Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?

Aller en bas 
+5
Thor
3xn
Vicious Tongue
Rojhann
FORH
9 participants

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?
Entre 0 et 100 Heures
Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_lcap12%Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Entre 100 et 200 Heures
Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_lcap24%Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Entre 200 et 300 Heures
Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_lcap0%Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 300 et 400 Heures
Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_lcap12%Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Entre 400 et 500 Heures
Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_lcap6%Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Entre 500 et 600 Heures
Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_lcap0%Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 600 et 700 Heures
Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_lcap6%Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Entre 700 et 800 Heures
Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_lcap6%Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Entre 800 et 900 Heures
Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_lcap0%Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
900 et plus
Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_lcap34%Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Vote_rcap
 34% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyMar 07 Juin 2005, 21:41

Je parle de Morrowind, ses adds-ons, les mods...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyMar 07 Juin 2005, 21:43

900 heures et plus!



je l'ai depuis bientôt un an, mais j'y ai passé tellement de temps que je ne m'imagine pas jouant à autre chose sur mon ordi!


Dernière édition par le Mer 08 Juin 2005, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyMar 07 Juin 2005, 23:17

100% à plus de 900 heures...

Je vois que tout le monde est consciencieux quand il joue à Morro.

ça fait un an que je l'ai, je crois cependant que je vais finir par décrocher...quand sortira Oblivion drunken

Euh, en fait, non même pas, je crois que je continuerais encore à m'acharner dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyMer 08 Juin 2005, 10:04

Ca fait beaucoup 9000 Heures quand même...
900 et + pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyMer 08 Juin 2005, 10:05

oups....


quand on est accro, on l'est vraiment....


(à la faute de frappe bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyMer 08 Juin 2005, 10:53

...

personnellement, je ne saurais vous dire... ça fait tellement longtemps que j'y joue... et puis en y jouant, on voit pas le temps passer...

...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Faux Nérévarine
Thor


Nombre de messages : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 30/03/2005

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyMer 15 Juin 2005, 23:36

moin de 100 H chui trop nul,sa me saoul de temps en temps, je fait les cheat enfin tt se qu il ne faut pas et puis si je joue trop et ba chui mort
......
mais je pourrais y passer plus de temps ...il me manque l envie
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyJeu 16 Juin 2005, 10:19

Je ne suis pas sur que vous vous rendez compte de ce que c'est 900 heures Shocked
FF7, qui était déjà enorme, il y en avait pas pour plus de 70 heures de jeu.
Moi je pense que si vous y avez passé plus de 200 heures c'est déjà enorme.
Regardez, il y a 365 jours, dans un an, et 24 heures dans une journée. Donc il y a 8760 heures dans un an.
Si on divise ce chiffre par 900 (le nombre d'heure que vous avez pensé avoir joué), on trouve 9,73333... Ce qui signife que ceux qui possède ce jeu depuis un an, doivent y jouer 9 heures par jours environ pour atteindre ce chiffre, 4.5 heures pour ceux qui l'on depuis 2 ans, et 3 heures par jours pour ceux qui l'ont depuis 3 ans. Et quand je dite par jour, j'entend "chaque jour que Dieu fait, dans exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyJeu 16 Juin 2005, 11:06

pendant les vacances, j'y jouais de 8h à 12h le matin et de 2h-23h l'après midi avec des pauses bouffes. (avec des fois des petites rallonges)


pendant les cours, c'était de 19h-23h


le samedi toute la matinée et le soir 19h-23h
et le dimanche sur le rythme des vacances


j'ai tenu comme cela jusqu'en Mars, depuis j'ai un peu laché.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyJeu 16 Juin 2005, 11:41

J'y joue vraiment beaucoup.....
Comme ça fait plus d'un an que je l'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyJeu 16 Juin 2005, 12:22

enfin quand même, 900 heures. Faudrait tenir le rythme de Rojhann pendant 2-3 ans non stop, sans relachement. ca me parrait chaud quand même
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyJeu 16 Juin 2005, 12:30

scratch


c'est vrai, mais en même temps, quand je pense à tout le temps que j'y ai passé...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyJeu 16 Juin 2005, 19:41

J'ai pas voté parce que effectivement les valeurs proposées semblent ENORMES mais une chose est sure : avec la communauté de modeurs (qui a dit Lord Mortim, Sentenza et Co ? Mr.Red ) la durée de vie de ce titre est bien superieure à celle d'un FF.
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyJeu 16 Juin 2005, 19:46

@Tyran: les maths c'est pas ton truc hein? Mr. Green

Pour atteindre les 900 heures en un an, il faut jouer à peu près deux heures et demi par jour, et tous les jours. Ce qui revient à une moyenne de 17 heures par semaine, ce qui est à la portée de beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyVen 17 Juin 2005, 21:06

Tain' il ma pris de vitesse..
Ton calcul (celui de tyran) ma pris la tête toute la nuit et je le trouvais totalement absurde...
Joue 2 heures par jour tous les jours (c'est pas énorme en moyenne..), t'arrive déjà à 730 heures dans l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptySam 18 Juin 2005, 00:32

c'est juste la fin du calcul, faut faire (24*900)/8760=2,46h/jour
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptySam 18 Juin 2005, 00:54

Et le 9,73333 que trouve Tyran, c'est le rapport heures par jour que l'on joue.
Explications: on doit jouer par jour un ratio de 1/9,73333, pour arriver à 900 heures de jeu par an, soit....2,46 heures/jour.

T'avais les bonnes valeurs, Tyran, mais pas au bon endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptySam 18 Juin 2005, 09:54

Donc 2,46 heures par jour, c'est largement possible...
Ca m'arrive d'en faire 5/6 heures dans la journée ou un autre jour pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptySam 18 Juin 2005, 11:13

moi j'ai explosé ces valeurs durant les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyMar 21 Juin 2005, 12:22

J'ai relu trois les posts pour savoir ou je m'etait planté et j'ai finit par abandonner (je suis nul en math, je suis plus litteraire), d'ailleur je vais utilisé mes compétences en argumentation pour expliquer que même 2H30 par jour c'est beaucoup, il y a surement eu des jours dans l'année ou:
- vous avez eu envi de jouer a autre chose
- vous aviez des devoirs/des examens
- une réunion de famille
- une fille/un garçon a voir (et ca je sens que ca prend du temps, surtout quand la personne en question n'est pas très jeux vidéo)
- le pc était en panne
- vous n'etiez pas chez vous
- vous aviez prété morrowind
- vous avez eu tout simplement envi de faire autre chose que du pc (comme lire, je sais qu'il y a des lecteurs parmis vous)
- etc...

On a l'impression de ne pas "rater" beaucpou d'heure de jeu, mais en fait, tout ca mis bout a bout, il y a des quantités de journées ou on n'a pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyMer 22 Juin 2005, 10:43

D'accord..
Mais ça ne t'ai jamais arrivé de jouer à Morro pendant 6 heures dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyMer 22 Juin 2005, 12:33

Le samedi assez régulièrement, du moins au début, quand je venais d'avir eu le jeu. Ensuite je me suis lassé de faire le garçon de course pour de misérable PNJ qui avaient mille fois moins d'importance que moi, en terme de hierarchie (as t'on déjà vu le maître de la guilde des voluers allez chercher le pantalon du premier pequenot venu?)
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyVen 13 Avr 2007, 16:28

Boah je joue 2h par jour sachant que je joue seulment le mercredi et le week end (les jours d'ecole bien sur)(mon age en meme temps) mais je l'ai depuis plein de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alaundo
Morrowinder
Alaundo


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Arpente Tamriel.
Date d'inscription : 24/02/2007

Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? EmptyVen 13 Avr 2007, 17:09

Je n'ai aucune idée du temps que je passe car quand je suis sur Morrowind ou Oblivion, je suis dessus et plus rien ne compte (sauf peut-être une ou deux choses). Mais je n'ai pas le droit de faire trop d'ordinateur dans la journée donc je ne peux rien dire (et j'ai deux soeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?   Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'heures pensez vous avoir passés sur Morrowind ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Sondages-
Sauter vers: