(En plus, j'aime bien les gens qui se bougent le... derrière pour créer quelque chose, alors, bravo à vous au passage).
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005, 20:57

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Coucou21
J'aime bien ce garçon, il est sympa !!!!!
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005, 09:11

Je pense faire parti des 10 premiers inscrit (virée pour floodage de jvpc), Grave worn Lord Zebra et bien d'autre..... m'ont invité à les rejoindre pour le meilleur et pour le pire
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005, 19:58

je suis 14ème Mr. Green




à Jérôme: et des membres comme toi qui dès leur arrivée s'intègrent parfaitement et même dans ton cas participent à notre projet sont le bienvenues, et même fort appréciés!


je ne crois pas avoir vu dans ce forum beaucoup de membre qui ne se sont pas intégrés (même ombre qui a quitter le forum s'était bien intégré puisqu'il était devenu modo en 15 jours.....)
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005, 20:09

Il y en a pourtant qui n'ont pas du posté des masses ( un ou deux messages).

Pour ceux là, l'intégration consistait juste à ne pas insulter tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005, 20:21

dès le moment où tu post plus de conq messages, on voit si tu t'intègre par la suite.


des membres qui n'ont posté que 2 messages tu peux pas trop savoir s'il se sont inscrits pour venir ou juste pour passer le temps.


je parle de quelqu'un d'intégré, si cette personne s'est inscrite pour y passer du temps et qu'elle a continué à venir. dans le cas contraire elle ne s'est asp intégrée
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005, 12:26

Il y en a aussi qui voulais juste poser une question mais qui ce sont trouver obligé de s'inscrire sous l'insistance de Rojhann Mr. Green
"inscrit toi
- inscrit toi
- insrit toi
- ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005, 14:15

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 MDR87



et faut bien de nouvelles générations de Morrolandais!



(et puis c'est vicious qu'a repris la relève!)
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005, 17:25

Euh...rectification, tu remarqueras que je travaille sous copyright Rohjann®️ , donc je ne fais qu'utiliser un produit existant Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005, 17:48

Une variante de ta signature Vicious :
"L'avantage de l'intelligence sur la beauté c'est qu'elle dure"
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005, 18:20

A T'choupi !
Rassures-toi sur JVC, ils ont viré tout ceux qui avaient quelque chose à dire!
Une bande de lobotomisés du bulbe !
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005, 12:36

Merci, ca fait plaisir. je vais encore enormement sur JVPC.com, alors ca me fait plaisir de savoir que je n'ai rien a dire.
Pour la peine:
Legénéral, vous êtes priez d'eviter les doublons, utiliser la touche "éditer" en haut à droite de votre message
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005, 12:40

moi j'y vais aussi (mais pas par plaisir), pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005, 12:51

T'es modo, Tyran ?
T'es administrateur ?
T'as vu mon grade ?
Alors lâche le général oû je te mets aux arrêts! De Dieu !

Sans rire. Je voulais simplement dire qu'ils sont trop rigides et qu'ils ne réussiront jamais à créer la convivialité qui fait le charme de ce forum. Bien évidemment certains y vont encore mais il faut adopter un profil scolaire dont j'ai passé l'âge.

pour t'être agréable je vais éditer :
Edit, donc :
Ici, on peut se taquiner, parfois s'engueuler, souvent rire de nous et cela participe à l'envie que l'on a de se retrouver sur le forum. Chose impossible sur d'autres sites preneurs de têtes.
Pour preuve de notre crédibilité technique naissante, certains nous rejoignent. Nous sommes dans l'esprit, pas eux. Nous c'est l'avenir, eux tombent dans le passé naphtaline, inexorablement.
Toute la différence entre la maturité et l'équilibre d'un site en pleine expension et un autre à la rigidité figée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005, 14:20

T'inquiète, je suis pas vexé, et je me fout royalement de tes doublons, je voulais juste ne pas perdre une occasion de me moquer de toi (amicalement bien sur). Et n'oubli pas, qui aime bien... châtie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005, 17:12

'tain legeneral il aime beaucoup de monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005, 17:47

Je crois que je dois aussi être un des premiers inscrits sur le forum. Il suffit de regarder la liste des membres et de trier par ordre de date d'inscription.
J'ai été viré de jvpc pour bavardage intempestif (avec 90 messages en deux ans !!) et je me suis inscrit ici, un jour après la création du site par gaunardo et nakatai.

Qu'est d'ailleurs devenu mysteryland (alias dezop) ? C'était lui d'ailleurs, le vrai floodeur de jvpc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bitefight
» Roles dans le site morroland
» qui fait quoi a l'hospice et au ccepm
» Un an de morroland
» le dico de morroland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée-
Sauter vers: