Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mod: Azriel Marchand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaikou
Larbin de la Guilde
kaikou


Nombre de messages : 101
Localisation : DAX (en semaine) Pelagiad (week-en)
Date d'inscription : 27/03/2005

Mod: Azriel Marchand Empty
MessageSujet: Mod: Azriel Marchand   Mod: Azriel Marchand EmptyMer 25 Mai 2005, 14:57

vous avez un marchand qui se tient sur une tour de Balmora,il vous vend des armes hallucinantes et surtout des ailes qui vous permettent d'avoir des bonds de géants!!! j'y étais allée pour trouver des fringues et un fourreau pour l'arme de ma nouvelle perso et j'ai acheté une paire d'ailes complètement par hasard, parce que le mode "métamorphose" pour me changer en braillard ou chauve souris pour aller plus vite me pose quelques problèmes et que j'en ai marre d'être un braillard... berk !!! (je veux rentrer dans les rangs du cecpme ou je ne sais pas ...) bref, je tape sur E et boum je me retrouve 2O mètres au dessus de Balmora et je redescend tout doucement ce qui permet de viser l'atterissage. j'aime beaucoup, je crois que je ne vais plus m'en passer... ca doit être pratique quand on est attaqué par une horde de braillards....
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Mod: Azriel Marchand Empty
MessageSujet: Re: Mod: Azriel Marchand   Mod: Azriel Marchand EmptyMer 25 Mai 2005, 14:59

Essaye l'ordre des blafards si tu aime "voler"
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Azriel Marchand Empty
MessageSujet: Re: Mod: Azriel Marchand   Mod: Azriel Marchand EmptyJeu 26 Mai 2005, 03:08

Mod: Azriel Marchand Coucou21
Tiens, je vais essayer Le Seuil de La Mort, cà me plait bien !!
Mod: Azriel Marchand Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Larbin de la Guilde
Smaug


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Erebor
Date d'inscription : 15/11/2004

Mod: Azriel Marchand Empty
MessageSujet: Re: Mod: Azriel Marchand   Mod: Azriel Marchand EmptyJeu 09 Juin 2005, 14:59

je tien a vous prevenir qu'il ne s'agit pas du seuil de la mort (-qui est un autre mod ou on peut achetter des faux et des capes(comme mon avatar).... au nord de Gnisis)


il s'agit la du mon apellé Azriel Marchand

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.middlearth.forumactif.com
kaikou
Larbin de la Guilde
kaikou


Nombre de messages : 101
Localisation : DAX (en semaine) Pelagiad (week-en)
Date d'inscription : 27/03/2005

Mod: Azriel Marchand Empty
MessageSujet: Re: Mod: Azriel Marchand   Mod: Azriel Marchand EmptyVen 10 Juin 2005, 08:17

ah hé bien je comprends mieux maintenant parce que j'avais pris les deux noms dans des forums et je me demandais pourquoi j'avais deux mods, donc celui que j'utilise c'est "azriel le marchand" ah mais alors je vais aller faire un tour du côté de Gnisis pour voir ce qui se vend là-bas.....
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Invité




Mod: Azriel Marchand Empty
MessageSujet: Re: Mod: Azriel Marchand   Mod: Azriel Marchand EmptySam 18 Juin 2005, 21:17

Le seuil de la mort : Ici

et un de mes derniers camemberts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod: Azriel Marchand Empty
MessageSujet: Re: Mod: Azriel Marchand   Mod: Azriel Marchand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: Azriel Marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: