Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ca veut dire quoi ?

Aller en bas 
+3
Rojhann
Tyran
Narya
7 participants
AuteurMessage
lavoi70
Invité




ca veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: ca veut dire quoi ?   ca veut dire quoi ? EmptyLun 23 Mai 2005, 06:32

salut tout le monde j aimerrais savoir quelque chose ca veut dire les trucs avec (liée) dedans comme botte liée ,lance liée etc merci a l avance .
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2005

ca veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: sorts liées   ca veut dire quoi ? EmptyLun 23 Mai 2005, 10:29

Hé bien, c'est tout simplement quelque chose de formidable !

Si tu veux, c'est un sort permettant d'invoquer un daedra qui prendra l'aspect d'une arme ou d'une armure pendant le temps d'un combat (généralement 60 minutes) Cela permet d'avoir une arme excellente (au moins trois fois plus puissante que les bonnes armes classiques comme celles en argent je pense) et qui en plus n'ont pas de poids.

A ma connaissance, seules les armes mythiques ou daedriques sont supérieures.

Si tu n'as pas de capacité d'invocation suffisante, tu peux acheter des armes magiques qui les invoquent à ta place, par exemple chez Ra'virr, le marchand à coté de la guilde des mages de Balmora. Mais c'est peut être un peu cher.

Moi je peux même dire qu'avant de trouver mon katana daedrique (et en plus de l'enchanter pour qu'il me redonne de la santé à chaque coup Wink il est tellement puissant que la plupart du temps je m'amuse à exercer ma parade et mon armure lourde sans riposter trop vite => tiens, les anciens, à ce propos, j'imagine que c'est la meilleure façon de monter vite en niveau, ça, non ?), si je n'avais pu invoquer de lame longue liée j'aurais eu du mal à m'en sortir...


Dernière édition par le Lun 23 Mai 2005, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

ca veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ?   ca veut dire quoi ? EmptyLun 23 Mai 2005, 10:37

C'est un objet qui a été invoqué par un sort d'objet lié. En clair, c'est un sort qui te permet d'invoquer des armes et des armures pour t'aider. Ce sont des armes de qualité daédrique avec un sort boostant de 10 points la compétence associée a l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

ca veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ?   ca veut dire quoi ? EmptyLun 23 Mai 2005, 13:18

les objets invoqué sont des armes à poignées de cuir, équivalent aux armes daedriques.


A+


ps: inscrit-toi!
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

ca veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ?   ca veut dire quoi ? EmptyLun 23 Mai 2005, 19:57


A propos des armes et armur liées je me suis aperçu d'un bug ique certain connaisse peut etre.

Voila je voulai les botte liées plus longtemp, donc je fait crée un sort, et la j'oubli de mettre le temp (le temp d'invocation est dont de 0 secondes)

je m'en etait pas aperçu et j'invoqué mes bottes dans le vent, deçu du fait que sa marcher pas malgres que je le fasse a plusieurs reprise.

Et la je me suis aperçu que ma vitesse avai grandement augmenter (en effet les botte liées donne un bonus de +10 en rapidité, ce que je recherchai) cela est sans doute du a un bug. Le bonus de +10 reste, les bottes non, et cela de maniere infini.

Cette "astuce" (tricheri a mon gout) marche pour tout les objets liées. il n'y a pas de patch pour sa?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

ca veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ?   ca veut dire quoi ? EmptyLun 23 Mai 2005, 19:59

ben le PNO4 mais je crois pas qu'il enlève cela.....



tu vois on en apprend tout les jours sur morro, j'avais jamais entendu cela!
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




ca veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ?   ca veut dire quoi ? EmptyLun 23 Mai 2005, 21:09

En parlant d'invocation j'ai un anneau qui fait Armure + Epaulettes + Tout en fait Smile lié ! ça donne des superbes bonus Very Happy ya tout de lié.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

ca veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ?   ca veut dire quoi ? EmptyLun 23 Mai 2005, 21:11

On dit des épaulières Laughing
Autrement, c'est vrai que souvent, les épaulières et les jambières sont les maillons faibles de l'armure, car il n'en n'existe pas d'unique avec de super enchantements, ni d'enchentables...
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

ca veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: sorts liées   ca veut dire quoi ? EmptyLun 23 Mai 2005, 23:18

Souryami a écrit:
... il est tellement puissant que la plupart du temps je m'amuse à exercer ma parade et mon armure lourde sans riposter trop vite => tiens, les anciens, à ce propos, j'imagine que c'est la meilleure façon de monter vite en niveau, ça, non ? ...
En effet, c'est une technique connue : s'habiller avec la catégorie d'armure qu'on veut améliorer (ou même sans rien) et se laisser attaquer par des bestioles faibles (poissons, rats).
Ca fonctionne assez bien mais c'est plutôt pénible.
Et attention aussi, je me souviens d'être resté un peu trop longtemps dans l'eau à me faire bouffer les orteils par des poissons, puis d'être sorti pour me reposer avec une santé presque à zéro. Et là, à peine endormi, paf! je me fais réveiller par un Kagouti. Comme j'étais encore sans armure et avec une santé faible, c'est le Kagouti qui a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Narya
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2005

ca veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ?   ca veut dire quoi ? EmptyMar 24 Mai 2005, 10:40

Quelle misère en effet de perdre face à un misérable kagouti !

Je me fais plutôt attaquer par des saintes dorées ou des squelettes champions, je crois bien qu'en me laissant attaquer simplement une minute ils me font progresser d'un ou deux niveaux en parade et armure. Ce n'est pas pénible du tout en vision subjective et en tournant autour du combat pour en apprécier les détails... Avec cette petite chose, je suis arrivée à 100 presque sans m'en rendre compte... Par contre, je suppose que c'est fichu pour gagner des niveaux maintenant que j'ai cent en épée longue, armure lourde et parade, à moins de changer de type d'arme et d'armure, ce qui ne me dit pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

ca veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ?   ca veut dire quoi ? EmptyMar 24 Mai 2005, 13:19

tu peux toujours les entraîner et revenir ensuite à ton type d'arme et armure favorites
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

ca veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ?   ca veut dire quoi ? EmptyMar 24 Mai 2005, 14:52

Moi, je paye toujours des entraineurs....
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

ca veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ?   ca veut dire quoi ? EmptyMar 24 Mai 2005, 17:35

Je ne paye jamais d'entraîneurs. Je préfère apprendre tout seul, c'est plus sympa je trouve. Et puis, comme on level trop vite nos talents, ben ça m'embête que quelqu'un les augmente à ma place.

A la limite, pour des talents comme parade ou athlétisme, je comprends. Mais pour le reste, je m'en passe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

ca veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ?   ca veut dire quoi ? EmptyMar 24 Mai 2005, 19:15

je m'entraînais avec mon ancien perso, mais arrivé au niveau 30 j'ai arrété.

d'ailleurs avec mes nouveaux persos, je ne m'entraîne plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ca veut dire quoi ?   ca veut dire quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca veut dire quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de parler pour ne rien dire
» entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...!
» Quête Principale: Divayth Fyr ne veut plus me parler !
» Quêtes Secondaires: Larrius Varro ne veut plus me parler !
» Quête Principale: Personne ne veut me guérir au Pestarium !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: