Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morroland sous un label

Aller en bas 
+3
FORH
TiGond
z4z0o
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Morroland sous un label - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morroland sous un label   Morroland sous un label - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2005, 19:12

...

oui, bien sûr, moi non plus ça m'interresse pas de gagner des sous avec le site. ce que je veux c'est de créer un chouette site qui expimerait bien l'embiance du forum morroland...

et je tiens à rajouter que je n'ai rien contre z4z0o et ses amis. c'est juste le concepte même du système qui ne me plaît pas, c'est tout...

...
Revenir en haut Aller en bas
z4z0o
Larbin de la Guilde
z4z0o


Nombre de messages : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Morroland sous un label - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morroland sous un label   Morroland sous un label - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005, 08:31

C'est clair que le concepte peut déplaire pcq en gros ça voudrait dire "on s'fait plein de maille sur votre dos" mais on s'attend pas non plus à gagner des milles et des cents.

Les 6 premiers mois on risque même de rien gagner du tout, si ce n'est tout juste de quoi payer l'hébergement, les 6 mois d'après si on gagne un peu plus grace aux pub, il est fort probable que tout soit réinvesti dans le site, pour de la pub par exemple, pour un référencement professionnel ou autres...

Là si on s'occupe de Morroland c'est surtout pour nous lancer, nous faire connaître et se faire un peu la main.

Par contre si vraiment Morroland nous apporte beaucoup, y'aura je pense un changement de contrat ou un truc dans le genre...enfin j'en sais trop rien encore, tout ce côté juridique et administratif de l'affaire n'est pas encore au point c''est en plein réflexion...

M'enfin, à vous de voir, de toute façon avec ou sans prdaform j'vous le ferai ce site ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://aude.lelong.free.fr
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Morroland sous un label - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morroland sous un label   Morroland sous un label - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005, 18:50

C'est fort gentil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morroland sous un label - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morroland sous un label   Morroland sous un label - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005, 19:35

a erixion:

et puis de toutes façons, il ya forcément quelqu'un qui se fait de l'argent sur le site:

alors si j'ai le choix entre un membre du forum ou un parfait inconnu, je préfére le membre
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Morroland sous un label - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morroland sous un label   Morroland sous un label - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005, 16:16

...

...vous avez sans doute raison...

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morroland sous un label - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morroland sous un label   Morroland sous un label - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morroland sous un label
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un an de morroland
» le dico de morroland
» Morroland le site
» Titre du Site Morroland
» Bannière de Morroland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland-
Sauter vers: