Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mod VO: Vibrant Morrowind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaikou
Larbin de la Guilde
avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : DAX (en semaine) Pelagiad (week-en)
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: Mod VO: Vibrant Morrowind   Mar 07 Juin 2005, 14:22

bon ca y est j'ai trouvé la meilleure combinaison possible pour "customiser" le jeu et le rendre vraiment éclatant de belles couleurs. j'ai téléchargé et installél le mod "Vibrant Morrowind" qui est un mod VO dispo sur Morrowind Submit et j'ai tenté le coup sur le portable d'un copain (pas bête, s'il explose, il est pas à moi) où j'ai installé le goty version Vf, en même temps que mixed textures, gaia et herbes folles. ben écoutez, c'est peut-être un coup de chance, le jeu tourne parfaitement et, à condition qu'on aime les couleurs bien franches et "clinquantes" Vibrant Morrowind vous recolore le jeu de manière trés vivante. si vous ajoutez "herbes folles" qui lui est en vf, là on s'y croirait. En plus, j'installe le mod "Morrowind comes alive" qui vous ajoute des bandits, des voyous, des rixes, etc... ca devient un tout autre jeu... j'ai fait toute l'île, j'ai élevé mes chevaux, pas un bug, pas un message d'erreur... et j'en ai vraiment profité pour tester, donc un pentium 4 à 3 Ghz, une carte graphique à 128 Mo et une ram à 256 Mo, ca tourne parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
avatar

Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

MessageSujet: Re: Mod VO: Vibrant Morrowind   Mar 07 Juin 2005, 16:02

Y a aucune raison de provoquer des bugs avec un mod Vo, puisqu'il n'y a pas à priori de scripts, ou autres qui puissent interagir. C'est donc du tout benef pour tous ceux qui veulent bénéficier des avancées des plugs VO.

Moi je joue avec les Mixed Textures, mais c'est mitigé. D'un côté, ça donne un design super sur pas mal de villes, mais faut pas être Telvanni. La première fois que j'ai été à Sadrith Mora, j'ai cru que j'avais pri du LSD, des champignons aux couleurs psychédéliques partout.

Le mod "morrowind comes alive", c'est du VO aussi? Y a pas de risque de combatibilité avec la VF?

Je sais qu'il y en a un paquet de mods pour rajouter des gens chez wiwi, mais ils me gonflent tellement à bloquer les passages que tu veux emprunter que j'hésite à en installer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sentenza
Invité



MessageSujet: Re: Mod VO: Vibrant Morrowind   Mar 07 Juin 2005, 16:15

Vicious Tongue a écrit:
Y a aucune raison de provoquer des bugs avec un mod Vo, puisqu'il n'y a pas à priori de scripts, ou autres qui puissent interagir. C'est donc du tout benef pour tous ceux qui veulent bénéficier des avancées des plugs VO.
De quoi tu parle ?????
Citation :
Moi je joue avec les Mixed Textures, mais c'est mitigé. D'un côté, ça donne un design super sur pas mal de villes, mais faut pas être Telvanni. La première fois que j'ai été à Sadrith Mora, j'ai cru que j'avais pri du LSD, des champignons aux couleurs psychédéliques partout.
a ca,
les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mod VO: Vibrant Morrowind   Mar 07 Juin 2005, 19:20

je n'essaie pas de provoquer des bugs, attention ! je voulais juste vérifier si les mods de textures pouvaient s'installer dans un jeu en V et apparemment c'est OK, mais par exemple il y a des mods VO qui m'interesseraient de vêtements, mais je suppose que là il va y avoir gros bug parce qu'il doit y avoir des noms de vêtements, des scripts alors je ne me lance pas... je laisse ça aux pros de chez wiwi qui font ca trés bien.. quand à morrowind comes alive, c'est chez wiwi et ca rajoute du monde. de toute façon pour moi morro c'était déprimant parce que 1) trop sombre 2) trop vide de gens 3)trop désert de végétation
j'avais du mal à m'imerger dans le jeu et j'en ressortais déprimée. Depuis les mods, je prends un grand plaisir à jouer. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de jeux comme morro où l'éditeur donne aux joueurs la possibilité de réécrire presque tout le jeu, mais je trouve que c'est un magnifique cadeau et un beau placement pour l'avenir : le jeu peut se démoder, une horde de fans va réactualiser en permanence le jeu et le faire coller aux goûts du public. double bénéf pour l'éditeur : il peut tester la température, il voit ce qui plaît, ce qui ne plaît pas, il donne en tout cas un vrai pouvoir au public et je trouve que ce n'est déjà pas si mal... si oblivion nous fait le même cadeau, ca va être le pérou...
Revenir en haut Aller en bas
kaikou
Larbin de la Guilde
avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : DAX (en semaine) Pelagiad (week-en)
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: Re: Mod VO: Vibrant Morrowind   Mar 07 Juin 2005, 19:22

l'invité c'était moi, mais qu'est ce qu'il lui arrive à ce forum ? il ne me reconnaît même pas maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layson Kaar
Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: Mod VO: Vibrant Morrowind   Ven 10 Juin 2005, 14:28

Pour les textures aux couleurs vives, celles de Carnajo (dispo chez Wiwi) sont pas mal.
J'aime vraiment mon manoir Réthan maintenant... Les cités Hlaalu changent complètement de tête!
http://img114.echo.cx/my.php?image=carn5tb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
avatar

Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

MessageSujet: Re: Mod VO: Vibrant Morrowind   Ven 10 Juin 2005, 15:36

@sentenza: en gros je parlais de la compatibilité des mods VO concernant les textures. Le mixed textures c'est juste des textures à remplacer dans le data files, y a donc aucun risque de non compatibilité, contrairement à un mod "jouable" (quêtes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mod VO: Vibrant Morrowind   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod VO: Vibrant Morrowind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrowind, vous connaissez?
» Collier vibreur/vibrant pour chien sourd
» Que pensez vous du collier vibrant??????
» [Reveil] Ring, Ring, Ring
» [Reveil] 'Réveil Vibreur design' by KARLSSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: