Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Adamantium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur

MessageSujet: L'Adamantium   Dim 15 Mai 2005, 12:44

Attention, en exclusivité Morroland, la liste complète (sauf erreur de ma part) de toutes les armes et armures en adamentium!

Adamantium

Bottes : Sur Apelles Matius, Cœurébène / Sur Yagak Gro-Gluk, Longsanglot, Villedieu, Hall des Artisans / Dans le coffre affaires de Malar, Vieux Longsanglot, égouts du Temple, côté ouest / Vieux Longsanglot, égouts du bazar / Vieux Lonsanglot , Manoir Moril, cour

Bracelet gauche
: Vieux Longsanglot, manoir Moril, cour / Sur Appeles Matius, Coeurébène / Dans le coffre de l’armurerie, Longsanglot, Palais Royal

Bracelet droit
: Sur Appeles Matius, Coeurébène / Sur Yagak Gro-Gluk, Longsanglot, Viledieu, Hall des Artisans / Dans un coffre de l’armurerie, Longsanglot, Palais Royal / Vieux Longsanglot, Manoir Moril, cour

Cuirasse : Sur Appeles Matius, Coeurébène / Sur Yagak Gro-Gluk, Longsanglot, Villedieu , Hall des Artisans / Vieux Longsanglot, égouts du Temple, côté ouest

Jambières : Sur Appeles Matius, Coeurébène / Sur Yagak Gro-Gluk, Longsanglot, Villedieu , Hall des Artisans

Casque : Vieux longsanglot, Manoir Moril, cour

Épaulière gauche : Sur Appeles Matius, Coeurébène

Épaulière droite
: Sur Appeles Matius, Coeurébène / Sur Yagak Gro-Gluk, Longsanglot, Villedieu , Hall des Artisans

Hache : Sur Bols Indalen, Longsanglot, Villedieu, Halle des Artisans / Dans un coffre en bois, Longsanglot, Villedieu, Halle des Artisans / Sur Forstaag le fiévreux (le mec à poil), Longsanglot, Place Brinsi Dolorm / Egouts du Temple / Manoir Moril / Larmes de Amun-Shae

Claymore
: Sur les membres de la gardes royales, Palais Royale / Dans un coffre en bois, Longsanglot, Villedieu, Halle des Artisans / Sur Ivulen Irano, Longsanglot, Palais Royale, Salle du trône / Sur Diradeni Farano, Longsanglot, Palais Royale, Salle du trône / Evo Othreloth, Longsanglot, Palais Royale, Salle du trône / Sur Drusus Gratus, Longsanglot, Palais Royale, Salle du trône

Masse d’arme : Sur Appeles Matius, Coeurébène / Sur Yagak Gro-Gluk, Longsanglot, Villedieu , Hall des Artisans / Dans un coffre en bois, Longsanglot, Villedieu, Halle des Artisans / Egouts du Bazar, Grand Bazar, Longsanglot / Longsanglot, halle des Artisans

Epée courte : Longsanglot, Halle des Artisans / Dans un coffre en bois, Longsanglot, Villedieu, Halle des Artisans / Sur les assassins dans la quête de tentative d’assassina de Barenziah

Lance : Dans le palais Teran / Dans un coffre en bois, Longsanglot, Villedieu, Halle des Artisans

et en plus, j'ai éditer ma liste du daedrique, pour la faire passer de morro seul à morro + extensions!

[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!

Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: L'Adamantium   Mer 29 Juin 2005, 16:59

Je vois que personne ne t'as félicité Mon ptit pingouin, aussi as tu droit à un mérité cheers cheers cheers cheers

Que ce soit au niveau de l'adamantium comme du daedrique, c'est de l'excellent travail.

PS : Si ce post te gêne, tu me le dis je l'enlève illico.
Rojhann

MessageSujet: Re: L'Adamantium   Mer 29 Juin 2005, 17:12

nan, les félicitations sont le bienvenue dans le site.

ça fait plaisir, merci Spike Lee

[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
FORH
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: L'Adamantium   Mer 29 Juin 2005, 20:23

Très bien thumleft

Et l'adamantium brut ??? Wink
Rojhann

MessageSujet: Re: L'Adamantium   Mer 29 Juin 2005, 20:24

pfiou, pourquoi pas?

un jour où le serveur de guild wars sera en panne Mr. Green

j'verrais

FORH
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: L'Adamantium   Mer 29 Juin 2005, 20:28

Au fait, pour l'orthographe..
Moi je mettrai adamantium et pas adamentium...

Je me rappelle plus trop...
Rojhann

MessageSujet: Re: L'Adamantium   Mer 29 Juin 2005, 23:34

je ne sais pas, je me fie à moi même mais je ne sais pas

Spike
Archimage Telvanni

MessageSujet: Re: L'Adamantium   Jeu 30 Juin 2005, 09:52

Ah oui, j’avais pas vu.

C’est bien adamantium. Je viens de vérifier.

Sinon, c’est un plaisir de féliciter des gens qui le mérite amplement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Adamantium   

L'Adamantium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1