Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le Kagouti Déchaîné

Aller en bas 
+7
Pitoun
Bob l'éponge
FORH
GraveWorm
Lord Zebra
TiGond
Rojhann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Kagouti Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kagouti Déchaîné   Le Kagouti Déchaîné - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2005, 09:39

"Nous avançons!"




C'est bien avec ces mots que le Président du CFM a annoncé la nomination d'Iannanis au poste de Secrétaire Adjointe Chargée des Relations Inter-Paraboliques du CFM.

"Pour le bien du parti et du pays, nous nous devons d'avancer, d'avoir perpétuellement les bonnes directives pour le pays! Et pour cela il faut des gens compétent, comme Iannanis" déclare le président.


Comme beaucoup, Iannanis est sortie de l'EMA par la grande porte, et malgré son jeune âge, présente un palmarès politique et une expérience convaincants.


.le kagouti déchaîné, Vendredi 5 Août 2005
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Le Kagouti Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kagouti Déchaîné   Le Kagouti Déchaîné - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2005, 11:44

Des Liens Profonds


Derrière chaque membre du CFM, il y a une catégorie du forum
Le contrôle du forum devient absolu car chacun est derrière une catégorie.

Nous sommes partout et bientôt (muahahaha) vous serez tous avec nous.

Rejoignez-nous. Vous, ne, pouvez plus, ... RESISTER !!

Interview de Sky.Death (Dans une de ses crises)




.le kagouti déchaîné, Vendredi 5 août 2005
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Kagouti Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kagouti Déchaîné   Le Kagouti Déchaîné - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2005, 13:24

INTERVIEW EXCLUSIVE DE IANNANIS SUIT A SA NOMINATON AU POSTE DE S.A.C.R.I.P... DU C.F.M.



LE KAGOUTI : Bonjour Iannanis. Que pensez-vous de cette nomination comme Secrétaire Adjointe Chargée des Relations Inter-Paraboliques du Comité du Flood Morrolandais ?

IANNANIS : (rires) Tout d'abord, je souhaiterais remercier le C.F.M. pour la confiance qu'il m'a accordée en m'offrant ce poste de S.A.C.R.I.P (rires), et je suis consciente de l'immense honneur qui m'est fait de pouvoir intègrer cette vénérable institution que M. Rojhann préside avec toute la fermeté et la délicatesse qui conviennent à ce genre de Grande Maison. (rires)Mais je suis également et néanmoins concentrée sur la mission qui m'est désormais impartie, et je ne vous cache pas que la tâche est colossale et que je vais m'y atteler au trot (rires).

LE K.: Justement, pourriez-vous nous éclairer sur le genre de travail que vous aurez à effectuer ?

I. : mais certainement, cher monsieur. C'est très simple et très compliqué à la fois. Je suis chargée de surveiller les insectes à antennes, telles les fourmis travailleuses, les cigales grillonneuses, et les abeilles bourdonnantes afin d'étudier leur comportement et d'en tirer les conclusions qui s'imposent. D'ailleurs j'en profiterai pour demander qui est le responsable du mouvement des marées ? Car il n'est plus concevable qu'au XXIe siècle, la mer n'ait pas encore une place bien définie. Alors, ou bien elle se retire, ou bien elle monte mais pas les deux à la fois et réciproquement !

LE K : eh bien madame, il me reste à vous remercier du temps que vous avez bien voulu nous accorder, et de la clarté avec laquelle vous avez répondu à toutes nos interrogations. Avez-vous un dernier mot à ajouter pour nos lecteurs?

I.: Oui. Maman, tu m'as dit que tu avais laissé les clés sous le paillasson. J'ai bien trouvé les clés mais où est le paillasson?


Interview réalisée à l'Hospice de Wormgond, par nos envoyés spéciaux G.Touvu et J.Etépa.
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Le Kagouti Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kagouti Déchaîné   Le Kagouti Déchaîné - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005, 01:19

LE gouvernement main dans la main pour les célébrations



En cette nuit du 10 août, au moment du compte à rebours, qui marquait l'anniversaire de l'indépendance de Morroland, les dirigeants du POCFM et du CFM ont été vus ensemble, en train de porter un toast à la santé du pays.

Les différentes querelles et oppositions de points de vue, ont ce soir été oubliées, pour laisser place à la fête, et au grand défilé, avec en tête du cortège, la mascotte de Morroland, Grodoudou.

Nul doute que la fête se prolongera encore tard cette nuit et demain, et que durant cette célébration, le POCFM et le CFM auront signé une courte trêve politique.

Edgar Pahicis, en direct du défilé

.le kagouti déchaîné, Mercredi 10 août 2005
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Le Kagouti Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kagouti Déchaîné   Le Kagouti Déchaîné - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005, 23:23

Faits divers : rumeurs ou intox ?





Edgar Pahicis a interviewé Pitoun suite aux rumeurs à son encontre, propagées par les infirmiers de l'Hospice .



KAGOUTI : Madame Pitoun, est-il vrai que vous êtes atteinte d'une maladie incurable , qui vous métamorphose en félin à certaines périodes de l'année, ce qui expliquerait votre absence régulière et prolongée à Morroland ?

PITOUN : Que ? quoi ? que dites-vous ? mais qui vous a suggéré des idées aussi farfelues ?

KAGOUTI : le personnel de l'hospice , dont je tairais les noms, prétend vous avoir entendu délirer la nuit, durant votre hospitalisation.
Ils disent n'avoir jamais entendu de choses aussi effrayantes, et que vous étiez souvent dans un état second.
Alors vous croyez bien, que ça les a beaucoup perturbé...

PITOUN : Non, rien de tout ça est vrai, je vous assure et rassure.

KAGOUTI: Pourtant on a appris de sources sûres, que vous vous apprêtez à partir bientôt. Est-ce vrai ?

PITOUN : Et bien, étant donné l'arrivée de nombreux nouveaux Morrolanders, qui n'arrêtaient de mettre des "fausses gemmes " dans le bureau de Maitresse Galbedir, celle-ci m'a chargée de trouver des gemmes particulières, infalsifiables et rares, pour de nouveaux enchantements.

KAGOUTI: et alors où comptez-vous aller ? les gemmes rares ne se trouvent pas si facilement . Vous ne pensez pas que c'est un moyen de vous éloigner ?

PITOUN : Non, car elle me paye grassement, et elle veut aussi quelques peaux... Je pense que les tigres de Birmanie doivent protéger quelques trésors intéressants, ce sera un bon début, vous ne pensez pas ?...
Birmanie ou Thaïlande, j'hésite .. Vous voulez m'accompagner ?

KAGOUTI : Euh ! ce n'est pas dangereux ?

PITOUN : Je prends avec moi toutes mes potions, mes sorts, mes serviteurs, et quelques amulettes.... Non, n'ayez crainte , j' en ai l'habitude ! Alors vraiment, vous ne venez pas ?....Dommage !
Et bien, vous me retrouverez au printemps prochain, peut-être avant...par télépathie, si j'arrive.
Bon, je vous laisse pour faire mes préparatifs.... Chalut à tous ! MiaRRrrraOWH !


En deux sauts, elle disparut !



ici Edgar Pahicis, envoyé spécial dans l'antre de Pitoun

( Hummmm! 'fait pas chaud ! pas rassurant)




le kagouti déchaîné, Jeudi 15 Septembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Kagouti Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kagouti Déchaîné   Le Kagouti Déchaîné - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005, 13:57

Faire preuve de sérieux



Après de sérieuses interrogations de l'opinion publique, le Ministre délégué à L'Administration Publique, s'est exprimé hier soir sur les différents sujets à la une du journal de MorroTV.

"Bien que Morroland ai toujours prôné un humour décapent, il ne faut pas se disperser du travail qui nous est échu.
Être rigoureux dans nos interventions publiques, et comme toujours dans ma politique personnelle, sauvegarder les droits du Flood Fondamentalement Humoristique, tout en dispersant les pâles copies."

"Toutes les interventions extérieurs de ces temps-ci n'ont pas changé nos plans de travaux."

"Comme le prouve l'ouverture du nouveau Parlement
entre les instances politiques. Nosu travaillons toujours dans le bon sens."

"Je déplore par dessus tout le manque de sérieux de ...hum...hum...
certains quotidiens..."

"Garder les topics qu'on aime, ne pas les abandonner!"

"Je fais appel aux concitoyens pour réinvestirent dans le MAC40, essentiellement dans les entreprises Morrolandaises, tel que l'Hospice ou le très sérieux...hum...hum... quotidien du kagouti..."

"Et surtout essayer de comprendre les problèmes des gradnes instances!"
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Kagouti Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kagouti Déchaîné   Le Kagouti Déchaîné - Page 3 EmptyLun 03 Oct 2005, 22:41

Plus qu'une désillusion




Le président d'un des principal parti du pays, Rojhann, a exprimé son dépit, et surtout son chagrin, face à aux interventions télévisuelles d'un des membres les plus importants du parti, et d'un de ses proches collaborateurs, il y a quelques jours.

"C'est d'abord une surprise, déclare t-il, plus qu'une désillusion, de voir que certains citoyens ne font pas confiance au gouvernement, et n'ont pas la patience qu'on eu certains dans l'histoire du pays.

Cette auto-expatriation, et la suppression de son identité de Morrolandais, d'abord de la part du Secrétaire de Section du parti, puis de Néravarine, un de ses proches, est chagrinant.

Mais si pour le bien du pays, ces départs sont utiles, alors autant en profiter.

Mais cela a touché mon coeur morrolandais. et je regrette vraiment.

Au contraire, je rejette toute responsabilité, je pense avoir toujours mené mes affaires de façons honnête et dans l'interêt de Morroland.

Je demande juste aux citoyens de nosu comprendre, nous sommes commes eux..."

Il ne s'éternise que très peu sur la création d'une nation parrallèle:

"On verra ce qui arrivera, j'espère juste ne pas tomber dans une gueguerre internationale, dont les seules effets seraient d'augmenter l'ampleur des hostilités...."
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Le Kagouti Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kagouti Déchaîné   Le Kagouti Déchaîné - Page 3 EmptySam 08 Oct 2005, 03:33

PETITES ANNONCES


Aux fins fonds de l'Asie tropicale, bataillant contre les moustiques et les sangsues, sur la piste des derniers tigres de Birmanie, Pitoun est parvenue à un refuge dans la forêt, équipé d'un vieux transmetteur..

Grâce à cet appareil dernier cri dans cette jungle,
elle fait part à toute la communauté morrolandaise, qu'elle ne pourra participer activement au forum, mais

grâce au poudrier magique prêté par une généreuse bardesse (qui veut conserver l'anonymat)
elle pourra consulter ses mp et tentera d'y répondre dès qu'elle le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Le Kagouti Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kagouti Déchaîné   Le Kagouti Déchaîné - Page 3 EmptySam 08 Oct 2005, 14:20

Le Kagouti Déchaîné - Page 3 Coucou21
Cà aime les Chats rôtis les Tigres ??? Mr. Green
Bon séjour !
Le Kagouti Déchaîné - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Kagouti Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kagouti Déchaîné   Le Kagouti Déchaîné - Page 3 EmptySam 08 Oct 2005, 17:36

Rojhann a écrit:
Petite annonce:


je tiens à ce que tout les posts de ce topic soient formulés de manières journalistique, pour plus de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Le Kagouti Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kagouti Déchaîné   Le Kagouti Déchaîné - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2005, 22:28

Le Kagouti Déchaîné - Page 3 Coucou21

Interview Express du président du CCEPM


A la suite d'un article paru dans "Relations Internationales", le journaliste intérimaire débutant Mr JeuneLoupauxdentslongues du Kagouti Déchainé a posé la question suivante au Président du CCEPM:
- Que pensez-vous des Chats en Birmanie ?
Le Président du CCFM a répondu, avec un léger sourire:
- Cà aime les Chats rôtis les Tigres ???
Le jeune journaliste lui a aussitôt répondu:
- Je ne sais pas , je vais voir.
Et le Président tout à trac:
Bon séjour !
Le Kagouti Déchaîné - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Kagouti Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kagouti Déchaîné   Le Kagouti Déchaîné - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2005, 12:33

De notre envoyé spécial au centre d'études inférieures et supérieures d'Acucurbitassinaripal-Poilaubral

Chers lecteurs du Kagouti déchaîné, nous tenons à vous faire part de la réception comme doctoresse ès recherches profondes de la sieuresse Iannanis, suite à la présentation de sa thèse magistrale qui révolutionnera notre vision des écrits antiques : "Répertoire de réglures dans les manuscrits daédriques sur parchemins"


Dernière édition par le Jeu 02 Fév 2006, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Kagouti Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kagouti Déchaîné   Le Kagouti Déchaîné - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2005, 15:19

"Non le flood n'est pas mort !"


C'est en ces termes pour le moins controversés que le sergent en chef chargé de maintenir un semblant d'ordre entre les partis d'opposition s'est exprimé en cette belle après-midi.

"Ce qui devait arriver arriva : La puissance du CFM a grandie à tel point que même les plus fidèles partisans du COCFM s'y sont ralliés ! La guerre est perdue ! Le flood est vainqueur.
Après une brêve (mais intense) période de lutte contre les excès la folie à même gagnée depuis longtemps le président du COCFM, l'illustre Tigond ainsi que ses subordonnés."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kagouti Déchaîné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kagouti Déchaîné   Le Kagouti Déchaîné - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kagouti Déchaîné
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée-
Sauter vers: